Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 octobre 1991 à Berlin, que les membres de la famille Ziegler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lukas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis quelques semaines et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthdrop.
Pseudo

Looks alot like Eugan Bauder

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F. et j'ai 21 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à un autre forum.  J'ai beaucoup l'activité du forum et le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eugen Bauder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EmilyB. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Heureusement je n'était pas encore arrivé à Harvard quand a eut lieu ce tragique évènement, mais j'en ai entendu parler. Ma mère avait peur que j'aille à cette école, mais je ne voulais pas laisser tomber cette prestigieuse école pour cette évènement très triste. Cela peut arrivé n'importe où, je lui ai dit.
Eliot
Beaucoup de gens m'on dit que j'étais hautain et égoïste. J'ai un porte-feuille assez rempli, car mon père est le PDG de la Deutsche Bank, la deuxième plus grosse banque en Europe et la troisième au monde. Ma mère est une chercheuse en médecine qui a reçu plusieurs mentions à travers le monde. Voilà pourquoi je crois que j'appartiens à cette maison.

Winthdrop
J'aime bien passez au lit de jolies demoiselles, mais aussi de jolis mec. La portion mec est un secret que personne ne sait pour le moment. J'ai un physique très attirant et beaucoup de gens le remarque.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas naquit le 31 octobre 1991 à Berlin en Allemagne. Premier enfant du couple, il fut très gâté. Le couple eut un autre garçon une année après et l’appela Tomas.  Le père de Lukas était très distingué et très populaire en Europe et à travers le monde, car deux années après la naissance de Lukas, il devenue le Président-Directeur Général de la Deutsche Bank. Tandis que la mère de Lukas est une chercheuse en médecine pour le Bundestag. La famille déménagea à Frankfurt-am-Main, car le bureau chef de la Deutsche Bank était là. Lukas fut inscrit dans un établissement privé pour son éducation. La famille vivait dans un quartier de riche à Frankfurt. Lukas apprit vite l’anglais à l’école et s’intéressa beaucoup pour le foot. À un très jeune âge Lukas se remarqua avec ses notes et son talent au foot. Lukas était très doué en Allemand, Anglais et Sciences.  

À l’adolescence, Lukas passa par une petite crise d’adolescence. Il ne voulait plus aller à l’école privée et n’était pas content de sa vie, alors qu’il avait tout ce qu’il voulait.  Cela ne dura pas très longtemps. Lukas eut sa première copine et sa première fois à 16 ans. Après cela il eut plusieurs conquêtes. Lukas choisit de poursuive ses études en médecine comme sa mère. Cela était au désaccord de son père, car il voulait qu’il prenne le trône familial et continuer ses études en Finance, mais Lukas ne voulait pas et laissa donc cette chance à son petit-frère. Son père lui offre une belle voiture dispendieuse pour son dix-huitième anniversaire. Lukas avait beaucoup d'argent dans son compte bancaire, car son père lui déposait mensuel de très bonne sommes. Lukas avait vraiment tout ce qu'il voulait. Beaucoup de temps, tout le monde voulait être son ami parce qu'il avait beaucoup d'argent. C'est pour cela que Lukas devenu snob, égoïste et méfiant des autres. Par contre pour avoir des aventures cela était à son avantages. Lukas pratique toujours le foot et passe beaucoup de temps avec son frère. Les deux jeunes hommes se disent tous et sont très proches un de l’autre. Lukas appris aussi à 18 ans qu’il était aussi attiré par les mecs. Jusqu’à maintenant il n’a jamais eu aucune relation avec un garçon. Lukas réussis son Biture avec 1.1 avec Mention Sehr Gut (très bien). Ensuite, il passa les SAT/MCAT pour aller étudier  aux Etats-Unis. Il obtenu un très bonne note.

Lukas appliqua à Harvard en médecine et du partir une semaine pour aller passer une entrevue avec le Dean of the Faculty of Medecine. L’entrevue se passa à merveille et quand il arriva chez lui à Frankfurt, une lettre l’attendait sur son lit. Une lettre de Harvard. Lukas appela son frère pour qu’il soit présent quand il allait l’ouvrir. Lukas déchira l’enveloppe et commença à lire. Il commença à pleurer de joie et son frère comprit immédiatement qu’il avait été accepté. Les deux jeunes hommes sautèrent de joie et partirent faire la fête. Lukas était maintenant un étudiant à Harvard. Il allait partir de sa terre natal dans quelques semaines pour commencer une nouvelle vie, c’est-à-dire trouver qui il était vraiment et passer du bon temps.

Il espère que son frère vienne le rejoindre dans une année ou deux à Harvard. Il s’ennuie beaucoup de lui. Maintenant une grande adaptation attendait Lukas pour s'habituer au style de vie nord-américain ainsi que de se trouver des amies. Lukas espérait aussi de trouvé une confrérie ou un groupe à lequel il pourrait s'identifer. Lukas n'a aucun signe particulier, mais possède un perçage sur l'oreille gauche.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas l'air moche ton avatar LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder 1001568715 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LUKAS ZIEGLER ► Eugen Bauder 1508216586 
(Invité)