Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudent night ✖ Typhène et Ezreal


Student night ✖ Typhène et Ezreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Student night ✖ Typhène et Ezreal Tumblr_ldecipDIup1qd11e6o1_500
feat Typhène & Ezreal ✖ Ce soir, je sortais. Il y avait une soirée étudiante organisée au Lord Hobo. Vous n'avez pas vu les affiches partout dans l'université ? On ne pouvait pas les manquer. J'aimais pas trop me mêler au peuple étudiant. Je préférais rester entre Eliots en ce qui concernait les fêtes. La journée je n'avais déjà pas le choix je devais supporter toutes ces têtes de cons alors le soir autant profiter de ceux qui en valent le coût. Mais ce soir c'était différent, j'avais décidé de me rendre à cette fête malgré toutes mes réticentes. Beaucoup de mes amis y allaient, je pourrais bien supporter quelques mathers le temps d'une soirée, je resterais avec mes compatriotes comme ça ce serait réglé. On allait passer une bonne soirée c'était certain tout le monde y allait. Je m'habillais de façon désinvolte, un jeans, une chemise noire, histoire de me fondre dans la masse. Puis je me rendis au Lord Hobo en conduisant moi-même, laissant mon chauffeur respirer un peu pour une fois. J'entrais dans le bar qui était bondé. Je vis rapidement plein de visages qui m'étaient familiers, comme je l'avais prévu, beaucoup d'élèves d'Harvard avaient décidé comme moi de passer la soirée ici. Je respirais un grand coup. Allez, j'allais pouvoir les supporter, courage. Au pire, j'en déchirerais un ou deux en petits morceaux et ça me calmerait. J'allais au bar et commandait un mojito. J'en bus une gorgée, accoudé au bar, cherchant des yeux des Eliots qui se cacheraient parmi les autres. Je n'en vis aucun, tout ce que je vis fut Typhène. Une imbécile de Lowell. Et si j'allais l'emmerder un peu ? Ça me ferait passer le temps. Je m'approchais de la demoiselle et lui susurrais à l'oreille:
- Tiens, t'as  nettoyé assez de toilettes crasseuse pour te payer un verre toi ?
Référence à son petit boulot, oui comment je savais ça moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
student night

Une soirée étudiante, ça passait bien. J'allais pouvoir m'amuser un peu me vider la tête, j'aimais bien l'idée que toutes les maisons se mélangeaient pour s'amuser. Même les Eliots. La plupart bien sur était trop bien pour se mélanger aux communs des mortels, d'autres n'avaient pas vraiment d'aprioris et d'autres venaient juste pour montrer leur supériorité. Ezreal faisait partir de la troisième catégorie. Tiens, t'as nettoyé assez de toilettes crasseuse pour te payer un verre toi ? Je grognais. Quel con c'est pas possible il faisait vraiment exprès ? Pourquoi il venait me parler qu'est-ce que j'avais fais au bon dieu ? Tiens un eliot, tu t'es perdu ou quoi ? Il n'avait rien, mais rien à faire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Student night ✖ Typhène et Ezreal Tumblr_ldecipDIup1qd11e6o1_500
feat Typhène & Ezreal ✖ J'étais ravis de voir Typhène ici, cela me donnait un truc à faire et finalement je ne m'ennuierais pas tant que je le pensais ce soir, j'avais trouvé une victime. Je bus une gorgée de mon verre tandis qu'elle me répondit en grognant à moitié. Trop drôle, c'était tellement simple de l'énerver celle-là, il me suffisait d'une simple réflexion. Celui ci me répondit que je m'étais perdu, parce que j'étais un Eliot. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais.
- J'avais besoin d'un peu d'animation. J'ai trouvé la proie parfaite.
Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
student night

J'avais besoin d'un peu d'animation. J'ai trouvé la proie parfaite. Ouais bon en gros il était là pour me faire chier. Je le regardais comme il le faisait tout le temps, de haut. Je soupirais profondément et me commandait un verre. Vu qu'il était là pour la soirée autant boire un coup en même temps. C'était marrant, mais sans vraiment faire attention j'appréciais sa compagnie. Nos disputes m'amusais toujours, il savait comment animé une soirée et il avait de la repartie. Des mecs comme lui on n'en fais plus. Ne te frotte pas à moi, je vais te bouffer. Je lui fais un sourire mesquin et bois d'un trait mon shot de tequila qui venait à peine d'arriver. J'ai bien fait de venir au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)