Invité
est en ligne
Invité
C'est le treize janvier mille neuf cent quatreinze à Brisbane, que les membres de la famille Sayphir-Bush m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyot James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis perdu, le sexe et l'amour je m'en suis jamais vraiment préoccupé, donc je n'ai pas de préférence et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée en Australie, mais ici je préfère me débrouiller seul loin des griffes de mon père. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de musique en mineur (je sais pas si c'est ça) depuis même pas un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien pour le moment (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Elyot J. Sayphir-Bush Looks alot like Liam Payne |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iwouis ou ziamsboy et j'ai dix-sept ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart en quelque sorte. Le forum est super actif, beau et il a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise liam payne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par frenchadicted. Je fais environ ça dépend mais j'essaie de jamais fait moins de 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ bon alors j'ai un des 1D, je sais qu'ils sont pas tout le temps super appréciés, mais bon j'espère m'intégrer facilement et avoir plein de liens.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ bon alors j'ai un des 1D, je sais qu'ils sont pas tout le temps super appréciés, mais bon j'espère m'intégrer facilement et avoir plein de liens.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore arrivé à l'université quand ce drame a eu lieu. Mais qui n'en a pas entendu parler ? C'est la raison pourquoi ma mère s'est opposée à mon père pour m'envoyer ici. Enfin, bref, je peux quand même être affecté par cette tragique histoire. Je ne sais pas ce que ça doit faire de se retrouver dans une telle horreur, et même si j'essayais de me mettre à la place, je pense qu'on ne peut pas se rendre compte sans avoir vécu la chose. Par contre, se dire qu'on va mourir, que c'est la fin, je me le dis tous les jours depuis que j'ai appris ma maladie au coeur. Alors la peur de la mort, je peux la comprendre, être blessé je peux comprendre, et je ne le souhaite à personne; vraiment personne. | ELIOT HOUSE. Ben en fait vu que ce groupe se nomme comme mon prénom je trouvais ça cool. Non c'est pas vrai, en fait, quand mon (adorable, bien-aimé) père m'a envoyé à Harvard pour étudier, il m'avait aussi posé comme condition d'entrer dans la Eliot House. En soi, ça ne me dérange pas, car j'ai de l'argent à revendre, et comme ça, je ne ternirais pas la belle image des Sayphir-Bush. Je me doute bien qu'en fait mon père essaie de se faire un nom aux USA, comme s'il n'était pas assez riche. 'Fin bref, je sais m'adapter à pas mal de personnes, et depuis tout petit je cotoie des fils de bourgés, plein à craquer (comme si je ne l'étais pas moi-même) alors je pense que je pourrais me fondre dans la masse. DUNSTER HOUSE. Deuxième choix de mon père, il veut que j'ai une bonne image et les Dunster sont réputés pour leur intelligence, et leur ambition. Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis extrêmement intelligent, mais je prends mes études assez au sérieux. Ironie quand je sais pas si je les finirais vivant, mais je préfère me donner à fond pour obtenir un bon travail et ainsi rendre mon père fier, et continuer à dorer l'image de la famille. Tout est question de famille de tout manière .. |
(Invité)