Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le jeudi 13 septembre 1990 à Quincy, que les membres de la famille Dakota m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keshawn Rafaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en majeur et de Psychologie en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
Keshawn Rafael Dakota

Looks alot like Andre Hamann.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skouk et j'ai bientôt 20ans >.<. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ca fait un moment que ILH me fait de l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andre Hamann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Richard Phibbs. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Blop.

Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)

participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE

On peut dire qu'il a eu de la chance. Beaucoup de chance. Car ce jour là, il avait tout simplement décidé qu'il avait la flemme de se rendre en cours et avait préféré rester enfermé dans sa piaule. Pas une égratignure. Mais une immense frayeur. Se faire réveiller par un énorme "BOUM", forcément ça surprend un peu... Quand il s'est précipité à l'extérieur : le chaos. La panique totale et générale. Il avait réussi à intercepter une jeune femme complètement affolée pour comprendre ce qu'il s'était passé. Entre deux sanglots et deux regards effarés, Keshawn avait compris qu'une bombe venait d'exploser au sein même d'Harvard.

WINTHROP HOUSE.

Keshawn est un séducteur, un beau parleur, un dragueur, un charmeur; bref, tout c'que vous voulez. Jouer de son charme, de ses airs de gentleman, ça, il sait y faire. Parce qu'il ne faut pas se mentir, les femmes, il les aime. Il les aime timides, extraverties, calmes, énervée, sauvages, discrètes, dans son lit, sur lui, sous de lui. Mais sous ses airs de dragueur arrogant, Keshawn reste quelqu'un de sensible, capable de sentiments, et même, peut-être un jour, capable d'aimer.
Sous sa carapace de Don Juan, Kesh est aussi une personne cultivée, qui aime apprendre, découvrir. Car le physique c'est bien beau mais ça ne fait pas tout.

ELIOT HOUSE.

On ne va pas se mentir, Keshawn n'est pas né dans la misère. Issu d'une famille très riche. il n'a cependant jamais voulu vivre comme ses moyens le lui permettaient. Son père à toujours eu le goût des grandeurs, du luxe, de l'excès et de la profusion. Dirigeant de plusieurs grosses entreprises dans le secteur du gaz et du pétrole, il s'est même permit de racheter un hôpital. Actions en bourses, gros paris sportifs, le père Dakota ne se refuse rien. Quant à sa mère elle gère une grosse marque de vêtements. En bref, une belle famille de bobos. Tout ce que Keshawn déteste. Mais que voulez-vous quand la réputation rattrape la réalité, il n'est plus question de rien. Cette richesse ouvre donc les portes de la Eliot House à Keshawn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Treize septembre 1990. Je vois le jour. Mon père sourit. Je suis un garçon et c'est ce qu'il souhaitait. L'héritier Dakota est enfin né.

Mon père dirige plusieurs grandes entreprises pétrolières. Inutile de vous dire que ça rapporte un gros paquet de fric. Et ma mère gère une grande marque de vêtements. Certes elle gagne moins mais son salaire est quand même conséquent.
Bon pas la peine de vous faire un dessin, je pense que vous avez compris que je ne viens pas d'une famille démunie.

Mon père bien que peu souvent à la maison a toujours tout fait pour qu'un jour je puisse reprendre son "empire", comme il l'aime l'appeler. Ma mère, absente de la maison également ne se souciait que très peu de moi, voire pas du tout. ce que j'étais et ce que j'allais faire de ma vie l'importait peu.
J'ai été élevé par ma nourrice. La femme la plus gentille du monde. C'est grâce à elle -ou certains diront "à cause"- que j'ai compris dès mon plus jeune âge que l'argent ne faisait pas tout. A quoi ça sert d'avoir tout, tout de suite, sans effort, sans fierté. Très vite je commençais à me lasser de cette prison dorée dans laquelle j'étais enfermée. Cette grande maison où j'habitais ne m'inspirais que froideur et dégoût.

A dix-huit ans, bien qu'étant brillant, j'étais un adolescent à problèmes, difficile à encadrer, à gérer. Mon père se demandais ce qui n'allais pas chez moi et pourquoi quelqu'un d'une haute famille se comportait avec si peu de dignité et de condescendance. Avec la peur de me perdre en tant qu'héritier, il s'est mit à me chérir beaucoup plus qu'auparavant. Voiture, vacances de rêve, vêtements dernier cri, téléphone et ordinateur à la pointe de la technologie. Il en venait même à allègrement renflouer mon compte en banque avec des chiffres à plus de cinq zéro. Mais ce qu'il ignorait c'était que cet afflux de richesse ne faisait que m'éloigner d'avantage de lui. Devenir son héritier ne m'intéressait pas le moins du monde. Cependant je tentais de lui faire croire le contraire, que peu à peu tout les cadeaux qu'il m'avait fait avaient eu raison de moi. Cela le poussa à accepter de m'inscrire à Harvard. J'avais prétexté vouloir faire des études pour "m'occuper" en attendant de prendre la tête de ses entreprises.

Aujourd'hui je garde quelques contacts avec mon père, histoire qu'il pense toujours que je vais le succéder et qu'il continue de payer l'école. Il faut dire que je suis assez bon manipulateur. Pour ce qui est de ma mère, si on peut appeler ça comme ça, je n'ai plus aucun lien avec elle. Quand à ma nourrice, elle a quitté le pays depuis plusieurs années déjà.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCO. KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 4205929361
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 3850463188
j'adore ton pseudo :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!

Bon courage pour la fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officielle KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 73120010
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann QIkbezwN_o
KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
James KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 3850463188
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 2109348208 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! Quel accueil :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAAAMES KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 2727399354 KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 2727399354 
il nous faudra un lien KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 152426858 

bienvenue KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francoooooooooo KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 3850463188 Je veux un lien c'était le meilleur ami d'Elia avec Franco xD
Bienvenue KESHAWN R. DAKOTA ► Andre Hamann 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)