Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a tous besoin d'une oreille. x feat. Lily
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On a tous besoin d'une oreille. x feat. Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous besoin d'une oreille.

Hier après les cours, Melody s'était enfin décidée d'aller parler à Duncan après de longues années, son ancien meilleur ami lui manquait cruellement, mais le jeune homme ne voulait visiblement pas renouer avec l'écossaise en l'envoyant méchamment voir ailleurs. Ça avait blessé Melody qui avait vraiment pris son courage à deux mains pour venir vers lui. Plus tôt dans la journée elle avait croisé Lily dans les couloirs d'Harvard, avec qui elle est toujours restée en bons termes et avec qui elle aimait papoter et parler de tout et de rien, en lui proposant de venir la voir après les cours. Ni une ni deux, après son cours de danse Mel se décida d'aller voir son amie dans sa chambre chez les quincys. Arrivant devant la porte de sa chambre, elle frappait doucement en ouvert légèrement la porte, de peur de ne pas entendre Lily lui dire d'entrer à cause de sa surdité. Elle passait doucement sa tête à travers la porte entre ouverte, parlant doucement avec un petit sourire amical sur les lèvres en regardant à droite et à gauche pour voir si son amie était présente dans la chambre. Lily ? C'est Melody. Elle attendait sur le pas de la porte en attendant que Lily montre sa frimousse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais plongée dans mes révisions de la journée, on frappa à ma porte. C'était très certainement Melody. Je fermais alors tous mes bouquins et fit tomber une de mes feuilles par terre. Vas-y rentre ! Seulement elle était partie bien loin sous mon bureau, du coup je suis allée la chercher à quatre pattes, mais en voulant me relever, je me cognais violemment la tête, ce qui eut le don de me faire rire. Je finis par réussir à me relever et vit la jolie jeune femme sur le pas de la porte Rentre ma belle je t'en pris ! Lui fis-je tout sourire. Elle n'avait sûrement pas bien entendu la première fois, du à sa légère surdité, et ça me brisait le cœur rien que d'y penser. J'étais en train de me masser le haut de mon crâne alors que je posais la fameuse feuille sur mon bureau. Puis je me retournais vers mon amie Alors ? Quoi de beau à me raconter ? Oui parce que j'aimais bien avoir de ses nouvelles, et quand je l'avais vu dans les couloirs plus tôt dans la journée, j'avais bien vu que ça n'allait pas fort pour la jeune femme, alors je lui avais proposé de venir parler un peu dans ma chambre après ses cours, histoire de parler de tout et de rien, comme à la bonne vieille époque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melody n'avait pas entendu la première fois que son amie lui a dit d'entrer, c'est seulement lorsqu'elle passa sa tête à travers la porte qu'elle vit Lily tout sourire, un sourire que lui renvoyait la jeune écossaise, elle aimait beaucoup Lily. Rentre ma belle je t'en pris ! Melody ne se fit pas prier pour entrer, mais elle aperçut Lily se caresser le haut du crâne avec sa main. Elle s'avançait donc vers elle pour lui faire la bise puis regarda la tête de la jolie blonde. Salut ! Tu vas bien ? Tu t'es fait mal ? Fit-elle en voyant Lily avec sa main sur son crâne, mais ça ne semblait pas vraiment grave, suffisait de voir le joli sourire de la jeune femme pour s'en rendre compte. Alors ? Quoi de beau à me raconter ? Suite à cette question une petite grimace se fit sur le visage de Melody, elle repensait à sa journée d'hier et plus précisément lorsque Duncan lui a brisé le cœur en l'envoyant voir ailleurs. Elle regardait Lily en se forçant à sourire, ne voulant pas passer pour une faible à ses yeux même si la réaction de Duncan lui fit vraiment mal. J'aime pas trop te faire perdre mon temps avec mes problèmes, mais c'est Duncan. J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour lui parler et il m'a bien fait comprendre que la prochaine fois que je le verrais ce sera à son enterrement, tout en finesse. En gros il m'a envoyé balader, ça fait mal. En disant ces mots les yeux de Melody commençaient à mouiller, en effet Duncan comptait beaucoup pour elle, c'était à la fois son ancien meilleur ami mais aussi sa première fois. Voir ce rejet fit couler quelques larmes à la jeune femme qui les masqua rapidement de sa main, elle savait que la seule personne qui connaissait Duncan mieux qu'elle, c'était Lily.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la jolie blonde rentra dans ma chambre et s'avança vers moi pour me saluer, je retirais ma main de mon crane un instant pour lui faire la bise. Mais elle avait bien remarquer mon mal de crâne et me demanda si je m'étais fait mal. T'inquiète, j'ai la tête dure ! Comment crois-tu que j'arrive à supporter Duncan sinon ?! Je m'étais mise à rire. Une petite blague sur le fameux garçon qui nous liait en quelque sorte. Mais je ne me doutais pas un instant qu'il pourrait être - encore - la cause du malheur de mon amie. Je lui avais donc demandé pour quelle raison elle voulait me parler et je me suis sentie un peu gênée quand elle me parla justement de Duncan, qu'il avait agi comme un triple idiot encore avec elle. Et c'était bien ça qui m'exaspérait avec eux. Il était incapable de voir la beauté de la jeune femme qui se renfermait en elle, et elle, elle n'arrivait pas à se défaire de lui. Je les voyais bien ensemble pourtant, mais ils sont tellement différents. Elle pourrait faire la différence avec lui, le changer en une meilleure personne, mais il est trop borné pour ça. Melody se mit même à pleurer à la fin de sa petite explication. Quel con celui-là ! Je ne pus m'empêcher d'oublier totalement mon mal de crâne pour aller prendre la jeune femme dans mes bras pour la consoler un peu avant d'avoir les détails et d'en parler avec elle. Je suis vraiment désolée ... Pour lui ... Pour tout ce que tu peux ou as pu subir avec lui ... Je n'allais pas tout de suite encore rabâcher qu'elle ferait mieux de tomber amoureuse d'un autre idiot, parce que au final, j'étais bien placée pour savoir qu'ils se ressemblent tous au final.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily avait ce sourire et cette joie de vivre qui rendait toujours Melody confiante, elle adorait cette fille malgré tous les problèmes avec Duncan. La cabot avait remarqué que son amie se tenait la tête et sa réponse fit sourire la jeune femme. T'inquiète, j'ai la tête dure ! Comment crois-tu que j'arrive à supporter Duncan sinon ?! Duncan, encore et toujours lui. Comme un fantôme qui suivait les deux jeunes femmes à chaque instant. Lily ne l'avait jamais critiqué, pourtant elle en avait eu l'occasion, lorsque cette dernière était plus jeune elle traînait souvent avec Duncan et leur meilleur ami, un trio infernal, les deux jeunes hommes adoraient jouer les pires tours à Lily sous les yeux de Melody qui s'excusait toujours pour les âneries de ses meilleurs amis envers la soeur de Duncan. Il n'est toujours pas tendre avec toi ? Fit-elle en parlant de Duncan. Les larmes coulaient sur ses joues en parlant de sa récente confrontation avec le jeune homme, les paroles du mather sonnaient encore dans son esprit, des mots souvent méchants et violents. Mais Lily s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la consoler. Je suis vraiment désolée ... Pour lui ... Pour tout ce que tu peux ou as pu subir avec lui ... Elle n'avait pas l'habitude de craquer ainsi, surtout pour un mec, mais Duncan avait réussi à lui décrocher ses larmes. Je suis désolée de pleurer, surtout pour un mec, pour Duncan. Je me sens conne. En disant cela elle se retira doucement des bras de Lily, se retournant pour essuyer ses larmes, gênée d'être dans cet état devant son amie. Mais pourquoi il est aussi buté ? Je mets ma fierté de côté pour faire le premier pas, je m'excuse même devant lui et comment il réagit ? Il me dit de l'oublier. Elle ne pouvait clairement pas l'oublier, Duncan c'était un peu le mec qui a toujours réussi à la faire sourire, à lui donner le moral, à faire d'elle une femme .. C'était impossible pour elle de l'oublier, elle espérait alors avoir quelques conseils de la seule femme qui réussissait à tenir tête au jeune homme

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais essayé de glisser une petite blagounette pour la jolie blonde à propos de son ami qui était mon ancien frère, puis elle me demanda s'il était toujours aussi chiant avec moi. J'eus un sourire en coin puis lui répondais Tu sais, je lui mène la vie dure aussi. Pour ne pas dire que c'était de ma faute toutes ces engueulades, et tous ces moments où se fait grandement chier l'un l'autre. Mais c'était le genre de détail que je n'avais pas besoin d'ajouter. Surtout pour Mel. Je ne voulais pas qu'elle voit son ami comme un pauvre petit martyre, parce qu'il n'en est carrément pas un. Surtout que j'appris par la suite qu'il l'avait encore fait souffrir. Elle était si fragile, et lui prenait un mâlin plaisir à lui faire du mal. Du moins c'est l'impression que j'ai à chaque fois. Elle s'était donc mise à pleurer et mon coeur se serra d'empathie. J'aime pas voir une amie pleurer, encore plus quand c'est à cause de mon ancien frère. Saleté ! Je l'avais donc prise dans mes bras pour la réconforter un peu. Elle s'excusa par la suite de pleurer pour lui et un sourire s'afficha sur mon visage et continuais de l'écouter pour ensuite lui prendre la main et l'entraîner avec moi sur mon lit pour qu'on soit mieux installées pour parler. Je ne lui lâchais pas les mains et lui répondis Ne t'en fais pas Mel. Tu peux pleurer autant que tu veux, tant que tu finis toujours par te relever. Duncan reste un de tes premiers amis et plus, c'est tout à fait normal. Tu sais, j'ai mis du temps à me remettre de James, mais faut pas s'arrêter là, à eux. J'ai toujours pensé que tu serais bénéfique pour Duncan, alors je vais essayer de lui parler et voir ce que je peux faire. Lui fis-je avec un sourire tendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily était la seule amie en qui Melody pouvait se confier au sujet de Duncan, elle était la seule à savoir comment lui parler pour lui tenir tête, elle n'en était pas capable. Elle écoutait son amie lui parler avec un sourire qui mettait Mel en confiance. Tu sais, je lui mène la vie dure aussi. La cabot eut un petit rire en entendant son amie lui dire cela. J'aimerais bien savoir lui tenir tête comme toi. Mais j'y arrive pas. Lui fit-elle avec un petit sourire tristounet sur le visage. Elle tenait beaucoup à Duncan, mais plus les jours passent plus elle a l'impression que ce n'est pas réciproque, pourtant qu'est-ce qu'elle pouvait l'adorer, malgré leurs différences elle a toujours ressenti un petit quelque chose étrange envers lui. Et ça Lily le comprenait parfaitement. Elle prit le bras de la cabot pour l’entraîner avec elle sur son lit sans lui lâcher les mains. Elle blottit sa tête contre son amie pour l'écouter parler, ça lui fessait du bien de pouvoir parler avec une fille aussi superbe que Lily. Ne t'en fais pas Mel. Tu peux pleurer autant que tu veux, tant que tu finis toujours par te relever. Duncan reste un de tes premiers amis et plus, c'est tout à fait normal. Tu sais, j'ai mis du temps à me remettre de James, mais faut pas s'arrêter là, à eux. J'ai toujours pensé que tu serais bénéfique pour Duncan, alors je vais essayer de lui parler et voir ce que je peux faire. La frimousse de Melody s'illumina quand elle a entendu son amie lui dire qu'elle irait en toucher deux mots à son ancien frère, elle a toujours su que la Quincy était la seule à pouvoir parler à Duncan, lui faire comprendre ce genre de choses. Elle a par ailleurs toujours été admirative par rapport à ça, bien que Duncan passait sa vie à lui jouer de mauvais tours, elle n'a jamais flanché face à lui. C'est tous des crétins ces mecs. Merci c'est gentil d'aller lui en parler, mais je crains de passer toujours en second plan avec lui, je passerais toujours après ses plans culs, après ses potes de beuveries et après sa drogue. Il n'a pas besoin de ça. Il n'avait pas besoin de cette drogue d'après Melody, pourtant il ne pouvait s'en passer ce qui rendait la blonde encore plus triste. Puis elle levait légèrement la tête pour regarder Lily en souriant malgré les larmes toujours présentes sur ses yeux. Et toi dis-moi, comment ça va en ce moment ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la blonde me fit savoir qu'elle m'admirait en quelque sorte pour savoir tenir tête à Duncan, j'eus un sourire compatissant. Ça n'avait rien à voir entre nous deux. Je suis sa grande sœur, je ne suis pas son amie. J'ai bien moins de chance de le perdre qu'elle. C'est peut-être pas une si mauvaise chose tu sais. Si on avait jamais cru être frère et sœur on ne fréquenterait pas depuis bien longtemps ... Bien vite elle me fit savoir la cause de ses soucis, et évidemment le sujet resta sur ce fameux Mather. Si je le chope celui-là ! J'ai jamais apprécié qu'il traite mal les femmes étant une grande féministe, encore plus si ça vient de mon "sang", ou plus précisément maintenant de mon nom de famille. Évidemment que je pouvais totalement changer mon nom de famille, mais je n'y arrivais pas. Je venais donc d'essayer de trouver des paroles réconfortantes pour la demoiselle, et face à mes paroles comme quoi j'allais aller lui parler, le sourire qui s'afficha sur son visage me fit plaisir, et me fit sourire par la même occasion. Seulement elle désespérait en général. Elle savait qu'elle passerait toujours après tous ce qu'il aime faire et qu'elle n'était qu'une fille de plus. Ça me faisait mal pour elle, mais je savais que quelque part elle avait raison. Encore plus quand elle parla de la drogue. Évidemment qu'il en a pas besoin, mais qu'est-ce tu veux, il va pas changer parce qu'on le lui demande. Faut que ça vienne de lui. Moi non plus j'aime pas le voir se droguer, je reste toujours un peu inquiète pour lui, même si je l'ai toujours détesté. Aujourd'hui ça a changé un peu mais bon. Mel me demanda de mes nouvelles par la suite alors qu'elle avait toujours les larmes aux yeux. Je me penchais donc vers ma commode et en sortit un paquet de mouchoirs et les lui tendit tout en sourire Tiens. Moi ça va, bien que la semaine passée avec ce cher Duncan a été la plus longue de toutes les semaines ! Il a fallu que je fasse un lap dance dans une boîte de striptease pour réussi à le faire chier t'imagine ! M'emmener dans une boîte de striptease ! J'en reviens toujours pas ! Quel sale gosse alors (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)