Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOGUE #002 - Quand bleu rime avec orgueilleux, il faut tout de même ouvrir les yeux... - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VOGUE #002 - Quand bleu rime avec orgueilleux, il faut tout de même ouvrir les yeux...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Mode anonyme

Que de belles paroles mesdemoiselles mais si je parle de mode c'est que je m'y connais dans ce domaine vous ne croyez pas? Pensez vous vraiment qu'un journal de tel renommé s'amuserait à engager une petite débutante s'habillant comme un sac à patate?

J'ai ri. Parce qu'encore une fois, je ne vois décidément pas en quoi est-ce que tu te proclame la liberté de présenter le journal en te servant de sa pseudo popularité, comme une preuve prouvant une quelconque compétence en la matière concernée. Tu peux très bien être à la tête d'une énorme entreprise en étant une véritable cruche. Regarde, tu en ai une merveilleuse preuve. Ceci étant dit, autant je pense sincèrement que ton article est à chier, pour rester polie et dans l'élégance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien aimé l'article, mais je suppose que les verts vont y avoir le droit aussi VOGUE #002 - Quand bleu rime avec orgueilleux, il faut tout de même ouvrir les yeux... - Page 3 3619069448
ça va être fun tiens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas