Invité
est en ligne
Invité
Simply a lunch
or my first rendez-vous ?.
Pour une fois que je pouvais consacrer un peu de temps à moi et uniquement à moi. Enfin, du moins c'Est-ce dont j'espérais en partant m'isoler dans la cafétéria du campus, même si j'avais pour but premier de réviser, chose que je n'avais pas fait depuis quelques jours. Ça ne me ressemblait pas d'ouvrir mes livres, car ma concentration était très limitée et que je n'avais pas besoin de ça pour exceller dans les domaines que j'avais choisis -sans vouloir me vanter...ou pas-, mais je voulais faire honneur à la bourse que j'avais obtenue -pour une fois- J'avais trop souvent tendance à oublier que ma place à Harvard pouvait se jouer d'une minute à l'autre si je ne présentais pas un comportement digne de ce nom, mais ce n'était pas trop mon genre de me tenir à carreau. D'ailleurs j'étais plutôt le type de gars instable. Mais c'est quand même un bouquin de psycho à la main que je pénétrais dans la cafète occuper par deux, trois étudiants déjà. Mon regard fit le tour de la salle avant de décider d'abandonner cette idée de mettre au boulot aujourd'hui.
Le sourire aux lèvres, je m'approchais d'une table déjà occupée, éloignant mon livre aussi loin que possible l'entendant déjà me rappeler à l'ordre. C'était tellement facile de me décourager que moi-même j'en revenais pas de m'être convaincu avant de venir ici que je pouvais entreprendre une activité pareille. « Hey ! » Alors que la moitié des gens étaient venus ici pour se rassasier, je prenais place à côté d'Emma, la présidente de la mather house, la maison que je convoitais depuis déjà un bon bout de temps, mais il n'y avait pas que la maison que je convoitais à vrai dire. La présidente aussi était très désirable, mais pas si facile à avoir que ça. Du moins maintenant. Peut-être, il y a quelques années j'aurais déjà pu l'avoir dans mon lit. « Toi, toute seule, qui l'eu cru » C'était rare quand même de voir une personne assez populaire se retrouver toute seule à une table, il faut dire qu'il y avait toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie. « Enfin plus maintenant... » Je prenais place sur ma chaise, les bras croisés sur mon torse.
Le sourire aux lèvres, je m'approchais d'une table déjà occupée, éloignant mon livre aussi loin que possible l'entendant déjà me rappeler à l'ordre. C'était tellement facile de me décourager que moi-même j'en revenais pas de m'être convaincu avant de venir ici que je pouvais entreprendre une activité pareille. « Hey ! » Alors que la moitié des gens étaient venus ici pour se rassasier, je prenais place à côté d'Emma, la présidente de la mather house, la maison que je convoitais depuis déjà un bon bout de temps, mais il n'y avait pas que la maison que je convoitais à vrai dire. La présidente aussi était très désirable, mais pas si facile à avoir que ça. Du moins maintenant. Peut-être, il y a quelques années j'aurais déjà pu l'avoir dans mon lit. « Toi, toute seule, qui l'eu cru » C'était rare quand même de voir une personne assez populaire se retrouver toute seule à une table, il faut dire qu'il y avait toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie. « Enfin plus maintenant... » Je prenais place sur ma chaise, les bras croisés sur mon torse.
(Invité)