Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Des compatriotes de galère !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROULETTE RP ► Des compatriotes de galère !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Des compatriotes de galère ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Des compatriotes de galère ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

On inspire et on expire... NAN POUSSEZ PAS

CONTEXTE : Vous êtes dans l’ascenseur qui relie le hall de la fac jusqu'au troisième étage. C'est un soir et vous avez juste hâte de quitter l'université pour pouvoir profiter du week-end qui arrive. Mais voilà, l'ascenseur commence à faire un bruit assez douteux et tout à coup... boum, il s'arrête. Le service technique vous dit qu'ils feront au plus vite pour faire redémarrer l'ascenseur, mais il va falloir s'occuper en attendant, et ça n'est pas forcément facile dans un ascenseur en panne.

PARTICIPANTS : Jamie A. Morrighan ♦ Althéa A. Black ♦ Aidan K. Reed

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROULETTE RP ► Des compatriotes de galère ! Tumblr_mu9dws0if31s5gzh1o1_500

Vendredi soir. Ce soir, je devais rejoindre Gwen, pour me préparer à la grosse soirée qu'organisait les Mathers. Encore un truc de dingue, ou Gwen allait me défier à tous les coins de la fête. Je sortais de mon dernier cours d'écriture et empruntais l'ascenseur afin de descendre du deuxième étage. Et oui, quand la flemme nous tiens. Il y avait plusieurs personne, on étais trois. Je ne connaissais aucuns des deux autre êtres vivants présents dans cet ascenseur. On commença à descendre et un bruit plus qu'effrayant sortait de la machine, un grincement assez rauque qui n'annonçait rien de bon. Quand soudain, l'ascenseur se stoppa carrément, entraînant une secousse. Je m'accrochai de justesse afin de ne pas tomber.

Les deux hommes s'occupèrent alors d'appeler le service de dépannage qui nous promit de faire vite. Mon côté claustrophobe commençait à prendre le dessus malgré les différents exercices respiratoires que j'entreprenais depuis cinq minutes. Je fermais les yeux et me décidai à me concentrer sur les deux beaux garçons que j'avais devant moi. J'essayai tant bien que mal de me convaincre que mille et unes filles ici aurait rêvées être à ma place.
Après les avoirs détailler comme du vulgaire bétail, je me suis dis que faire les présentations ne seraient pas de trop, j'aime les beau-gosses, mais alors les mecs à la tête vide, ce n'est même pas la peine de m'en parler. On allait alors tester un peu leur mentalités.

" Bon, ben puisqu'on est coincé ici pendant un bon moment autant faire les présentations non ? " lançai-je amicalement, alors que je m'asseyais par terre, le dos contre la paroi de l'ascenseur. " Moi c'est Althéa, vous pouvez m'appeler Théa. J'ai 23 ans et je fais partie des Mathers. J'étudie dans le journalisme. J'adore faire la fête, pousser mes limites à l'extrême. Voilà. Et vous beaux jeunes hommes, dites m'en plus sur vous ! " demandai-je avec un sourire narquoi.
(Invité)