Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIEU CHEVALIER ► colton haynes

MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 février 1990 à Paris, que les membres de la famille Chevalier (Gaultier, du côté de sa mère) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mathieu Arthur Louis.  Je suis un célibataire pur et dur (incapable de tenir dans une relation amoureuse) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (majeure) et mathématiques appliquées (mineure) depuis six (il a sauté une classe) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Mathieu Arthur Louis Chevalier

Looks alot like COLTON HAYNES

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leslie et j'ai dix-huit ans, je suis une grande fille. :finger: :lol2: Je suis française, comme mon loulou et j'ai connu le forum grâce à ma faculté à tomber sur des vrais pépites d'or. MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 152426858 Il n'y a pas à dire : ce forum en jette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise un des amours de ma vie, à savoir Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters, sur bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ TREASUUURE THAT IS WHAT YOU ARE HONEY YOU'RE MY GOLDEN STAR. :happy: MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 73120010 MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 73120010 MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 73120010 *la chanson passe à la télévision >*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Il a été touché, s'étant trouvé dans un endroit exposé. Il n'a aucun souvenir de ce moment tout droit sorti de l'enfer cependant. Etant tombé dans les pommes et étant resté quelques jours dans le coma, il s'est réveillé à l'hôpital, totalement perdu et paniqué. Ses parents étaient là et il les a reconnu, heureusement. A vrais dire, il n'a rien oublié, même si ses souvenirs de l'attentat à la bombe sont vraiment très flous. Il n'est pas capable de se remémorer ce qu'il a fait ce jour-là, lui qui a pourtant d'ordinaire une excellente mémoire, y compris pour les détails insignifiants. Ses proches l'ont convaincus que ce soit une bonne chose qu'il n'ai pas gardé trop de souvenirs de ce moment affreux. Au niveau physique, il a quelques cicatrices, mais rien qu'il ne puisse pas cacher.

ELIOT.
Riche, arrogeant, doté d'une franchise à double tranchant qui fait autant de mal que de bien (voir plus de mal qu'autre chose parfois) et ayant le détestable besoin de rabaisser les autres pour se sentir lui même plus beau, plus grand, bref, plus important. Il considère que son corps est un sanctuaire et que fumer et se droguer constitue à le pourrir. Il trouve ça immonde et pense que les gens qui ont besoin de drogue pour s'amuser et se sentir en vie ont un sérieux problème. (Vous avez là ce qu'il pense des Mathers)

DUNSTER.
Mathieu est brillant. On peut lui accorder bien des défauts, mais il faut lui reconnaître qu'il est intelligent, même s'il n'utilise pas toujours sa tête avec des intentions très pures. Il est fort pour bidouiller des plans, même si en général, c'est son envie d'ouvrir la bouche à tout va qui se ressent sur tout. Son parcours scolaire est irréprochable et il fait en sorte que cela continu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée de Mathieu n'était en rien prévue et s'il a finit par voir le jour, c'est car sa mère n'était pas une gentille adolescente consciencieuse, ce que son père voulait qu'elle soit. Fille du célèbre créateur Jean-Paul Gaultier qui l'avait lui-même eu assez jeune, avant d'avoir deux autres filles après elle. Louise Gaultier était une jeune fille souriante et bien dans sa peau, désireuse de vivre selon ses propres règles et loin de celles, plutôt strictes, de son père. Elle n'était pas brillante, trop paresseuse qu'elle était pour travailler. Son père lui paya donc un professeur particulier. Louis Chevalier (oui, Louis et Louise, si c'est pas mignon) était un garçon intelligent, boursier et ayant perdu sa mère lorsqu'il était tout petit. Désireux de devenir professeur de français à l'université, il décida en parallèle pour se faire de l'argent de poche de travailler en tant que professeur particulier. Ayant bonne réputation pour son âge, le père de Louise l'engagea et c'est ainsi qu'il se retrouva dans le salon de la famille Gaultier, devant une jolie blonde incapable de se concentrer plus d'une vingtaine de minutes. Il eut un coup de coeur pour elle. Elle lui semblait être si loin de tout, à des kilomètres de toutes préoccupations. L'argent gagné par son père lui permettait de mener une vie douce rien qu'en souriant, en étant elle-même, sans artifices, sans faire des efforts. Il lui enviait ça quand elle lui enviait pour sa part sa liberté, sa façon de prendre sa vie en main. Elle n'était pas aussi courageuse que lui. Ils couchèrent un jour ensemble, cédant à leurs pulsions, dans la bibliothèque de la famille Gaultier. Ils ne furent surpris par personne et cela aurait put rester leur petit secret, s'ils n'avaient pas eu la naïveté de ne pas se protéger. Elle tomba enceinte et dut l'annoncer, toute penaude, à son père. La nouvelle fut dure, (très très) très dure à encaisser pour le père de famille qui voua une haine non dissimulée à son gendre (Louise prit le nom de Louis en l'épousant, quelques mois avant la naissance de leur enfant) dans un premier temps, avant de s'adoucir avec les années. La naissance de Mathieu y est pour beaucoup, à vrais dire. Quand il est venu au monde, sa mère avait dix-sept ans et n'était pas très douée pour la maternité. Toujours anxieuse, mais aimant son fils plus que tout au monde, elle a commit plusieurs gaffes. Mais bon, même s'il est tombé deux ou trois fois du canapés, Mathieu s'en est plutôt bien sortit.

Il a toujours été très proche de la famille de sa mère et voyait moins souvent celle de son père (cette dernière n'étant pas à Paris) qui se limitait pour lui à ses grands parents paternels. A vrais dire, Mathieu a passé beaucoup de temps chez son grand père. Il faut dire que ce dernier était finalement fou de joie d'avoir un petit fils : il avait eu trois filles et ces dernières avaient eu des filles. Mathieu était le plus âgé, mais aussi le seul garçon. En dehors de son père, de son grand père maternel et de ses deux oncles, il a grandit entouré de femmes : il y avait sa mère, bien évidemment, les deux soeurs de celle-ci, sa grand mère, ses cousines (cinq, rien que ça) et ses deux soeurs. Car oui, monsieur et madame Chevalier ne s'arrêtèrent pas à un enfant. Il y eut tout d'abord Chloé, deux ans après Mathieu et Clara, un an après Chloé. Mathieu a donc dut endurer bien des spectacles de danse, des jeux de filles, des dessins animés de filles et j'en passe. Plus garçon que lui, il n'y avait pourtant pas : adepte des sports et tout ce qui impliquait de se salir, Mathieu a toujours été un amoureux des sensations, de la nature, des découvertes. Enfant, il devenait barge si on voulait le garder à l'intérieur toute la journée et aujourd'hui et bien ce n'est pas franchement mieux. En grandissant, Mathieu a commencé à avoir des relations assez conflictuelles avec sa famille : ses soeurs avaient un don pour lui casser les pieds, sa mère était trop maternelle et présente et son père était du côté de sa mère. Son grand père a commencer à lui prendre la tête avec le temps, lui aussi. Pourtant, Mathieu n'a rien à voir avec l'adolescente qu'a été sa mère : lui a toujours excellé en cours et est sortit avec d'excellentes notes après avoir décroché son bac du premier coup, mention très bien. Instruit et cultivé, (il parle notamment trois langues couramment : à savoir le français, sa langue natale, l'anglais et l'espagnol) Mathieu s'est toujours efforcé de faire de son mieux. Il a l'esprit de compétition, un besoin de vaincre, d'être le meilleur et de laisser sous entendre (avec trop peu de subtilité en général) aux autres qu'ils lui sont inférieurs. Peu tolérant à l'égard des gens 'qui sont différents', Mathieu a un sens de l'humour pour le moins fracassant et susceptible de facilement heurter les autres. Il ne fait que rarement dans la dentelle et ayant une sainte horreur de devoir présenter ses excuses, il évite en général de le faire. Il peut donc se montrer carrément méchant dans ses mauvais jours. (Et dans les meilleurs, quand il n'aime tout bonnement pas la personne en face de lui)

Sous les conseils de son grand père qui lui aurait fait une leçon de morale monstrueuse au premier faux pas, Mathieu ne fume pas, il ne s'est jamais drogué (et méprise ceux qui ont besoin de ça pour se sentir bien. C'est d'une lâcheté sans nom aux yeux du brun) et s'il aime la boisson, il n'est pas du genre à se mettre la tête à l'envers, trop désireux qu'il est de vouloir garder le contrôle. C'est son bac en poche que Mathieu a décidé d'aller étudier dans une des prestigieuses universités américaines. L'idée avait pourtant soulevé bon nombre de protestations dans la famille, mais Mathieu avait vraiment envie de mettre un peu de distance entre sa famille et lui. Il a promit à sa mère de revenir plusieurs fois en France dans l'année et elle a accepté de le lâcher un peu avec son départ pour les Etats-Unis. A Harvard, Mathieu se sent comme un poisson dans l'eau et il éprouve une réelle satisfaction à être ainsi à l'étranger. Il se trouve différent, intéressant et donc encore et toujours : supérieur. Rien ne pourrait naturellement lui faire plus plaisir. Pour ce qui est de ses amitiés et ses amours, le manque de tolérance de Mathieu fait qu'il aime à se constituer des petits cercles fermés. En amour, il demeure un petit ami pitoyable. Il ne sait pas être doux, affectueux. Ca le lasse, ça l'énerve, il en a vite assez au désespoir de ses parents qui aimeraient le voir avec une fille à son bras et ce durant plus de trois jours si possible. Quant à ses quelques amis et bien, ils sont forcément les meilleurs, des personnes formidables, vu qu'ils arrivent à le supporter.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 1365124802
Colton MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Excellent choix d'avatar. MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue ! Je connais quelqu'un IRL qui s'appelle Mathieu Chevalier MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 1881463262
Bon courage pour ta fiche et j'espère tu te plairas bien avec nous MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 185272391
Excellent choix de vava MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg omg omg Colton je l'aaaaime trop MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 3850463188 et puis j'adore le prénom mathieu MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 2109348208 hâte de découvrir ton personnage :luv2:

Bienvenue sur ilh en tout cas MATHIEU CHEVALIER ► colton haynes 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!

Un nouveau Colton !!!

Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)