Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 5ème célibataire ● Eliot • (Dunster) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Esteban Adrian Swanson |
Olympe H. Jones ft. Barbara Palvin Une rencontre totalement imprévue, et un délire qui va plus loin que la petite brune aurait voulu, voilà ce que c'est leur relation (voir le lien de dessous pour la rencontre). Seulement après ça, Olympe est retombée sur Esteban en étant totalement bourrée, après une soirée, et elle a commencé à le chauffer comme elle le fait dès qu'elle a bu un peu trop. Elle n'a pas l'habitude que l'on refuse quelque chose à son joli minois, alors quand Esteban l'a repoussé, assez sèchement d'ailleurs, puisqu'il ne voulait tout simplement pas coucher avec un vrai tonneau d'alcool, elle s'est vexée violemment, et a commencé à lui hurler dessus. Et une Olympe bourrée énervée, ce n'est pas de la tarte, elle s'est déchainée sur lui, l'insultant, le frappant, et surtout elle était totalement exaspérée par le fait que l'homme l'appelle crevette, pour souligner son infériorité face à lui. L'australienne a fini par partir, laissant un Esteban un peu surpris par la bombe qui venait de lui exploser à la tête, contrastant avec la cousine d'Andy qu'il avait rencontré, et qui avait été courtoise et polie. Le lendemain, lorsqu'il est retombé sur elle il n'a pas résisté à la narguer avec le surnom qu'il venait de lui trouver, et la Cabot s'est vexée, avant de lui proposer.. un duel. En effet, elle ne supporte pas de perdre, et elle veut lui prouver qu'elle n'est pas aussi faible qu'il le pense en la surnommant crevette, mais il refuse catégoriquement de l'affronter. Elle lui laissait le choix de l'épreuve, mais il a décidé qu'il n'avait pas besoin de preuve pour croire quoi que ce soit sur elle, et qu'il préférait lavoir faire la moue dès qu'il sort ce nom. Du coup maintenant quand ils se croisent ils se taquinent plus ou moins méchamment, et Olympe a trouvé un surnom à Esteban pour se venger du sien : "Maverick", comme le surnom du héros du film top gun puisqu'il aime les avions, et qu'elle trouve cela complètement gamin comme passion. Au final.. Il est intrigué par cette boule d'émotions, et Olympe lui plait beaucoup physiquement, seulement elle se dérobe dès qu'il tente quelque chose de sérieux avec elle, s'échappant toujours au dernier moment. Il pense qu'elle se fou de lui, alors qu'en fait elle a juste souffert ses derniers mois à cause des hommes, allant de déceptions en déceptions, de tromperie en tromperie. En clair, y'a un petit problème de communication, et les deux ont un ego surdimensionné ce qui complique les choses. | |
Andy E.-MacDougall ft. Robbie Wadge Andy et Esteban sont des connaissances uniquement, mais un jour alors qu'Andy était en train de marcher dans le campus avec Esteban, ils ont croisé Olympe, qui est la cousine d'Andy. Celle-ci est venue saluer son cousin, et suite à une de leur conversation téléphonique il lui a présenté en rigolant Esteban, avec des clins d’œil instants. Olympe, amusée, a joué le jeu et a carrément donné son numéro à Esteban, sans imaginer que tout cela pourrait devenir plus qu'un délire entre son cousin et elle, surtout que si Esteban lui plait physiquement, elle l'a trouvé au premier abord bien trop strict. ( Il était surpris, en réalité il ne l'est pas.. ) |
+ Esteban est né à New York, mais il est parti vivre à Buenos Aires lorsqu'il avait 6 ans, et il a gardé son accent américain. Il est le fils d'un homme d'affaire dans les transports aériens.
+ C'est un homme riche, qui veut reprendre l'affaire de son père, et il se donne les moyens pour cela : il travaille, est assez sérieux devant sa famille, pense à l'anniversaire de chacun de ses frères et soeurs ( ils sont 5 au total ), il a bon goût en matière de décoration et de vêtements, il est respectueux envers les autres qu'il croise si il juge que ce sont des gens biens, sinon il est totalement méprisant. Si quelqu'un l'ignore, il le brisera : oeil pour oeil dent pour dent est sa devise, c'est un jaloux rancunier.
+ C'est un fan d'aviation, tout comme son père, il a son propre petit avion qu'il aime conduire. Lors de son temps libre il pilote donc, il sort avec ses amis puisque c'est le genre de garçon qui ne dis jamais non à une soirée, il ne fume pas mais boit. Il est membre de l'équipe de volley masculin, et il va convaincre Olympe de s'y mettre.
+ Il aime les femmes mais c'est pas un connard : il drague mais ne promets jamais rien, et est plutôt du genre à avoir des amies que des ennemies. C'est aussi un joueur, il aime le jeu de la séduction..
+ C'est un homme riche, qui veut reprendre l'affaire de son père, et il se donne les moyens pour cela : il travaille, est assez sérieux devant sa famille, pense à l'anniversaire de chacun de ses frères et soeurs ( ils sont 5 au total ), il a bon goût en matière de décoration et de vêtements, il est respectueux envers les autres qu'il croise si il juge que ce sont des gens biens, sinon il est totalement méprisant. Si quelqu'un l'ignore, il le brisera : oeil pour oeil dent pour dent est sa devise, c'est un jaloux rancunier.
+ C'est un fan d'aviation, tout comme son père, il a son propre petit avion qu'il aime conduire. Lors de son temps libre il pilote donc, il sort avec ses amis puisque c'est le genre de garçon qui ne dis jamais non à une soirée, il ne fume pas mais boit. Il est membre de l'équipe de volley masculin, et il va convaincre Olympe de s'y mettre.
+ Il aime les femmes mais c'est pas un connard : il drague mais ne promets jamais rien, et est plutôt du genre à avoir des amies que des ennemies. C'est aussi un joueur, il aime le jeu de la séduction..
Mot du créateur
❖ PSEUDO J'aime beaucoup Esteban, mais j'aime beaucoup aussi Jules comme prénom. En fait, le prénom est totalement négociable, tant qu'il reste assez "classieux" et pas trop extravagant. Le deuxième prénom est aussi négociable, même si j'aimerais voir apparaitre Esteban quelque part.. Le nom de famille quand à lui n'est pas négociable, c'est un vrai nom Américain, et je l'aime beaucoup. Cela dit, vous pouvez faire un nom composé si vous le souhaitez.
❖ AVATAR Vladimir Ivanov est un gros coup de coeur, j'aime beaucoup son physique, il y a un peu de ressource quand même, et je trouve que avec Palvin ça colle bien :y:Mais je suis ouverte à toute proposition pour des mannequins. ( caaaannoon l'Ivanov )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJ'ai mis Eliot car je vois très bien Esteban là-bas, car il est issu d'une famille assez aisée et il est de bonne éducation. Je le vois bien un poil bourgeois même, après c'est selon vous, il faut vous l'approprier. Si les bleus, vous n'aimez pas du tout, j'ai mis Dunster puisqu'il travaille beaucoup, et qu'il est très brillant, mais tout les groupes sont possibles selon vous, a part les mathers. Cette maison ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de lui.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Là, je vais être chiante, suite à beaucoup de déception chaque fois que je poste un scénario. Je ne demande pas d'être là H24, on a tous une vie en parallèle, mais je veux un membre actif. Et pas que en rp, dans la vie du forum aussi, sur la CB, dans le flood.. c'est très facile de s'intégrer ici si on y mets un peu du sien, il suffit de se connecter sur la CB pour cela. En réponse/semaine, j'aimerais.. disons 3 réponses par semaines, avec le Week-end c'est largement faisable, croyez-moi c'est du rp court sur le forum si l'on veut.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là je ne suis pas terriblement exigeante, si ce n'est à propos d'une chose : pitié, pas de fautes du genre " g lu thon sénarieau j'lé kiffé ". Je ne supporte pas ça ^^' Tout le monde fait des fautes, mais il faut quand même parler français..
❖ AVATAR Vladimir Ivanov est un gros coup de coeur, j'aime beaucoup son physique, il y a un peu de ressource quand même, et je trouve que avec Palvin ça colle bien :y:Mais je suis ouverte à toute proposition pour des mannequins. ( caaaannoon l'Ivanov )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJ'ai mis Eliot car je vois très bien Esteban là-bas, car il est issu d'une famille assez aisée et il est de bonne éducation. Je le vois bien un poil bourgeois même, après c'est selon vous, il faut vous l'approprier. Si les bleus, vous n'aimez pas du tout, j'ai mis Dunster puisqu'il travaille beaucoup, et qu'il est très brillant, mais tout les groupes sont possibles selon vous, a part les mathers. Cette maison ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de lui.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Là, je vais être chiante, suite à beaucoup de déception chaque fois que je poste un scénario. Je ne demande pas d'être là H24, on a tous une vie en parallèle, mais je veux un membre actif. Et pas que en rp, dans la vie du forum aussi, sur la CB, dans le flood.. c'est très facile de s'intégrer ici si on y mets un peu du sien, il suffit de se connecter sur la CB pour cela. En réponse/semaine, j'aimerais.. disons 3 réponses par semaines, avec le Week-end c'est largement faisable, croyez-moi c'est du rp court sur le forum si l'on veut.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là je ne suis pas terriblement exigeante, si ce n'est à propos d'une chose : pitié, pas de fautes du genre " g lu thon sénarieau j'lé kiffé ". Je ne supporte pas ça ^^' Tout le monde fait des fautes, mais il faut quand même parler français..
Si vous avez lu tout ça, c'est que mon scéna vous plait un minimum, alors voilà si vous le prenez sachez que je vous fait des bébés, tooout plein :4: :frenchkiss:
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ma boite Mp est ouverte
EDIT DU 25/10/2013 : Je remets en jeu mon scénario après être tombée sur quelqu'un qui s'est fait supprimé, j'espère que quelqu'un de motivé sera attiré par ce perso
Surtout qu'il y a un un autre lien très important dans la vie d'Olympe qui va apparaitre, elle va former un faux couple avec Elios, c'est donc un nouveau lien important pour ce scéna, je le rajouterais quand j'aurais plus de choses concrètes
Et je me répète, mais si vous prennez ce scéna, je vous fais des bisous, des bébés, des câlins, des lapins roses si vous voulez
Et pour l'avatar je viens de découvrir une nouvelle bombe : jan aeberhard
(Invité)