Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 février 1990 à Paris, que les membres de la famille Chevalier (Gaultier, du côté de sa mère) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mathieu Arthur Louis. Je suis un célibataire pur et dur (incapable de tenir dans une relation amoureuse) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (majeure) et mathématiques appliquées (mineure) depuis six (il a sauté une classe) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Mathieu Arthur Louis Chevalier Looks alot like COLTON HAYNES |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leslie et j'ai dix-huit ans, je suis une grande fille. :finger: :lol2: Je suis française, comme mon loulou et j'ai connu le forum grâce à ma faculté à tomber sur des vrais pépites d'or. Il n'y a pas à dire : ce forum en jette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise un des amours de ma vie, à savoir Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters, sur bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ TREASUUURE THAT IS WHAT YOU ARE HONEY YOU'RE MY GOLDEN STAR. :happy: *la chanson passe à la télévision >*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ TREASUUURE THAT IS WHAT YOU ARE HONEY YOU'RE MY GOLDEN STAR. :happy: *la chanson passe à la télévision >*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il a été touché, s'étant trouvé dans un endroit exposé. Il n'a aucun souvenir de ce moment tout droit sorti de l'enfer cependant. Etant tombé dans les pommes et étant resté quelques jours dans le coma, il s'est réveillé à l'hôpital, totalement perdu et paniqué. Ses parents étaient là et il les a reconnu, heureusement. A vrais dire, il n'a rien oublié, même si ses souvenirs de l'attentat à la bombe sont vraiment très flous. Il n'est pas capable de se remémorer ce qu'il a fait ce jour-là, lui qui a pourtant d'ordinaire une excellente mémoire, y compris pour les détails insignifiants. Ses proches l'ont convaincus que ce soit une bonne chose qu'il n'ai pas gardé trop de souvenirs de ce moment affreux. Au niveau physique, il a quelques cicatrices, mais rien qu'il ne puisse pas cacher. | ELIOT. Riche, arrogeant, doté d'une franchise à double tranchant qui fait autant de mal que de bien (voir plus de mal qu'autre chose parfois) et ayant le détestable besoin de rabaisser les autres pour se sentir lui même plus beau, plus grand, bref, plus important. Il considère que son corps est un sanctuaire et que fumer et se droguer constitue à le pourrir. Il trouve ça immonde et pense que les gens qui ont besoin de drogue pour s'amuser et se sentir en vie ont un sérieux problème. (Vous avez là ce qu'il pense des Mathers) DUNSTER. Mathieu est brillant. On peut lui accorder bien des défauts, mais il faut lui reconnaître qu'il est intelligent, même s'il n'utilise pas toujours sa tête avec des intentions très pures. Il est fort pour bidouiller des plans, même si en général, c'est son envie d'ouvrir la bouche à tout va qui se ressent sur tout. Son parcours scolaire est irréprochable et il fait en sorte que cela continu. |
(Invité)