Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Alicia à 22 ans, elle vis à la Quincy, elle est plutôt gentille et prête à tout pour aider les autres, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, elle sait se défendre aussi bien physiquement, que verbalement. Elle bois, et fume pas que des cigarettes, mais n'a jamais touché de drogue dur. Et par dessous tout elles déteste les homophobes (ça à une importance dans ce lien). Elle est en 5éme année de journalisme en majeur et mineur histoire.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)Féminin ou masculin, à la base quand j'étais en train de taper ce lien, je voulais juste une fille, mais en fait non, un mec ça peu être marrant aussi.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)2 un gras une fille
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)Ennemie, mais pas ennemie, bouh t'as dis que j'étais pas belle, je te parle plus, nan quelques chose d'un peu plus profond. Ca peut être aussi bien un des ex d'ali qui l’a trompé avec vous, parce que vous avez appris qu'elle était bi, ou alors parce que martyrisez un/une pauvre homo dans un magasin/parc/couloir......... Enfin voilà, vous voyez le genre. Et même si vous avez des idée je prend.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) I don'T care
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentes l'aventure, Roumie est plus du genre à coucher un peu avec n'importe qui, c'est une dévergondé et elle apprécie son statut de petite fille de mauvaise vie. Donc, je l'imagines bien être sortie avec l'un de ex d'Alicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUh Ali en mauvais terme avec une mather (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1616978029 j'aurai jamais imaginé ce scénario possible un jour, mais ouai pourquoi pas (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1616978029 donc Roumie aurai pus faire casser le couple d'ali et de ce parfait inconnue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie, c'est une mather pas comme les autres :devilish: Ouai, Roumie a vécu une période difficile, elle a eu le coeur brisé donc ça ne l'a gêne vraiment pas de casser les couples. Elle pourrait même s'en vanter, elle est du genre vulgaire, a tout dire, ça ne l'a gène vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va plutôt pas mal. (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1616978029
Ah moins que tu aie autre chose à ajouter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je cherche toujours cette homme qui à trompé Ali avec Roumie (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1779901633
Tu te propose ? (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1881463262 J'l'aurais bien fait oui mais l'soucis c'est qu'Andy a eu que 2 copines dans sa vie, 3 si on compte Briony alors ça colle pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le pauvre chéri :TT:
Et pis de toute façon je vois mal Ali avec Andy (f/m) Meilleur(e)s ennemi(e)s.  1779901633 :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir!
Ou en est la recherche ? :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas