Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► CaAAaaAAan YouuUUu FeeEel the LoOOoove
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► CaAAaaAAan YouuUUu FeeEel the LoOOoove

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► CaAAaaAAan YouuUUu FeeEel the LoOOoove VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► CaAAaaAAan YouuUUu FeeEel the LoOOoove Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

A la recherche de la nouvelle star !

CONTEXTE : Vous êtes dans un bar et tout à coup, un homme monte sur une petite scène aménagée exceptionnellement pour une grande soirée karaoké ! La plupart des gens sont surpris, et on désigne deux personnes au hasard pour faire un duo. Et ça tombe bien entendu sur vous deux ! Vous montez donc sur scène et vous devez chanter une chanson devant tout le monde.

PARTICIPANTS : Caitlyn M. Di-Rosa ♦ Lou N. Marsh

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reconversion soudaine

Pourquoi je me trouvais dans ce bar ? Pour voir si mon envie si importante d'alcool était toujours présente ou si elle avait belle et bien disparue. Pour le moment, je n'avais bu qu'un verre de jus et c'était parfait ainsi. Je m'ennuyais un peu et l'invitation d'une certaine personne à chanter tombait bien. Je me retrouvais donc devant le micro avec on ne sait qui. Je ne suis pas de nature timide, c'est donc tout naturellement que je me mis tout de suite à chanter, sans hésiter une seule seconde. Une très belle chanson, Can You feel the love tonight, de Sir Elton John, de quoi bien me défouler et hurler à pleins poumons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Can you feel the love tonight ❞
ROULETTE RP ► CaAAaaAAan YouuUUu FeeEel the LoOOoove Tumblr_lthbmvWRlD1r5n74ko1_500
✖ Ce soir j'étais sortie dans un bar, je devais y rejoindre une bande de potes, des gens de la lowell que je connaissais un peu et qui avaient décidé de faire une soirée pour qu'on se connaisse tous un peu plus. Je ne sais pas si j'avais eut raison de venir parce que je me sentais un peu perdue. Un peu seule. Les conversations allaient bon train autour de moi et moi j'étais au milieu à siroter mon verre de mojito. J'aurais dû m'en douter, j'étais trop timide pour ce genre de soirée où il faut être un minimum sociable pour discuter avec les autres et réussir à s'imposer dans une conversation. J'écoutais la musique, me demandant si je n'allais pas bientôt décider de rentrer chez moi. Tout à coup quelqu'un monta sur scène annonçant que ce soir c'était karaoké. Oh god... Pas un karaoké... Là je me levais pour partir, ne souhaitant pas écouter toutes les voix de crécelle chanter du Michael Jackson horriblement mal. Sauf que le mec prit ça comme une proposition de ma part de venir chanter et il me désigna pour monter sur scène. Je tentais de balbutier que je ne faisais que quitter le bar mais impossible, j'étais piégée, mes potes me poussèrent pour que je rejoigne la scène. Oh non... Ça allait être une catastrophe. Je me retrouvais sur scène à côté d'une autre fille qui avait été choisie. Elle se mit à chanter, une chanson que j'aimais bien et que je connaissais bien mais j'étais vraiment timide. Alors je chantais tout de même, un peu trop doucement, plantée debout sur la scène.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)