Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease help me? | feat. Ricardo Rafael
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Please help me? | feat. Ricardo Rafael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please help me? | feat. Ricardo Rafael Tumblr_mdh1nsx25I1qkdght

« Please Help Me? »

« S.O.S.»

« S.O.S.
BIBLIOTHÈQUE, AU FOND.
VAL XX
»

« Val rangea son téléphone après avoir envoyé son texto à Ric, son nouvel ange gardien. Elle n'était pas trop certaine de l'aide qu'il pouvait lui apporter par rapport à son problème du moment, mais son cousin Jason était occupé et elle ne savait plus quoi faire. Elle tournait en rond au bout des étagères depuis un moment, une feuille à la main, son gros sac à main/sac d'école au bras, et sa main libre aux lèvres, un air de questionnement au visage. Elle ne comprenait pas et ça la rendait folle. Qu'est-ce qui lui a prit aussi de venir dans cette gigantesque bibliothèque toute seule. Elle était si têtue, voulant prouver à son cousin qu'elle pouvait se débrouiller toute seule.. Faux. Ce n'était pas le cas. Elle avait besoin d'aide, et elle se disait déjà que Ric allait rire d'elle ou bien se fâcher qu'elle l'ait appeler juste pour cela.

Après une dizaine de minutes, elle entendit des pas venir vers elle. Elle ne tarda pas à voir le visage de Ric qui devenait peu à peu familié pour elle. Elle se demanda mentalement de quoi elle avait l'air à ce moment même. Elle souria tout de même son superbe énorme sourire, causant une adorable fossette. Elle soupira de joie en voyant Ric et l'accueillit avec une grosse étreinte. « Riiiiiiic! Merci d'être venu! » murmura-t-elle avant de le relâcher. « J'espère que tu n'étais pas trop occupé.. » »

(c) Spinelsuns

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en cours de journalisme, et il se faisait chier. Heureusement qu'il avait des facilités pour blablater durant les partiels, car c'est bien la raison pour laquelle il avait choisit le journalisme en matière principales. Il pouvait se permettre de rater la plupart des cours, de ne pas suivre ceux auxquels il allait, et de s'en sortir avec des notes aux alentours de la moyenne. Pendant son cours, il reçu un SMS de Valentina qui lui demanda de venir à la bibliothèque pour l'aider. La bibliothèque ? Elle ne devait pas le connaitre si bien que ça, puisque Ric y allait tellement peu qu'il se perdrait probablement en chemin. Mais bon, ça avait l'air assez urgent, et Ricardo ferait toujours tout pour venir en aide à sa petite protégée. Il attendit alors avec impatience que le cours se termine puis sorti en premier de la salle, il fallait dire qu'il était également placé juste à côté de la porte. Ricardo arriva alors à la bibliothèque puis chercha Valentina des yeux. Lorsqu'il aperçu sa chevelure que l'on ne pouvait pas rater, il s'approcha d'elle. Cette dernière le prit alors dans ses bras et il la serra contre lui avec un sourire. "Riiiiiiic! Merci d'être venu!" Elle se recula alors. "J'espère que tu n'étais pas trop occupé.." Le brésilien lui adressa un sourire. "Non non, t'en fais pas pour ça. Tu avais besoin de moi ?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please help me? | feat. Ricardo Rafael Tumblr_mdh1nsx25I1qkdght

« Please Help Me? »

« S.O.S.»

« S.O.S.
BIBLIOTHÈQUE, AU FOND.
VAL XX
»

« Valentina rougit un peu. Il n'était pas occupé, donc ça la rassurait déjà un peu de ne pas l'avoir dérangé. Par contre, lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait, elle était gênée de lui avouer la vérité. Il allait sûrement rire d'elle ou quelque chose dans le genre. « Humm.. Vient! Je vais te montrer! » Elle prit sa main et regarda à nouveau la feuille qu'elle tenait. Valentina relu les lettres et les chiffres qu'elle avait gribouillé rapidement, puis regarda autour d'elle. Elle retourna entre les étagères du fond, emmenant Ric avec elle. Elle s'arrêta au milieu entre deux grandes étagères qui allaient beaucoup plus haut qu'elle. L'italienne était petite, très petite même. « Je cherche le livre B09928-077A mais.. Je ne sais même pas s'il est ici ou pas. J'arrive pas à lire les petits chiffres sur les livres en haut.. Logiquement le livre devrait être ici.. mais d'où je suis, j'arrive pas à lire.. » murmura-t-elle en faisant une petite moue piteuse. « J'ai voulu prendre une chaise pour monter mais tu me connais, je n'aime pas avoir l'air ridicule.. » Elle rougit davantage. L'italienne tira doucement sur la main à Ric. « Et j'ai une liste d'environ 10 livres comme ça.. » Elle prenait de son temps, elle le savait, mais elle avait besoin de Ric, il était plus grand qu'elle et ça prendra beaucoup moins de temps qu'il lui aurait fallut à elle seule. « Et je t'en devrais une! Promis. » Elle lui fit les plus beaux yeux piteux et innocents qu'elle pouvait.. bien que naturellement, elle avait toujours cet air innocent et angélique auquel on pouvait rarement lui refuser quoi que ce soit.   »

(c) Spinelsuns

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)