Invité
est en ligne
Invité
feat Typhène & Ezreal ✖ Ce soir, je sortais. Il y avait une soirée étudiante organisée au Lord Hobo. Vous n'avez pas vu les affiches partout dans l'université ? On ne pouvait pas les manquer. J'aimais pas trop me mêler au peuple étudiant. Je préférais rester entre Eliots en ce qui concernait les fêtes. La journée je n'avais déjà pas le choix je devais supporter toutes ces têtes de cons alors le soir autant profiter de ceux qui en valent le coût. Mais ce soir c'était différent, j'avais décidé de me rendre à cette fête malgré toutes mes réticentes. Beaucoup de mes amis y allaient, je pourrais bien supporter quelques mathers le temps d'une soirée, je resterais avec mes compatriotes comme ça ce serait réglé. On allait passer une bonne soirée c'était certain tout le monde y allait. Je m'habillais de façon désinvolte, un jeans, une chemise noire, histoire de me fondre dans la masse. Puis je me rendis au Lord Hobo en conduisant moi-même, laissant mon chauffeur respirer un peu pour une fois. J'entrais dans le bar qui était bondé. Je vis rapidement plein de visages qui m'étaient familiers, comme je l'avais prévu, beaucoup d'élèves d'Harvard avaient décidé comme moi de passer la soirée ici. Je respirais un grand coup. Allez, j'allais pouvoir les supporter, courage. Au pire, j'en déchirerais un ou deux en petits morceaux et ça me calmerait. J'allais au bar et commandait un mojito. J'en bus une gorgée, accoudé au bar, cherchant des yeux des Eliots qui se cacheraient parmi les autres. Je n'en vis aucun, tout ce que je vis fut Typhène. Une imbécile de Lowell. Et si j'allais l'emmerder un peu ? Ça me ferait passer le temps. Je m'approchais de la demoiselle et lui susurrais à l'oreille:
- Tiens, t'as nettoyé assez de toilettes crasseuse pour te payer un verre toi ?
Référence à son petit boulot, oui comment je savais ça moi ?
- Tiens, t'as nettoyé assez de toilettes crasseuse pour te payer un verre toi ?
Référence à son petit boulot, oui comment je savais ça moi ?
(Invité)