Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'COUPE L'INTRO, J'PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES : Veux-tu m'épouser ?
Non mais c'pasque t'as mis Neil en BARNEY STINSON dans ta fiche de lien avec Avicii en titre, j'crois qu'on est des âmes soeurs, y'a pas d'autres explication J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 1881463262

Non sérieusement J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 1365124802 Moi c'est Danyka, j'suis ta marraine <3 Si t'as des questions, n'hésite pas ! J'suis là pour ça J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awnnnnnnnnnnnnnnnn meerrciiii beauuucouupppp ♥️ Et ouiii je n'hésiterai paas quoi :feldt: 
Wayy Barney est un dieu quoii et Avicii est excellent ausssiii J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 3850463188 
Merrcii encooore ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ça fait plaisir J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 3850463188
Alors pour ta question en MP, j'l'ai pas comprise en fait J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha en gros j'aimerais savoir si le type de RP était limité. Il y a plusieurs sortes comme ex les mini-rp de quoi 200 mots, les plus grands, les live (skype, etc) et ainsi de suite. Sommes-nous limités là-dessus? Sinon l'autre c'était juste en savoir un peu plus sur les dortoires et le fonctionnement! Merciiiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum encore une fois j'suis pas sur de comprendre mais je vais faire simple : Y'a aucune limite sur rien ! Tu peux avoir 1 RP en cours comme 200, tu peux faire 1 ligne comme 80 lignes si tu le souhaites, autant que tu le souhaites J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 1001568715 L'important à retenir c'est qu'il faut 1 réponse par mois pour éviter une suppression ! J. D. Apple K.-McDougall ► Vincenzo A. Lodovico 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh c'eest bon à savoiir ça **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas