Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Elia - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia
Elle m'avait cassée, ni plus ni moins... et ça m'faisais pas plaisir. Non Elia. J'le veux, tout d'suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia

Mais t'as pas l'impression qu'en voulant et faisant ça, lui il le fait mais pas par envie, pas parce qu'il te veut, mais juste parce qu'il ose pas dire non ou te faire plus de mal ? Je sais pas Apple, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Tu peux pas accepter qu'il voit une autre que toi, tu peux pas te rabaisser à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia
Ok c'est bon, t'as fini d'juger ? lui répondis-je pour l'interrompre vers la fin de son speech. J'pensais que j'aurais AU MOINS ton soutiens, apparemment j'm'étais trompée. Je soupirai. Et j'me rabaisse à rien Elia. C'est elle, l'intrus, celle qui devrait avoir honte, pas moi. C'est elle qui trompe Hendrix, c'est elle qui m'a trahie, comme elle a trahie Keyla. Tu sais quoi ? J'ai même envie d'te dire : Si tu tombes amoureuse bientôt, cours. Parce qu'elle n'hésitera pas à tromper Andy avec ton mec. J'commençais à dire n'importe quoi - quoi que pas tant hein Appel ♡ Apple vers Elia - Page 3 749226586- par frustration, hum. Andy m'aime depuis toujours, et je l'aime à la folie, j'peux pas le laisser tomber. Les obstacles on les a tous traversés jusqu'à maintenant. Et sans lui j'ai pas d'raison d'vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia

Attends tu veux que je te vois foncer dans le mur et que je dis rien peut être ? Je sais que tu l'aimes, que vous avez surmonter des obstacles et oui elle devrait pas être fière d'elle, de tromper Hendrix, de vous séparer. Sur ça je dis pas le contraire. Mais c'est pas pour autant que tu dois faire ça, accepter qu'il aille le voir. Imagine que ça dure qu'il se rend compte de rien, ou qu'il la choisi pire, tu auras fait tout ça pour rien, tu te feras encore plus souffrir que now. Mieux vaut être sans lui et qu'il revient plutôt que avec et qu'il aille avec elle aussi. Tu te vois avec lui coucher ensemble comme avant et t'imaginer que peu avant il a pu le faire avec elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia
Oui. lui répondis-je à la toute fin. Je ne voulais plus en parler. Oui j'me vois parfaitement le faire parce que l'amour est plus fort que tout, donc ouais. J'saurai fermer les yeux. Au pire s'il l'a choisi, j'ferai avec hein tant pis. J'donnerais ma vie ouais, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia

C'est pas normal Apple, tu seras plus mal..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia
Mal, je sais. Mais plus mal je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia

Tu fais comme tu veux mais au moins je t'aurais prévenu hein.. mais j'approuve pas.

Fallait être je m'en foutiste et pas aimer sa cousine pour accepter qu'elle fasse ça et l'accepter. J'approuvais pas, elle le sait et je l'avais prévenu des risques mais hélas je pouvais pas la faire changer d'avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia
Hum... bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Elia

Oui bref. Sinon je voulais savoir.. tu viendrais pour l'anniv de Matys ?

C'était en novembre mais j'aimais bien déjà prévoir les choses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)