Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave fun, sister! ♥ Reynead
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Have fun, sister! ♥ Reynead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun, sister! ♥ Reynead 789500tumblrinlinemnh8wn1qcE1qz4rgp

Read était bien heureux d'être sorti de l'hôpital si vite. Compte tenu des circonstances, il aurait pu y rester encore des jours et des jours, mais la situation n'avait fait que s'améliorer suite à son opération d'urgence. Il pouvait ainsi profiter d'un peu de repos, avant de revenir en cours. Les médecins lui avaient donné ce droit, bien qu'un seul mois ne se soit écoulé depuis la rentrée. Reyne, sa petite sœur chérie, était pour l'instant la seule autre personne de sa famille présente à Harvard. Elle avait réussi à obtenir une bourse, il y avait de cela fort longtemps, car elle était excellente en natation. Mais c'était aussi une très bonne étudiante. D'ailleurs cela faisait plus longtemps que Read qu'elle se trouvait à l'Université, c'était donc la première fierté de la famille... D'autant plus que Read s'était presque battu avec sa mère après toutes les histoires si déshonorantes qu'il avait dû vivre. Mais même Reyne, qui était la plus proche de lui, sa sœur la plus attachée à lui et sans doute celle avec qui il s'entendait le mieux, il ne lui avait pas tout dit. Par exemple, en ce qui concernait le viol qu'il avait subi, il l'avait caché sous la « banale » agression. Il y avait un an, peu avant son agression, Reyne avait été traumatisé par un accident dans lequel elle avait perdu ses amis les plus chers. Alors Read l'avait laissé bien loin de son histoire, c'était à peine si elle savait qu'il avait été hospitalisé à cette époque. Il s'était même mis d'accord avec son père, le pasteur Priest, pour qu'il garde cette histoire discrète aux oreilles de Reyne.

Tout cela pour dire qu'elle était à Harvard et qu'il n'avait pas pris tant de temps pour la voir depuis la rentrée. Alors il allait se rattraper. Ce jour-là, ils allaient se rendre ensemble à travers les rues, à marcher dans n'importe quelle direction, à discuter, à se taquiner et à simplement profiter l'un de l'autre. Une superbe journée en perspective. Après avoir embrassé Snow au moins 20 fois, se séparant d'elle pour l'après-midi (oui oui il y parvenait, difficilement depuis qu'ils avaient emménagé ensemble et ne voulaient aucunement se quitter d'un poil, mais tout de même), Read se hâta de se rendre au point de rendez-vous. Un banc dans un petit parc situé pas très loin de l'hôpital où ils avaient toujours eu l'habitude de se rencontrer. Même lorsque notre jeune homme avait commencé son métier de secouriste, plus de 6 ans plus tôt, et que Reyne n'était qu'une adolescente aimant à taquiner son frère devant ses collègues. Il se posta donc à l'heure-dite au lieu-dit s'attendant à tout moment de voir apparaître le joli minois de sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun, sister! ♥ Reynead Anigif6_zpsd83dbe20

J'avais appelé Read le soir d'avant afin d'être certaine de m'y prendre suffisamment à l'avance pour qu'il me dise oui. Ces derniers temps nous ne nous voyions pas souvent. Ah l'amour cela peut être si magnifique mais, aussi un peu vous isoler des autres parfois enfin ça ce n'est que mon avis. Mais, après tout avec mon frère et sa chérie cela se vérifiait un peu. Snow et lui étaient constamment ensemble, parfois je les envies un peu d'avoir une personne à chérir de cette manière. C'est vrai, regarder moi je suis pourtant jolie et ce n'est pas comme si je ne pouvais avoir personne au contraire, juste que bon la plupart des mecs ne pensent qu'à une chose, beaucoup de sont pas sincère et moi ça m'effraie un peu. Heureusement que j'ai Nevada la meilleure amie de mon grand frère avec qui je peux discuter et demander son ressenti sur de possibles "prétendants". Read lui est ultra protecteur avec moi, il est pire que papa parfois. J'avais donc eu envie de passer un moment avec lui comme nous le faisions au bon vieux temps quand je venais rejoindre le jeune homme près de son lieu de travail, le taquinant gracieusement devant ses collègues. Je me souviens encore de la première fois, ceux-ci avaient même pensé que j'étais sa petite amie, j'avais bien ris ce jour-là.  Read lui avait été très gêné quand j'avais d'abord opté pour jouer le jeu. Une bonne blague.

Read était malade et ça faisait un mois qu'il était sorti de l'hôpital pourtant moi, bien souvent je fais mine qu'il n'a rien, qu'il n'est pas malade et que rien de grave ne peut l'atteindre. C'est que je ne veux pas le stigmatiser avec ça en faisant attention à tout ou en en parlant constamment. Malade ou pas, la vie continue et il a droit à autant de normalité que moi après tout. J'arrivai au point de rendez-vous, j'étais juste un tout petit eu en retard, rien de bien conséquent. J'approchais du banc où il était assis et l'entourait immédiatement de mes bras en le serrant un peu. Salut, beau brun. Alors t'es prêt pour passer quelques heures avec ta dérangeante frangine? dis-je en souriant pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read finit par s'asseoir sur le banc alors qu'il remarquait que sa sœur serait certainement un peu en retard. De toute façon, soit on était en avance, soit en retard, y avait pas de juste milieu. Il poussa un soupir en s'étirant. Ce n'était pas très gracieux, mais il était vite fatigué de ne rien faire que de rester sur un banc à attendre. Reyne était sa sœur avec laquelle il était le plus complice, celle pour qui il donnerait tout. Enfin, il donnerait tout pour chacun des membres de sa famille, mais avec Reyne, c'était particulier. Cela venait certainement du fait qu'elle était la seule à Harvard avec lui de toute la fratrie. Ils étaient même de la même confrérie, alors il n'y avait que des points positifs pour les rapprocher. Il avait longtemps veiller sur elle, mais depuis quelques temps, il était carrément déconnecté du reste. Il gardait un œil sur elle, mais il savait qu'elle ne le prenait plus au sérieux. Et encore, elle ne savait pas tout ! Par exemple, elle n'était nullement au courant en ce qui concernait River.... Ou des parties sombres de son existence.
Peut-être des secrets qui pourraient un jour les ébranler et détruire le château de carte.

Et alors qu'il était en train de penser en souriant à sa charmante soeurette, celle-ci vînt l'enlacer. Il rit face à sa remarque et salutation. « Oh tu le sais bien que je suis toujours prêt pour ça, fausse blonde ! » s'exclama-t-il en réponse, avant de la serrer affectueusement dans ses bras. « Tu m'as manqué, crevette ! » Oui oui, il l'appelait crevette, mais c'était affectif. Et cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vraiment vus. Se parler par texto était une chose, se voir, se toucher et discuter de vive voix, une tout autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun, sister! ♥ Reynead Anigif6_zpsd83dbe20

Crevette mon dieu ce que ce surnom m'horripilait parfois, oh bien entendu c'était mignon, très même et affectueux mais, cela me donnait toujours l'impression d'être une petite gamine de treize ans. Un sourire éclatant plus loin, je répondais. Le contraire me ferait de la peine frangin. Rooo et crevette c'est dépassé bon sang. Ben tu me manques à moi aussi, Snow a relâché son emprise sur toi pour aujourd'hui? J'avais dit ceci sur le ton de la plaisanterie en lui tendant un sourire en coin explicite. J'adorais sa copine, elle était sympa et elle semblait le rendre heureux, je n'en demandais pas plus. Mais, lui comme moi savions à quel point il était limite fusionnel en ce moment et ne se lâchaient pas d'une semelle. Du coup Read et moi, on se voyait beaucoup moins en ce moment. Je lui agrippais alors le bras pour l'entrainer avec moi. En tous les cas, cet après-midi tu es tout à moi Read Priest. Alors dis-moi comment va Snow? lui demandais-je afin de prendre les dernières nouvelles de notre petit couple préféré. Parfois, je les enviais, j'aurai bien aimé trouvé moi aussi cette personne unique à mes yeux qui me rendrait heureuse mais, bon je ne suis pas du genre douée avec les mecs. Ou alors je n'ai pas énormément de chance avec eux. La vie m'avait prit le seul que je pensais aimer et depuis j'étais hésitante à m'attacher à quelqu'un. C'est quoi notre programme du jour?le questionnais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit face à la remarque de sa petite sœur. Elle ne se laissait pas faire ! « Oh arrête, crevette c'est juste le parfait surnom pour te désigner ! » dit-il avant de lâcher un clin et de lui tapoter l'épaule un instant, comme pour la soutenir dans une lourde épreuve. Il finit par éclater de rire de nouveau tout en la saisissant par la main. C'était juste une relation très affectueuse qu'ils entretenaient tous les deux. Un frère et une sœur presque inséparables en somme. « Disons que j'ai réussi à surmonter ma peine de ne pas la voir cet après-midi. Mais de toute façon, elle a du travail. » expliqua-t-il ensuite en souriant à Reyne. Cela lui faisait vraiment beaucoup plaisir de la voir. Le temps avait eu le loisir de passer depuis leur dernière journée ensemble. Et les textos et les appels, c'était sérieusement pas la même chose.
« Elle va bien, ne t'en fais pas, même si je crois qu'elle angoisse beaucoup pour moi. » commença-t-il pour répondre à la question de la demoiselle. « Mais dis-moi plutôt quelles sont les nouvelles de ton côté ? » demanda-t-il ensuite. La journée était ensoleillée, cela lui donnait envie de faire des tas et des tas de choses, tout aussi différentes et animées les unes que les autres. D'ailleurs, Reyne l'interrogea sur les plans de promenade. Read l'embrassa sur la joue, comme si elle était sa petite peluche qu'il pouvait serrer tout le temps, avant de répondre :
« Je pensais aller manger la pire des malbouffes assis dans l'herbe d'un parc avant de se promener au hasard des rues. Ou sinon, je crois que y a moyen qu'il n'y ait pas trop de monde au parc d'attractions ! » Un vrai gamin quand il s'y mettait. Mais en même temps, avec sa sœur, il était juste un grand-frère surprotecteur. Une sorte de gros nounours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)