Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNormal day { With Emma
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Normal day { With Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simply a lunch
or my first rendez-vous ?.

Pour une fois que je pouvais consacrer un peu de temps à moi et uniquement à moi. Enfin, du moins c'Est-ce dont j'espérais en partant m'isoler dans la cafétéria du campus, même si j'avais pour but premier de réviser, chose que je n'avais pas fait depuis quelques jours. Ça ne me ressemblait pas d'ouvrir mes livres, car ma concentration était très limitée et que je n'avais pas besoin de ça pour exceller dans les domaines que j'avais choisis -sans vouloir me vanter...ou pas-, mais je voulais faire honneur à la bourse que j'avais obtenue -pour une fois- J'avais trop souvent tendance à oublier que ma place à Harvard pouvait se jouer d'une minute à l'autre si je ne présentais pas un comportement digne de ce nom, mais ce n'était pas trop mon genre de me tenir à carreau. D'ailleurs j'étais plutôt le type de gars instable. Mais c'est quand même un bouquin de psycho à la main que je pénétrais dans la cafète occuper par deux, trois étudiants déjà. Mon regard fit le tour de la salle avant de décider d'abandonner cette idée de mettre au boulot aujourd'hui.

Le sourire aux lèvres, je m'approchais d'une table déjà occupée, éloignant mon livre aussi loin que possible l'entendant déjà me rappeler à l'ordre. C'était tellement facile de me décourager que moi-même j'en revenais pas de m'être convaincu avant de venir ici que je pouvais entreprendre une activité pareille. « Hey ! » Alors que la moitié des gens étaient venus ici pour se rassasier, je prenais place à côté d'Emma, la présidente de la mather house, la maison que je convoitais depuis déjà un bon bout de temps, mais il n'y avait pas que la maison que je convoitais à vrai dire. La présidente aussi était très désirable, mais pas si facile à avoir que ça. Du moins maintenant. Peut-être, il y a quelques années j'aurais déjà pu l'avoir dans mon lit. « Toi, toute seule, qui l'eu cru » C'était rare quand même de voir une personne assez populaire se retrouver toute seule à une table, il faut dire qu'il y avait toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie. « Enfin plus maintenant... » Je prenais place sur ma chaise, les bras croisés sur mon torse.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Normal day { With Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Normal day { With Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Simply a lunch

J'avais pas trop la forme, je traînais les pieds dans ce café en espérant y voir Jamie. Il venait de me larguer car je l'avais trompé avec un autre mather. C'était horrible pour lui de savoir qu'il y avait un traître dans sa propre maison qui l'avait rendue cocue avec la la Présidente. J'avais honte, j'en pouvais plus, je voulais juste me cacher et disparaître. Je laissais couler les minutes en espérant le voir mais je ne voyais pas sa tête dans mon champ de vision. Je soupirais en commandant cette fois-ci un petit verre d'alcool, je savais pas vraiment ce que j'avais pris, je lui avais juste demandé quelque chose de fort. Je bus le verre d'une traite et grimaçai avant de remarquer que quelqu'un s'était invité à ma table. Euh wtf? Depuis quand on avait le droit de s'inviter à ma table? Je fronçais les sourcils en regardant le jeune homme.

« T'es qui toi? » lui lançai-je en plongeant mon regard méfiant dans le sien. C'était un nouveau bizut mather, je l'avais reconnu, mais je ne connaissais plus son nom. Je souris lorsqu'il qu'il avait du mal à croire que j'étais seule. Bah ouais, Jamie m'avait laissé en plan et il refusait même de répondre à mes appels. Je ris doucement en posant mon dos contre le dossier de la chaise, croisant les bras contre mon ventre. « Va voir ailleurs minus, t'es vraiment trop jeune pour moi. » répondis-je d'un air faussement désolé. Il était mignon, ouais, mais il était assez jeune, du genre il venait de débarquer à Harvard en espérant chopper tout ce qui passe. Viser la Présidente, c'était quand même un peu fou. Mais j'étais flattée oui.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Normal day { With Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simply a lunch

N'importe qui aurait pu être intimidé par Emma après s'être fait jeter de la sorte. Mais au contraire, j'aimais son caractère et les choses qui pouvaient m'être inaccessible. Sans quoi je la trouverais totalement inintéressante et ne me serais pas attardée sur son cas. « Franchement, pour certaines choses l'âge on s'en contre fiche » Je mettrais ma main à couper que la demoiselle avait déjà eu des aventures d'un soir sans même savoir l'âge et encore pour le prénom de la personne, alors franchement c'était bien bas ce qu'elle venait de dire. J'avais beau être nouveau dans la mather house, j'étais loin de l'être dans ce monde-là. En tout cas, si elle pensait pouvoir se débarrasser de moi juste en espérant m'intimider avec son caractère bien trempé, elle se mettait le doigt dans l'oeil. « Et je suis sûr que t'as pas réellement envie de savoir qui je suis » Après tout, pourquoi elle s'en soucierait. Elle n'avait pas l'air franchement heureuse de savoir que quelqu'un occupait SA table si je puis dire. La seule raison pour laquelle elle aurait aimer le savoir serait sûrement pour être sûr de ne pas recroiser mon chemin. Soit, nous étions à présent tous les deux dans la même position, personne n'ayant le désir de bouger.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Normal day { With Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Normal day { With Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Simply a lunch

Je comprenais pas. J'étais bien posée toute seule, à réfléchir car ouais des fois ça m'arrivait, et ce petit môme à la mèche version ancien Justin Bieber venait m'aborder. Mais j'avais deviné que c'était un petit biztu mather et bon, je pouvais quand même bien m'amuser. Venir accoster la présidente des verts, il fallait le faire quand même. J'aimais bien sa réflexion sur l'âge, il n'avait pas tord et il avait réussit à m'arracher un petit sourire. Le 'certaines choses' voulait en dire beaucoup. Je soupirais puis je reportai mon regard sur lui.

« Austin Da-Silva. Je ne te pensais pas ainsi. Tu as l'air de bien t'y connaitre. » son nom m'était revenu en tête, étant présidente, je devais connaître chaque membre de ma maison. Donc pas besoin de savoir qui il était, je le savais déjà un peu. Si quelque chose tournait mal avec lui, j'allais de toute façon être au courant. « Tu as quelque chose à me demander? Une suggestion pour la maison? Tu veux me demander si tu peux ramener tes petites nanas dans ta chambre au beau milieu de la nuit? » repris-je d'un air amusé. Ben oui, pourquoi il restait à ma table comme si nous étions deux copains.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Normal day { With Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simply a lunch

Ha ! Voilà que mon prénom ainsi que mon nom de famille lui revenait enfin. C'était déjà mieux que rien, je pouvais me sentir déjà satisfait. « Hum...on va dire que j'ai de l'expérience » Je sortais ça de manière tout à fait normale, plein d'assurance n'était pas un poil gêné d'avoir perturbé la présidente de la mather house. Après tout, pour moi c'était une étudiante comme les autres, elle avait dû être bizut un moment ou un autre dans sa vie avant d'en arriver à ce stade de diriger la maison des verts et même si je devais avouer que son statut me plaisait pas mal et éveillait en moi un certain fantasme, je ne voyais pas pourquoi je devrais me comporter différemment qu'avec les autres étudiants d'Harvard. J'écoutais silencieusement ses diverses hypothèses du pourquoi de ma venue à sa table et me contentais de sourire. Non je ne me foutais pas de ses suppositions, car cela aurait pu être totalement plausible, le seul problème était que ce n'était aucun des trois. « Ha parce qu'on n'a pas le droit ? » demandais-je avec un air surpris en lui faisant comprendre que c'était peut-être déjà trop tard avant de sourire amusé par la situation. « Non rien de tout ça » reprenais-je calmement. « J'avais juste envie de discuter avec notre présidente, quel mal à ça ? »[/color] Mes yeux verts se fixèrent sur Emma dans l'attente d'une réponse. « Je vois... » Je m'avançais légèrement vers elle, mon petit sourire toujours accroché à mes lèvres. « Tu préfère garder l'image de la fille mystérieuse... » je marquais une courte pause avant de m'écarter pour reprendre ma place initiale. « A moins que tu aime jouer l'insociable » Au choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)