Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn evening without problem > feat Caleb.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

An evening without problem > feat Caleb.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An evening without problem.

Melody venait de terminer sa journée de cours, ce n'était pas la grande forme pour elle en ce moment, une petite déprime mais rien de bien grave. Elle voulait se rapprocher de certaines personnes, dont un en particulier qui ne voulait plus lui parler, elle était triste de ça, mais ce soir elle voulait se changer les esprits. Et qui de mieux que Caleb pour passer une soirée sympathique loin de tout souci ? Elle adorait Caleb, un beau jeune homme qui prenait soin d'elle, qui la protégeait de la moindre menace. Elle aimait se sentir protéger par Caleb, ça lui fit plaisir de savoir le jeune homme près d'elle en cas de problème. Elle savait qu'il aimait passer quelques soirées dans un petit bar sympathique du coin, en entrant dans le bar en observa furtivement un peu partout, vers le baby-foot, vers le billard, il n'était pas là. Un petit coup d’œil vers le comptoir et bingo, il était tranquillement assis sur son tabouret, dos à elle. Sourire sur les lèvres, elle s'approcha de son ami, arrivant derrière lui elle mettait délicatement ses bras autour de la taille de Caleb et blottit sa tête contre le haut du dos de son ami. J'ai besoin d'un câlin. Fit-elle en esquissant un sourire, ce soir elle voulait oublier ses déceptions et elle espérait pouvoir compter sur son ami pour ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb avait prévu une soirée entre porte, billard et bière au menu, rien de compliqué et pourquoi pas une jolie demoiselle vers la fin de la soirée pour lui tenir compagnie. Oui, c'était ce genre de mec, pas d'attache, pas de problème, il préférait ça comme ça, moins chiant, moins compliqué, il avait vingt quatre ans, enfin presque, il n'en était pas à trouver la femme de sa vie. Enfin, le jeune homme avait prit place au bar pour prendre quelques bières avant que ses potes arrivent, ouais, ils étaient en retard et il ne pourrait probablement jamais y rien faire. Enfin, il prit quelque gorgée quand il se fit sauter dessus par derrière, mais il reconnu toute de suite la douce voix d Melody. Elle était un peu comme une petite sœur, enfin, personne ne serait jamais Sarah, mais il était particulièrement protecteur envers elle, peut-être un peu trop par moment d'ailleurs. Il se retourna et la prit doucement dans ses bras, elle, il ne coucherait jamais avec, il voulait pas briser son petit coeur. « Qu'est ce qui a petite grenouille ? Tu veux que j'aille casser les jambes à quelqu'un qui a été méchant ? » Oui les surnoms de merde ça le connaissait et il disait ça à la blague, mais si elle le voulait, il pourrait bien faire peur à des méchant, bon, Melody était pas Milena non plus, mais il l'aimait bien cette petite blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melody aimait la présence de Caleb, elle savait qu'à ses yeux elle ne tenait pas une place aussi importante que Milena ou d'autres amies à lui, mais elle pouvait compter sur lui. Elle aimait se sentir en sécurité avec lui, c'était un vrai ami, pas de sexe, juste une amitié forte et durable, de toute façon Melody n'est pas ce genre de fille qui couche à droite et à gauche, Caleb c'est son Caleb, son ange gardien aux muscles en bétons. Il s'est d'ailleurs retourné pour prendre Melody dans ses bras, elle souriait en l'écoutant. Qu'est ce qui a petite grenouille ? Tu veux que j'aille casser les jambes à quelqu'un qui a été méchant ? Elle souriait en entendant son ami l'appeler petite grenouille, elle aimait bien ses surnoms bizarres. Elle restait dans ses bras en lui répondant. Non je veux juste me changer les esprits avec mon Caleb. Le jeune homme était du genre sur-protecteur, même si elle aimait ça, elle ne voulait pas que Caleb se batte pour elle, surtout pas avec Duncan, elle était blessée de son comportement envers elle, mais au fond d'elle, elle tenait toujours à son ancien meilleur ami. Bref elle levait la tête en regardant son ami. Tu attendais quelqu'un ? Si tu veux je repasserais te voir plus tard, j'ai pas envie de déranger. Lui fit-elle de sa petite voix, elle n'aimait pas déranger les gens, bien qu'elle aurait voulu passer une petite soirée tranquille avec Caleb, elle pouvait bien le laisser tranquille si elle dérangeait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melody était une belle surprise dans sa soirée. Certes ce n'était pas son amie la plus proche, du moins, il en savait beaucoup plus sur elle que elle sur lui, mais ça lui convenait parfaitement, il n'était pas vraiment du genre à se confier, c'était un mâle, un vrai, du genre un peu crétin d'ailleurs, mais que voulez-vous, il y en a pour tout les gout sur la planète. Enfin, il avait prit Melody sous son aile de façon assez naturelle, elle avait tellement l'air fragile, il n'avait pas pu jouer avec elle. Il l'avait prit dans bras et la relâcha doucement. « Ah oui, je suis à toi maintenant ? » Caleb rigolait, il pouvait bien être à elle pour une soirée, pas tout le temps hein, il aimait pas trop appartenir à qui que se soit, mais pour ce soir, pourquoi pas hein ? Enfin, Mel s'inquiéta un peu, peut-être attendait-il quelqu'un, il souleva les épaules. « Ils sont en retard, alors c'est pas grave et puis, je te les présenterai il te mangeront pas! En attendant, comment ça va ? » Bon, des garçons, c'est plus que souvent en retard qu'autre chose. La jeune homme se commanda une autre bière et se tourna vers la blondinette. « Tu veux quelque chose ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme n'était absolument pas jalouse de savoir qu'elle passait après Milena et beaucoup d'autres filles dans l'estime de Caleb, il était présent quand elle en avait besoin, c'était le principal pour elle. Son petit côté mâle un peu macho sur les bords la faisait bien sourire par moment. Caleb lâcha doucement Melody qui ne s'est pas faite prier pour s'asseoir sur la chaise à côté de Caleb. Ah oui, je suis à toi maintenant ? Cette phrase fit sourire Melody, elle en avait bien besoin d'ailleurs. Elle s'était assise à côté du jeune homme et le regardait toute sourire. Tu es le Caleb de nombreuses femmes, elles se battent toutes pour toi. Mais paniques pas, je ne suis pas jalouse. Disait-elle en rigolant, elle n'avait jamais voulu être possessive avec Caleb, il était majeur et vacciné, il pouvait bien faire ce qu'il voulait ce n'est pas Melody qui lui reprocherait quoique ce soit. Ils sont en retard, alors c'est pas grave et puis, je te les présenterai il te mangeront pas! En attendant, comment ça va ? Un sourire fut son apparition sur son visage lorsque son ami l'invita à rester, il présentera même la jeune femme à ses amis. Comment refuser ? Même si Melody n'est pas le genre de fille à coucher à droite et à gauche, passer du temps avec un groupe de beaux garçons n'étaient pas de refus. Merci c'est gentil. Bha écoute, ça pourrait aller mieux, je t'avais déjà parlé de Duncan ? Mon ancien meilleur ami ? Après plusieurs années j'ai pris mon courage à deux mains pour aller vers lui. Et ça ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré. Disait-elle la mine triste. Tu veux quelque chose ? Les yeux de Melody s'illuminaient, se faire payer à boire, aucune femme n'allait refuser. Je veux bien une bière aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb n'avait pas vraiment une hiérarchie de qui il tenait plus que d'autre, mais ses relations étaient tous très différente et pus, quand on connait quelqu'un depuis toujours, c'est certain que ça changeait un peu la donne, mais Melody, il l'adorait et ne voudrait pas qui lui arrive un quelconque malheur. Il rit un peu quand il lui dit qu'il avait plusieurs femmes. « Que veux tu je fais des raage avec mon corps de Dieu. Une chance que tu es pas jalouse, tu serais souvent dinge. » Il lui fit un clin d'oeil, oui, il était vantard et connaissait très bien ses avantages, il n'allait surement pas s'en cacher. Et puis, il aimait bien Melody parce qu'elle se fichait pas mal de ce qu'il faisait et ne passait pas son temps à lui rabattre les oreilles qu'il ne devrait pas et tout. Enfin, il l'écouta en buvant sa bière. « Il fait quoi encore ? » Ouais, Caleb était pas fan de Duncan, pas le moins du monde d'ailleurs, pour plus qu'une raison qui plus est, mais voilà, Melody elle avait été ami avec lui et si elle redevenait son ami, peut-être changerait-il d'attitude, mais pas pour le moment. Il fit signe au barman pour avoir une bière, il allait payer pour, c'était un gentleman après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb avait le don de faire rire Melody sans trop se forcer. Son comportement et sa manière d'être faisait sourire la petite blonde, Caleb passait à la fois pour un gros dur, mais elle a toujours vu le jeune homme comme un gros nounours qui a beaucoup d'affection à revendre. Elle se fichait pas mal qu'il couche à droite ou à gauche, il faisait bien ce qu'il voulait de son corps de toute façon. Que veux tu je fais des raage avec mon corps de Dieu. Une chance que tu es pas jalouse, tu serais souvent dinge. Un petit sourire se fit sur les lèvres de Melody, elle enchaînait alors sur le ton de l'humour. Et en plus tu as les pieds sur terre. Tu en es à combien de conquête cette semaine dis-moi ? Elle ne se souvenait même plus d'avoir vu Caleb en couple un jour ou un autre, les filles passaient dans son lit les unes après les autres, ce qui a toujours fait rire la cabot, bien qu'elle ne voulait pas finir dans ce lit, ou alors juste pour parler avec son ami, mais rien d'autre. Il fait quoi encore ? Elle grimaçait tristement en parlant de Duncan, dans un premier temps parce qu'elle ne voulait pas embêter Caleb avec ses histoires, mais aussi parce que Duncan tenait une place importante dans le cœur de Melody, même après toutes ces années. Un meilleur ami ça ne s’oublie pas, surtout quand ce dernier est votre tout premier, celui qui a fait de vous une femme .. Je voulais parler avec lui, recoller les morceaux, mais il m'a clairement fait comprendre que je n'étais rien à ses yeux, juste une erreur .. Caleb commanda ensuite une bière à Melody, qui le remerciait en souriant. Mais quel gentleman ! Merci. Et toi sinon, comment ça va en ce moment ? Elle prit sa bière et commença à la boire en écoutant Caleb.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb pouvait être assez macho, en fait, en général, il l'était. il se fichait pas mal de tout ce qui l'entourait et passait son temps à à coucher à gauche à droite, c'était plus simple pour lui qui ne voulait pas s'attacher. non, il ne voulait pas, ça compliquait beaucoup trop sa vie et comme ça, il ne pouvait pas etre décu quoi. Il rigola à la remarque de son amie. « toujours, tu le sais bien, planter dans le sol. Oh tu sais, je ne compte plus. » Bon franchement, non, il ne comptait pas, mais y en avait pas tant que ça non plus, il restait pas mal avec les mêmes filles et parfois il changeait, allait voir ailleurs, pour un peu de nouveauté, un peu de piment dans sa vie, mais pas si souvent, c'était mieux d'avoir un coup sur non. Enfin, Caleb voulait etre là pour Melody, qui semblait un peu mélangée par rapport à ses histoires. Il allait lui peter la gueule à celui là, comment en vouloir à une fille comme Melody ? « c'est un idiot Mel! Tu merites bien mieux que lui crois moi » Ouais, elle méritait de mieux, est ce que Caleb comprenait qu'elle voulait peut-être le récupérer, non, quand quelqu'un lui faisait ce genre de coup, c'était fini. « Moi ? comme toujours, ça va super, va fallir que j'ajoute à ma liste d'aller casser la gueule à Duncan, mais c'est tout. » Il souriait, comme si de rien n'était.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melody aimait bien voir ce côté macho de Caleb, même si elle savait que pour les filles avec qui il couche ça ne devait pas être le cas. Elle s'en fichait un peu, elle préférait être son amie qu'un plan comme un autre. toujours, tu le sais bien, planter dans le sol. Oh tu sais, je ne compte plus. Elle rigola à cette phrase de son ami. Elle buvait une petite gorgée puis envoyait un petit clin d’œil à Caleb et souriait tout en parlant après sa gorgée. Je suis sûr que t'es le genre de mec qui a un cahier avec le nom de toutes les filles avec qui il a couché et des étoiles en guise de note. Elle tirait la langue amicalement à son ami, pour le taquiner gentiment. Ce n'était probablement pas le genre et Caleb et elle le savait, ou elle le pensait. Arriva le sujet Duncan, un sujet sensible à aborder avec Caleb qui n'a jamais apprécié le jeune homme. c'est un idiot Mel! Tu merites bien mieux que lui crois moi Elle méritait mieux ? Pourtant elle avait du mal à se faire à cette idée. Elle haussa les épaules en répondant à son ami. J'arrive pas Caleb, j'arrive pas à l'oublier. Comment oublier son ancien meilleur ami ? Votre tout premier, Duncan n'était pas n'importe qui pour elle, malgré leurs différences. Ce qui ne plaisait pas à Caleb. Moi ? comme toujours, ça va super, va fallir que j'ajoute à ma liste d'aller casser la gueule à Duncan, mais c'est tout. Il ne parlait pas beaucoup de lui, préférant s'occuper du problème de Melody, ça lui fit plaisir de voir quelqu'un la protéger, même si elle ne voulait pas voir Caleb engueuler Duncan à cause d'elle. J'ai pas envie que tu te battes avec lui. Il n'a pas toujours été comme ça avec moi, il n'a pas un mauvais fond je le sais. Avoue je t'embête avec mes problèmes ? Elle se sentait mal de plomber l'ambiance et la soirée de son ami avec ses problèmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb c'était pas le mec idéal, pas du tout en fait, il faisait un peu n'importe quoi avec les filles, il n'était pas prêt à se poser, pas du tout, il n'en était pas à penser à se marier, avoir des enfants ce genre de truc de débile. non, il en était à tâter le terrain féminin du monde oui. Enfin, pas vraiment avec Melody, quoiqu'elle était très jolie, mais c'était autre chose, bref. « T'es malade, ça laisse des preuves pfff tu me prend pour qui je couvre mes traces. » Il arqua ses sourcils, ouais, pas question de laisser des traces quoi, s'il voulait nier, c'est pas avec un petit carnet noir que ça allait fonctionner, alors non merci, mais il savait qu'elle blaguait et lui aussi au bout du compte, le tout, entre quelques gorgées de biere. Et puis il sparlèrent de Duncan, il ne l'aimait pas celui-là, mais vraiment pas, avec tout ce qu'il faisait subir à cette pauvre Melody, qui franchement, n'avait pas besoin de ça et qui ne le méritais. « Mouais, mais il merites pas qu'il soit autant dans ta tête, c'est un idiot. » Non, Caleb aimait pas qu'on fasse du mal au gens qu'il aimait, mais vraiment pas, il pouvait même devenir assez violent à cause de ça, alors non merci. Ca le frustrait que quelqu'un puisse faire du mal à une fille comme elle, elle ne méritait pas ce genre de traitement. « Va falloir que tu m'en dissuade, parce que j'y crois pas, un mec qui fait du mal à une fille comme toi, ça fait pas trop de sens, crois moi! » caleb voulait etre la pour Melody, en tout cas, il essayait il était peut-être pas le meilleure, mais il était pas si mal. « tes problèmes ne m'embête pas, t'inquiète »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)