Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason Narcisse Enzo Lockhart
fiche; en cours

C'est le 27 octobre 1987 à Milan, Italie, que la famille Rosato m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jason. Je suis célibataire depuis trois ans, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en communication, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
« J’ai fais beaucoup d’études, j’en suis à ma 6ème année pour tout vous dire. Il est vrai que ça me fatigue beaucoup, mais plus je monte d’années en années, plus j’ai moins de cours. C’est un bon point. J’ai donc décider de faire des études de communication car j’ai dans l’intention de devenir chroniqueur ou pourquoi pas créer mon propre journal, magazine. Je pense que sa peut ouvrir bien des portes. En première et deuxième année j’ai commencer à étudié l’informatique. Je sais beaucoup de chose là-dessus, mais à vrais dire ce n’était pas aussi passionnant que mes autres années. En troisième et quatrième année j’ai étudié le journalisme, ce fut un peu plus intéressant, je me sentais dans mon élément. J’ai toujours eu des bonnes notes, en faite je suis plutôt bon élève. Ensuite ma cinquième et sixième année, donc actuellement, j’étudie le multimédia. J’essaie de m’intéresser, mais c’est loin d’être mon fort. Ma septième est dernière année sera porter sur le réseautique. Je ne sais pas ce que sais, mais on verra bien je n’y suis pas encore. J’ai obtenue mon Bac +4 à la fin de ma quatrième année, là j’essaie d’obtenir une maîtrise et qui sait, peut-être qu’après je pourrais faire ce que j’ai envie. C’est donc mon domaine majeure, mais j’ai également un domaine mineure, qui est celui des langues et de la littérature, mais plus principalement dans les langues. Je tente l’allemand, l’espagnol, le russe. Je sais déjà parler Italien et Anglais. »

Caractère

« Je suis quelqu’un d’assez réservé enfin cela depuis la mort de ma compagne. Il est vrai qu’avant j’étais assez libertin et fêtard, j’adorais passer mes soirées à picoler et à me mettre dans des états tout ça pour faire rire les gens. Oui, car mon humour à jeun est loin d’être fantastique. C’est plutôt un fiasco. J’ai donc laisser tomber l’école du rire et encore plus quand j’ai perdu ma femme. A présent, je suis plutôt une personne calme, posée, solitaire. Certes j’ai des amies, pas beaucoup, mais assez pour faire ma vie en toute tranquillité, je ne me prends plus la tête pour quoi que ce soit sachant que j’ai perdu bien pire. Ma vie n’a pas toujours été facile et je gère mon caractère en fonction de celui des gens que je fréquente. Après tout, je suis comme je suis. Je suis assez timide et je me met souvent en retrait quand je suis avec un groupe de personnes. En amitié, je suis plutôt proche, attachant, rancunier. Alors là, c’est mon plus gros défaut ! Si on me fait un coup bas, ça va être dur de se rattraper, surtout faites bien attention à vos propos. En amour, j’suis posé, quand j’aime quelqu’un bah je l’aime vraiment quoi. Je ne suis pas le genre de garçon à jouer avec une fille. Loin de là. Je suis fidèle et très amoureux.  »

Everyone Has Their Own Story
« Je m’appelle donc Jason Narcisse Enzo Lockhart ou du moins Rosato qui est mon vrai nom, mais ça personne ne le sais mise à part ma famille vous comprendrez pourquoi. Je suis né à Milan en Italie, je viens d’une très grande famille noble donc les Rosato. Tout le monde connait. Je suis le neveu du riche héritier. Vous devez certainement vous dire « Waouh ! Super ! Qu’elle chance ! » et bien non, il ne faut pas se réjouir. Venir d’une famille comme ça c’est un scandale. Déjà, durant toute ma jeunesse j’ai essayer de m’y cacher, mais ce fut très dur. Mon oncle adore raconter sa vie et il n’hésitait pas à me faire connaître, il disait que c’était pour mon bien. J’avais horreur de ça. Ma mère est partit vivre je ne sais où quelques jours après ma naissance. Elle voulait un enfant, elle me voulait …enfin au début. Et puis, quand elle a finit par avouer à mon père qu’elle avait un amant il l’a très vite virer de chez nous. Elle m’avait un petit peu renier et au final, elle m’a complètement perdu. Mon père a demander la garde totale et du coup, je n’ai vécu que près de lui. C’est plutôt une bonne nouvelle. Je n’avais aucune envie de faire ma vie avec une femme qui me reniait et son amant que je ne connais même pas. Bref, j’ai très vite oublier cette histoire. Je n’ai jamais vraiment chercher à la retrouver, en réalité j’en ai un peu rien à faire. Pour moi, elle est inintéressante, plus aucune importance à mes yeux. Je ne sais même pas si elle est encore vivante. J’ai donc vécu avec mon papa, j’suis heureux la vie est belle, j’ai des amies, tout le nécessaire pour avoir la belle vie. J’étais un enfant gâté, j’avais tous les cadeaux que je voulais. Mon compte en banque est rempli d’argent, mais il en vaux mieux pas que sa se sache. A huit ans, je perd mon papa. Il avait une maladie de cœur beaucoup trop importante, suite à ça il décède. Et à partir de là, les médecins ont découvert que je suis asthmatique suite à une crise d’asthme assez forte qui m’a conduit à l’hôpital. Mon oncle, qui est mon parrain, me prend chez lui après l’avis du juge qui fut d’accord étant donné que c’est inscrit sur l’héritage de mon père. Au début, j’étais fort heureux d’aller vivre chez lui. Il avait une grosse villa, pleins de chambre, pleins de salle de bain, pleins de WC et surtout … une énorme salle de jeux vidéo avec un grand écran plat. Le rêve, j’avais la totale. J’ai grandis et au fur à mesure, en grandissant avec mes cousins cousines, j’ai finis par fréquenter de mauvaises personnes. J’ai dix-sept ans et je me met déjà à fumer des joints. Et là, je rencontre cette fille. Adriana , une belle brune aux cheveux long. J’ai vraiment craquer pour elle. Je suis sortie avec elle quelque mois après et là, elle m’annonce qu’elle part pour Cambridge. J’étais tellement déçu qu’au final, je suis parti avec elle laissant derrière moi, la vie d’un futur héritier. Après tout, j’avais tout l’argent nécessaire sur mon compte. J’ai dix-huit ans et je finis par changer d’identité, décidant de porter le nom de Lockhart, le même qu’Adriana. Evidemment, j’avais l’accord de sa famille. Je m’étais très vite intégrer et ils m’apprécient énormément. Je fais donc une demande d’études à Harvard où je décide d’étudié la communication. Adriana étudie avec moi, mais elle, c’est plutôt les Arts. Voilà deux ans s’écoule, elle m’annonce qu’elle est enceinte. Pour moi, mon avenir est tracé, je me vois finir ma vie près d’elle. Alors, l’enfant on le garde, on allaient enfin fondé notre famille. Entre temps, on cherche un appartement car sa va bien cinq minutes chez beau-papa et belle-maman. On le trouve au bout de deux mois et six mois après, elle met au monde notre petite fille qu’on a appeler Linaya. Une belle petite princesse qui lui ressemble vraiment beaucoup. Je suis le plus heureux. Suite à ça, deux ans après, j’obtiens mon Bac +4, la vie me souriait. Enfin presque … deux ans après, je perd ma femme. Après mon père, ma copine … j’étais anéantie, notre fille n’avait que deux ans. Un accident de la route, stupide accident qui m’a fait pleurer pendant deux ans. Je suis devenu quelqu’un d’autre. Plus solitaire et réservé, toujours là pour ma fille bien évidemment. Et donc, on a finit par déménager une nouvelle fois un peu plus loin. J’ai décidé d’entrer dans une maison de confrérie de l’université, celle de Dunster House, car je me donne a fond. Etant donné que j’ai un enfant de 5 ans avec moi, j’ai eu la chance d’obtenir une belle chambre comprenant une cuisine, salle de bain et toilette. Pas mal hein ? C’est cher payé, certes, mais tellement bien servi. Aujourd’hui, je tente de retrouver goût à la vie. Cela fait trois ans qu’elle est partit et j’essaie de me reconstruire. Côté cœur c’est loin d’être évident, j’ai pas très envie de refaire ma vie avec une autre. C’est trop dur. Mais il va bien falloir, il faut une deuxième maman à Linaya. »

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Charlène.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Bourgogne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Pub RPG Design.
↬ TES IMPRESSIONS - Il est simplement fantastique.
↬ CRÉDIT(S) - Tout vient de Bazzart ou de Tumblr.
↬ AVATAR - Rpatz ♥.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous n’aimees.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que tu ai pu changer de personnage JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  3850463188
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin d'un autre post, n'hésite pas à me le dire JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  2109348208
Au niveau des rps, fiche de liens, etc. est-ce que tu veux garder quelque chose ou je peux archiver JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas besoin d'autres postes, tout devrait tenir (a).
    Tu peux tout archiver, par contre pour les scénarios tu peux les supprimer sauf celui avec Grace Dever. Je vais le garder, mais le modifier si c'est possible JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  1001568715
    Merci à toi JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout archivé (: (du coup, pour Grace, comme t'as dit que c'était à archiver dans le sujet, j'ai archivé, au pire j'peux le remettre sans soucis JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  2109348208)
Je lis ta fiche, et j'te valide dans genre... 10 minutes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non non, c'est bon pour Grace. Finalement je vais tout refaire JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  2511619667
    D'accord, meeeeerci JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue parmi nous (une nouvelle fois) !
Donc ta fiche est parfaite, pauvre Jason qui perd tout à chaque fois :( Il me fait de la peine JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  1001568715
Donc je te valide JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  3850463188
J'espère que ce nouveau personnage t’ira JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  2109348208

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Meeeeeeeerciiiii JASON ໙ « L’amour est un combat perdu d’avance. »  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)