Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► I belieeeeeve I can flyyyyyy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► I belieeeeeve I can flyyyyyy

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► I belieeeeeve I can flyyyyyy VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► I belieeeeeve I can flyyyyyy Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

J'aimerais être un oiseauuu faire cuiiii-cuiiii voler super haut !

CONTEXTE : Amateur de sensations fortes ou petit peureux qui s'est vu offrir ce cadeau empoisonné... Vous voilà à bord d'un avion pour un petit -très grand- saut en parachute. Affirmé qui saute seul ou débutant qui saute accompagné, l'adrénaline n'attend plus que vous !

PARTICIPANTS : K. "Ksyusha" V-Amalieva ♦ Lukas Ziegler ♦ Keshawn R. Dakota ♦ Melody L. O'Felhan

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I belieeeeeve I can flyyyyyy

Melody n'était pas du genre peureuse, mais une boule au ventre se fit lorsqu'elle fut dans l'avion en question. En effet la jeune femme était sur le point de sauter en parachute avec quelques collègues d'Harvard. La petite blonde n'avait jamais fait cela auparavant, ça pouvait même se lire sur son visage. Elle regardait quelques instants ses partenaires de galère autour d'elle, petit sourire pas très convaincant sur les lèvres. Vous avez déjà fait ça avant? Pour elle non, c'était une première. Elle attendait alors qu'une personne confirmée se dévoue pour sauter avec elle. L'avion prenait un peu plus de hauteur, ce qui ne rassurait pas vraiment la petite cabot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keshawn attendait ce moment avec impatience. L'avion prenait un peu plus d'altitude à chaque fois qu'il regardait le sol, ce qui faisait bouillir son adrénaline. K' adorait prendre des risques, se sentir.. vivant. Ce n'était pas la première fois qu'il sautait en parachute mais cette apréhension était pourtant toujours présente. C'était ça qui l'excitait.
Keshawn vérifiait son parachute pour s’apprêter à sauter quand une des jeunes (et belles) femmes demanda d'un ton mal assuré :  Vous avez déjà fait ça avant?. Il esquissa un sourire devant l'anxiété qu'elle essayait de dissimuler. Quelques fois oui. Mais efface ce sourire figé de ton visage, tu vas voir, une fois que tu as sauté : c'est vraiment le pied..! Dit-il en lui lançant un clin d’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Premier activité que Lukas expérimenta aux États-Unis. Lukas y était allé à l’extrême avec un saut en parachute. Il s'était inscrit à cette activité question de connaître des gens à Harvard puisqu'il était nouveau. Maintenant, il était assez sur son strapontin en attente que son moniteur de saut s'attache avec lui. Il n'était pas question qu'un débutant en parachute saute seul. Ils étaient quatre dans le petit avion et tout le monde était prêt à sauter. Une jeune femme assez mignonne était un peu hésitante à sauter, mais un autre étudiant lui répondit qu'il avait déjà sauter et que c'était le pied. Lukas s'approcha d'eux et dit à la jeune fille avec un sourire charmant: Moi aussi c'est ma première fois et tu va voir je suis sûr que se sera super amusant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melody n'était pas du genre peureuse, mais depuis l'attentat d'Harvard et son accident, elle craignait un peu plus que d'habitude. Mais deux beaux jeunes hommes s'avançaient vers elle, le premier esquissa un sourire en voyant l'anxiété qu'elle tentait de dissimuler, rater. Quelques fois oui. Mais efface ce sourire figé de ton visage, tu vas voir, une fois que tu as sauté : c'est vraiment le pied..! Elle le regardait toujours un ce petit sourire peu rassuré sur son joli minois avant de lui répondre. Ouais et on ne risque rien, ce n'est pas comme si on sautait de très haut. Disait-elle sur le ton de l'humour pour déstresser légèrement, fallait mieux rire qu'en pleurer, et puis on a qu'une seule vie, autant en profiter. Melody se tournait ensuite vers le deuxième jeune homme à côté d'eux, elle le regardait en souriant pendant qu'il lui parlait. Moi aussi c'est ma première fois et tu va voir je suis sûr que se sera super amusant. C'est vrai que ça risquait d'être amusant et remplie d'adrénaline, et puis avec des personnes aussi sympathiques qu'eux, ça ne pouvait qu'être plus agréable. On fera notre baptême de l'air ensemble dans ce cas. On ne risque pas de l'oublier ce jour-là. Lui fit-elle en regardant un peu par la fenêtre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Lukas Ziegler"]

Lukas commença à être un petit peu plus stresser en regardant par la fenêtre de l'avion. Il n'avait pas peur des hauteurs, mais quand il s'agissait de sauter de plusieurs centaines de mètre. Au moins il allait sauter avec une jolie fille. Quand Lukas regarda par la fenêtre, il s'exclame : Oh mein Gott! . Il regarda la jeune fille toute suite après, car il ne voulait pas qu'elle entendre et qu'elle aille plus peur. Lukas s'approcha une nouvelle fois de la jeune fille et se présenta: Je suis Lukas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré ses problèmes de surdité la jeune blondinette entendait son camarade de galère s'exclamer en regardant par la fenêtre. Oh mein Gott! En souriant en entendant cela et en voyant son camarade tout aussi stressé qu'elle, elle se sentait moins seule dans sa galère du jour. Il s'avança une nouvelle fois vers Melody pour se présenter. Je suis Lukas. Melody lui souriait avant de faire de même, ça lui fessait du bien de parler, au moins elle n'avait pas le temps de stresser quant au saut qu'elle va devoir faire dans quelques minutes. Enchantée, moi c'est Melody. T'es nouveau à Harvard c'est ça ? Disait-elle en souriant pour faire plus ample connaissance avec le beau jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais restée un peu en retrait, assise dans un coin. J'avais déjà sauté en parachute, une fois, et j'avais adoré ça. Ce saut m'avait été offert, et je regardais les trois autres qui s'apprêtaient aussi à faire le saut de l'ange, deux n'avaient jamais essayé et un... oui. Oh il était parfait lui, et mignon en plus. Je me mordis la lèvre et m'approchai doucement du petit groupe, en direction de celui qui ajustait son parachute (Keshawn) et me fis une place contre lui en me glissant à moitié dans ses bras. Dis... tu aurais des conseils à nous donner ? demandai-je d'une voix qui se voulait être mal assurée, en relevant les yeux vers lui. Je reportai ensuite mon attention sur les deux autres qui tentaient de se détendre en discutant, puis regardai à nouveau Keshawn avant de m'éloigner d'un demi-pas. Désolée, j'ai pas envie d'être collante mais j'ai vraiment la frousse, je sais pas ce qui m'a pris de monter dans cet avion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille se nommait Mélody. Elle demande à Lukas s'il était nouveau. Elle avait visée juste. Oui, je suis nouveau. Je viens tout juste d'arriver. Et toi?Après que Melody ait répondue, Lukas aperçue la jeune fille qui ne s'était pas levé du tout allé vers le jeune homme. Non, cela n'allait pas arriver. La jeune femme était trop canon pour laisser l'autre homme gagné. Il allait l'aborder. Cela ressemblait bien a son genre de fille. Lukas approcha de la jeune femme: Hey, tu va bien? Tu n'a pas bougé depuis qu'on a décollé?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était terrible, je profitais d'un saut en parachute pour aller papillonner des yeux aux hommes présents, prête à me serrer contre l'un d'eux pour avoir des bras protecteurs qui m'entouraient. Je n'étais pas nécessairement effrayée à l'idée de sauter, ayant déjà eu l'occasion une fois, j'avais surtout l'adrénaline et une certaine appréhension bien sûr mais pas nécessairement de la peur. Alors que je parlais à l'homme qui se trouvait seul, le deuxième s'approcha de moi, me demandant si j'allais bien. Je lui adressai un grand sourire, jetant un bref coup d'oeil à la jeune femme restée en arrière-plan en m'approchant doucement de Lukas. Oui je vais bien, enfin je crois... dis-je en jetant un coup d'oeil vers l'extérieur, furtif. Non je n'osais pas vraiment bouger, je dois bien avouer que j'ai vraiment peur pour le coup, répondis-je avec un léger rire et me passant une main gênée dans les cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)