Invité
est en ligne
Invité
C'est le jeudi 13 septembre 1990 à Quincy, que les membres de la famille Dakota m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keshawn Rafaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en majeur et de Psychologie en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House. | Keshawn Rafael Dakota Looks alot like Andre Hamann. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skouk et j'ai bientôt 20ans >.<. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ca fait un moment que ILH me fait de l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andre Hamann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Richard Phibbs. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Blop.
Je souhaite ▲ être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Blop.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE On peut dire qu'il a eu de la chance. Beaucoup de chance. Car ce jour là, il avait tout simplement décidé qu'il avait la flemme de se rendre en cours et avait préféré rester enfermé dans sa piaule. Pas une égratignure. Mais une immense frayeur. Se faire réveiller par un énorme "BOUM", forcément ça surprend un peu... Quand il s'est précipité à l'extérieur : le chaos. La panique totale et générale. Il avait réussi à intercepter une jeune femme complètement affolée pour comprendre ce qu'il s'était passé. Entre deux sanglots et deux regards effarés, Keshawn avait compris qu'une bombe venait d'exploser au sein même d'Harvard. | WINTHROP HOUSE. Keshawn est un séducteur, un beau parleur, un dragueur, un charmeur; bref, tout c'que vous voulez. Jouer de son charme, de ses airs de gentleman, ça, il sait y faire. Parce qu'il ne faut pas se mentir, les femmes, il les aime. Il les aime timides, extraverties, calmes, énervée, sauvages, discrètes, dans son lit, sur lui, sous de lui. Mais sous ses airs de dragueur arrogant, Keshawn reste quelqu'un de sensible, capable de sentiments, et même, peut-être un jour, capable d'aimer. Sous sa carapace de Don Juan, Kesh est aussi une personne cultivée, qui aime apprendre, découvrir. Car le physique c'est bien beau mais ça ne fait pas tout. ELIOT HOUSE. On ne va pas se mentir, Keshawn n'est pas né dans la misère. Issu d'une famille très riche. il n'a cependant jamais voulu vivre comme ses moyens le lui permettaient. Son père à toujours eu le goût des grandeurs, du luxe, de l'excès et de la profusion. Dirigeant de plusieurs grosses entreprises dans le secteur du gaz et du pétrole, il s'est même permit de racheter un hôpital. Actions en bourses, gros paris sportifs, le père Dakota ne se refuse rien. Quant à sa mère elle gère une grosse marque de vêtements. En bref, une belle famille de bobos. Tout ce que Keshawn déteste. Mais que voulez-vous quand la réputation rattrape la réalité, il n'est plus question de rien. Cette richesse ouvre donc les portes de la Eliot House à Keshawn. |
(Invité)