Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Olympe H. Jones
J'accepte les défis : [X] IRL [X] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : Olympe, Cabot, Australienne, riche et disputée avec ses deux parents pour une histoire de fiançailles arrangées qu'elle a refusé. Pas très chanceuse niveau homme, toujours soignée dans son apparence, et elle fait beaucoup de sport. Elle adore sortir en boite Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 1616978029
Des précisions ? Pour les défis IRl faites un truc réalisable hein Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit défi de la Connasse Team Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 1153642411
Un petit PAMM, que dis je un énorme PAMM
https://www.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... Are you serious? Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 1881463262 Tu veux réellement que je fasse ça? Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'vais ça quand j'ai du tout Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 1881463262 et que je suis seule chez moi oô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idole des cap ou pas cap de cet été Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 3997999705

Mon chaton, tu vas devoir être cap ! Ton défis si tu le souhaites est de faire une vidéo où tu es Olympe, mais au Spring Break cette fois. Il paraitrait qu'il y ait aussi des mygales à Punta Cana Olympe + Parce que la seule chose que je crains, c'est pas toi. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)