Invité
est en ligne
Invité
Droit ● 7éme année Célibataire ● Dunster • Winthrop “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Leo Ekart RosenHohen |
Alicia E. Johnson ft. Olivia Wilde Alicia et Léo sont frère et soeur, mais ne se sont jamais rencontré enfin si on peut dire. Ils ont faillis coucher ensemble une fois, bah oui un gars une fille qui s'attire mais qui ne se connaisse pas il n'y a pas de probléme, sauf que là ils ont évité le pire grâce au prénom du jeune homme. Enfin bref ils se sont revus à l'enterrement de leur mére à l'été 2013, c'est là que leur pére à tout expliqué à Alicia, qu'elle avait un frère qu'ils avaient mis à l'adoption. Elle l'a vraiment mal vécu et refuse de le voir pour le moment. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Léo Ekart est né le 15 juin 1988 en Allemagne, dans une famille de vignoble très réputé, cependant ses parents n'étant pas près à avoir un enfant, ils décident de le remettre au service d'adoption, mais demande à avoir contact avec la famille adoptante. Le jeune Léo est adopté très vite par une riche famille, dont la femme ne peut pas avoir d'enfant. Il y grandit sans aucun problémes, sage, intélligent, il est le premier de sa classe. A l'age de 15 ans ses parents l'envoie à Berlin dans une école privé pour qu'il améliore encore son niveau. A l'age de dix huit ans il est admis à Harvard en droit, grace à une mystérieuse donnation, ou plutôt un compte bien fournis, c'est là qu'il aprend qu'il à été adopté, il le prend bien, il se doutait qu'il n'était pas le fils de ses parents, il décide donc de prendre contact avec la famille Johnson qui l'acceuil à bras ouvert, il rattrape le temps perdu auprès de ses parents biologiques, apprend qu'il à une soeur, et qu'il en avait même deux. (Katty décédé à l'age de dix ans) Son autre soeur Alicia il fait des recherche sur elle mais jamais il ne prend contact, pour cause ils ont faillis coucher ensemble. Ils se rencontre vraiment la première fois le jour de l'enterrement de sa mère biologique en juillet 2013. Depuis ce jour il veut tout faire pour apprendre à la connaître.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Léo Ekart Rosenhosen, très peu négociable, sauf peu être pour le nom que vous avez en tête à une raisonnance Allemande. En ce qui concerne le premier et le second prenom, vos pouvez choisir celui que vous préférer en prénom principal, mais il ne sera pas possible de le changer.
❖ AVATARDouglas Booth est la célébrité que je vois le plus, pour ce personnage, cependant si vous trouvez quelqu'un du même genre, Gaspard Ulliel s'il n'est plus pris :sifle:me va aussi bien;
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster: Car il aime travailler, très assidue en cour, il n'a quasiment jamais séché, il à toujours été premier de sa classe ou de sa promotion.
Winthrop: Un esprit sain dans un corps sain, Léo est un jeune homme sportif, et aime plaire au fille, elle le lui rendent bien.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉPas d'activité particulière, mais c'est un lien qui doit durer donc j'aimerai que la personne qui souhaite prendre mon scéna soit motivé et ne parte pas au bout de deux ou trois mois. J'aimerai aussi qu'on fasse ensemble deux rp bien spécifique, à savoir, la toute première rencontre et le jour de l'enterrement.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉAucun niveau, débutant, moyen, experts je m'en fiche, si vous avez un bon niveau, j'aurai un bon niveau, si vous en avez un faible, je m'adapterai. Je suis comme ça, je me mets toujours à niveau.
❖ AVATARDouglas Booth est la célébrité que je vois le plus, pour ce personnage, cependant si vous trouvez quelqu'un du même genre, Gaspard Ulliel s'il n'est plus pris :sifle:me va aussi bien;
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster: Car il aime travailler, très assidue en cour, il n'a quasiment jamais séché, il à toujours été premier de sa classe ou de sa promotion.
Winthrop: Un esprit sain dans un corps sain, Léo est un jeune homme sportif, et aime plaire au fille, elle le lui rendent bien.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉPas d'activité particulière, mais c'est un lien qui doit durer donc j'aimerai que la personne qui souhaite prendre mon scéna soit motivé et ne parte pas au bout de deux ou trois mois. J'aimerai aussi qu'on fasse ensemble deux rp bien spécifique, à savoir, la toute première rencontre et le jour de l'enterrement.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉAucun niveau, débutant, moyen, experts je m'en fiche, si vous avez un bon niveau, j'aurai un bon niveau, si vous en avez un faible, je m'adapterai. Je suis comme ça, je me mets toujours à niveau.
(Invité)