Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Claustrophobia booonjouuuur
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► Claustrophobia booonjouuuur

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Claustrophobia booonjouuuur VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Claustrophobia booonjouuuur Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

C'est la faute à pas de chance !

CONTEXTE : Vous avez trèèès clairement la poisse. Vous étiez venus au centre commercial pour vous amuser, vous faire plaisir et claquer du fric pour ceux qui en ont, baver devant les vitrines pour ceux qui en ont moins. Seulement voilà, vous avez fait preuve de flemmardise et vous avez pris l'ascenseur. LOOSE il vient de tomber en panne alors que vous étiez dedans, de quoi faire paniquer les claustrophobes. Mais comme si ça suffisait pas, les vitres sont en verre, histoire de rendre aussi malades ceux qui ont le vertige et que vous puissiez voir tous les passants vous regarder comme des animaux de foire. On respiiire et on se calme !

PARTICIPANTS : Lisabeth T. Pierson ♦ Léa Dumoulin ♦ Brooke L. Cunningham ♦ Dëshira H.J. Hoxha ♦ Vinod K. Raji ♦ Walter C. A. Reynolds

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roulette rp
Aujourd'hui, j'avais décidé de claquer du fric, et dieu sait qu'ça faisait longtemps que j'avais pas fait une séance intense de shopping. En même temps, le temps était changeant et il fallait bien que, pour la peine, je renouvèle ma garde robe. J'avais presque terminé mes emplettes, il me restait un magasin, enfin plutôt LE magasin à dévaliser en dernier. Seulement il était au dernier étage et j'avais une énorme flemme de me taper toutes les marches des escaliers, surtout avec mes nombreuses poches. Ni une ni deux, je me rapprochais de l’ascenseur en grillant les places d'autres personnes au passage. Rien à foutre. Quelques minutes après, j'entrais à l'intérieur avec plusieurs personnes. Je fermais les yeux, essayant de m'imaginer seul, parce que je déteste quand les ascenseurs sont bondés. Ça pue, ça parle trop fort, bref c'est insupportable. Et je pensais pourtant que ça ne pouvait pas être pire mais je m'étais visiblement trompé : l’ascenseur s'arrêta entre deux étages. Nous étions coincés, comme des cons, à la vue de tous. Ben j'étais pas sorti du merdier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP

© Kaiji

Aujourd'hui, c'était le samedi donc pas de cours et j'étais plutôt à jour dans mes cours alors je décida d'aller au centre commercial situé non loin de l'appartement de Tyler, Tyler qui se trouvait toujours à l'hôpital après son accident de voiture et que je comptais aller voir après ma session shopping car cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais à Harvard et je n'avais pas encore été voir un centre commercial américain. Alors je partis de l'appartement direction le centre commercial. Une fois au centre commercial que je trouvais gigantesque par rapport aux centres commerciaux français, je pris l'ascenseur pour aller me promener et là pas de chance, l'ascenseur tomba en panne. Moi qui suis claustrophobe, je me retrouvais coincée avec d'autres personnes que je ne connaissais pas alors je tenta de respirer au mieux en faisant abstraction de ma peur. Moi qui voulait aller voir Tyler après, je crois bien que j'allais rester ici toute la sainte journée, mauvaise journée en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roulette rp.

- Ma pauvre, tu as besoin de nouveaux vêtements ! Déclarais-je après avoir jeté un coup d’œil dans la minuscule penderie de la chambre. Dans mes mains, je tenais une robe que je n'avais porté et que j'avais acheté il y a un an. Minable... Je ne voyais pas ce qui m'était passé par la tête d'avoir acheté une telle horreur, j'avais honte. Argh ! Journée shopping pour Dëshira En prime, je me parlais à moi-même. Wow. Enfilant des vêtements, empoignant mon sac à main ainsi que mon portable je pris la direction du Inman Square et commençait ma journée shopping. Comme à mon habitude, je débutais mon magasinage par le dernier étage et étant d'une paresse sans limite, je décidais d'entrer dans un ascenseur. Erreur ? Oh oui. L'ascenseur s'arrêta et je commence à ressentir la panique m'envahir. J'allais mourir, c'était certain. Bon, ok, je dramatise un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

roulette rp
Je regardais les gens autour de moi qui semblaient réaliser peu à peu le problème. En autres, une fille (Lea) qui allait certainement nous faire une crise de panique d'ici peu. Je levais les yeux au ciel, blasé. Mais quel bordel, quel bordel. Je me rapprochais d'une des vitres et voyais que les gens se regroupaient autour de l'ascenceur à l'extérieur et semblaient voir qu'il y avait un problème. Pourtant, je ne voyais personne aller vers un vigile ou même téléphoner à quelqu'un pour alerter du problème. Je tapais avec force contre la vitre avec ma main libre. « Bordel de merde MAIS FAITES QUELQUE CHOSE ! ». J'en avais rien à foutre de m'afficher. Je songeais déjà au procès que j'allais faire au centre commercial. Je me retournais vers les gens dans l’ascenseur. « Bon puisque les gens en bas ont l'air d'être de gros abrutis, on va se débrouiller tous seuls. Est-ce que l'un d'entre vous à un téléphone portable ? ». Parce qu'évidemment, moi, j'avais voulu qu'on me laisse tranquille pour ma journée shopping et j'avais laissé le mien chez moi. Je redoutais un texto de Faith. Et ben là, je regrettais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP

© Kaiji

Je me trouvais toujours au centre commercial où j'avais prévu d'y faire du shopping mais cela risquait d'être annuler car je me retrouva bloquée dans un ascenseur avec deuux autres personnes que je ne connaissais pas et de plus, l'ascenseur me rend claustrophobe et ce depuis toujours. Décidément, après l'épreuve du braquage et l'accident de Tyler, on me remettait ma claustrophobie "sur le tapis". Je vis le jeune homme demander aux personnes se trouvant en bas d'appeler les secours mais aucun ne le faisait et moi qui continuait à suffoquer. Mais cette fois, je n'allais pas faire comme avec Théo, à savoir embrasser le jeune homme avant de m'évanouir dans les vapes, sa non ? Alors je souffla tranquillement et chercha mon inhalateur dans mon sac car quand je devenais claustrophobe comme cela, j'avais tendance à être asthmatique.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)