Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIC&REYNE and the game continued...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RIC&REYNE and the game continued...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and the game continued...♡

Reyne & Ricardo

Samedi soir, alors que bien des jeunes gens de mon âge peuvent profiter de leur samedi soir pour sortir délirer, il n'en est presque jamais de même pour moi. Quand on est fille de pasteur et issue d'une famille nombreuse on ne roule pas vraiment sur l'or. Il fat que je subvienne seule à mes besoins ou presque donc je suis serveuse les soirs de week-end. Parfois c'est assez pesant car ça ne me laisse vraiment pas le temps de m'amuser un peu aussi et dieu sait que j'en aurai réellement bien besoin. Je venais de débarrasser quelques tables, des tables où des mecs chahutaient bien gracieusement. L'un d'entre eux faisaient même quelques allusions sexistes et surtout déplacées. Faut dire que j'en avais l'habitude maintenant et que je me retenais bien souvent de ne pas répondre vivement. Le client est roi me dit si souvent le patron. Je soufflais un peu, vannée d'entendre toujours les même remarques très lourdes. Parfois, j'enviais les clients, ils pouvaient s'amuser, se détendre et ne penser à rien d'autre qu'à se faire plaisir. Faudrait que je prenne un congé un des ces quatre. " Reyne, y'a un client là-bas. Bouge tes fesses ma belle. Je le gratifiais d'un sourire contrit mais, je n'en pensais pas moins. Me dirigeant vers la table, je fini par reconnaitre le visage du mec assis. Zut, celui-là je le reconnais. Me dis-je instantanément. Bonsoir. Que puis-je pour vous? dis-je en m'efforçant de lui tendre mon plus joli sourire. J'avais sortit mon petit calepin de mon petit tablier noir et je pianotais dessus avec mon crayon, le temps qu'il ne se décide. J'évitais son regard le promenant tout autour de moi. Avec un peu de chance, il ne se souvenait pas de moi et ce soir ça coulerait tout seul.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)