Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1991 à Berlin, que les membres de la famille Ziegler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lukas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis quelques semaines et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthdrop. | Pseudo Looks alot like Eugan Bauder |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F. et j'ai 21 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. J'ai beaucoup l'activité du forum et le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eugen Bauder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EmilyB. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement je n'était pas encore arrivé à Harvard quand a eut lieu ce tragique évènement, mais j'en ai entendu parler. Ma mère avait peur que j'aille à cette école, mais je ne voulais pas laisser tomber cette prestigieuse école pour cette évènement très triste. Cela peut arrivé n'importe où, je lui ai dit. | Eliot Beaucoup de gens m'on dit que j'étais hautain et égoïste. J'ai un porte-feuille assez rempli, car mon père est le PDG de la Deutsche Bank, la deuxième plus grosse banque en Europe et la troisième au monde. Ma mère est une chercheuse en médecine qui a reçu plusieurs mentions à travers le monde. Voilà pourquoi je crois que j'appartiens à cette maison. Winthdrop J'aime bien passez au lit de jolies demoiselles, mais aussi de jolis mec. La portion mec est un secret que personne ne sait pour le moment. J'ai un physique très attirant et beaucoup de gens le remarque. |
(Invité)