Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur.

Alors, hier, ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai lancé un rp dans le stade (là où on court après un ballon, ouais), avec... des Mathers. Filles. Et (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 1616978029 nous sommes toutes à poils. En fait, on avait envie d'illicitement venir emm***er les sportifs et les pom pom girl en dansant toutes nues sur le stade pendant leur entrainement.
Du coup j'ai besoin de sportifs et de pom-pom girls pour rendre la chose beaucoup plus drôle.

Lieu du RP: Athletics Complex Street >> Harvard Stadium
Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de participant: comme vous voulez, après tout comme l'a dit Gwen, plus on est de fous, moins y a de riz.
Idée du RP: Des Mathers filles viennent poluer l'entrainement des sportifs en dansant à poil sur le stade pendant l'entrainement
Lien du RP: à poils, les filles, c'est plus confortable !
Préférence: des sportifs et des pom-pom girl

J'espère que vous serez nombreux(ses) !!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien m'incruster quand d'autres personnes le feront, je me sens seule sinon avec tous ces mathers mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'me propose bien, autant faire un rp avec trois d'mes ennemies d'un coup hein, tant qu'à faire.. (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !!!! *.* Avec plaisir hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool. hanwii j'attends que plusieurs filles soient partantes avant de me ramener. (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonjour, on a parlé de sportifs ? (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 1616978029

Non, je recommence !

Oui bonjour, on a parlé de filles à poil ? (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose si ça vous dis sachant que Tyler est prof de sport ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Oui bonjour, on a parlé de sportifs ? (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 1616978029

Non, je recommence !

Oui bonjour, on a parlé de filles à poil ? (f/m) des sportifs et des pom-pom girl sur le stade 3850463188
MDR !!!!! Oui, bien entendu tu peux venir, Ricardo, avec plaisir. Surtout si tu es sportif, puisqu'on est venues pour ça à la base :loukas: 

Tyler A. Fever a écrit:J'me propose si ça vous dis sachant que Tyler est prof de sport ;)
Trop bon !!!! hanwii Un prof de sport, pile ce qu'il nous manque (avec des sportifs).

Ça va être explosif :explosion: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je ne pense pas, étant donné que le sujet en presque en abandon. :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé