Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleurs amis et ennemis.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) meilleurs amis et ennemis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Blue a 22 ans, elle étudie le journalisme et les langues, elle est en 4ème année. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 3850463188

Américaine ● est née à New-York ● a grandi à Cambridge ● a été adoptée à ses deux ans et n'a pas connu sa vraie famille ● ses parents biologiques sont morts lors d'un accident de voiture lorsqu'elle avait deux ans ● a perdu sa mère adoptive ● célibataire ● étudiante en journalisme et langues ● surnommée Blue ● joue du piano ● proche de sa famille ●  assez fêtarde ● les cabots sont ses soeurs, elle les aime toutes pour la plupart ● joue du piano ● assez garce et n'hésite pas à faire des coups aux gens qu'elle n'aime pas ● est extrêmement rancunière et n'hésite pas à se venger ● est capable de tout pour ses amis autant que contre ses ennemis

GENTILLE ◆ SOURIANTE ◆ ADORABLE AVEC SES PROCHES ◆ ATTENTIONNÉE ◆ INDÉPENDANTE ◆ SERVIABLE ◆ INTELLIGENTE ◆ ASSEZ FETARDE ◆ FRANCHE ◆ DRÔLE ◆ FUMEUSE ◆ MECHANTE AVEC CEUX QU'ELLE N'AIME PAS ◆ MANIPULATRICE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ JALOUSE ◆ POSSESSIVE ◆ TÊTUE ◆ RANCUNIÈRE ◆ MOQUEUSE ◆ BAGARREUSE

Sexe du partenaire: les deux.
Nombre maximum de place: un garçon et une fille pour les meilleurs amis, et j'dirai.. deux aussi pour les ennemis.
Idée de lien: comme dans le titre. Pour les meilleurs amis, m'faut quelqu'un qui lui ressemble à peu près niveau caractère, enfin pas une personne trop douce, gentille et effacée quoi, ça lui colle pas du tout et c'est pas le genre de personne dont elle est extrêmement proche. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1881463262
Après pour les ennemis, j'préviens d'avance Blue est la pire des garces, le genre qui t'envoie en taule dès qu'elle en a l'occasion (allez demander à Gwen, elle porte un bracelet électrique maintenant. :sifle:), qui te fout des gifles et te pique en trouvant tes faiblesses. Elle peut être autant un ange qu'un véritable démon. A voir pour les rps et le lien à approfondir avec les personnes. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 3850463188
Préférence: Pour les bff, pas de mathers déjà. Bien qu'elle les déteste pas tous, petit à petit ça commence à venir et avoir un bff mather ça va pas le faire. :mdr:par contre pour les ennemis, ça peut très bien le faire. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1153642411

Leah est piquante. Adorable et douce en apparence, c'est une véritable petite bêcheuse, névrosée et instable avec les hommes, elle a très peu d'amies filles, mais est capable de tout pour ceux qu'elle aime. Elle est très arrogante, un très sale caractère, et est capable du pire pour ses ennemis. Elle adore monter des coups bas contre ceux qu'elle ne supporte pas, elle a un petit coté associable, mais elle adore tout de même faire la fête, ça dépend de son humeur (n é v r o s é e . . . ) (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1881463262 Ça te va ? (f/m) meilleurs amis et ennemis. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Avec plaisiiiir, le perso m'intrigue en plus de ça. On en discute par mp ? (f/m) meilleurs amis et ennemis. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ennemi par là ?
Keith est pervers, arrogant et sans-gêne, ca colle parfaitement contre le rôle de garce d'Ivy !
Qu'est-ce que t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je réponds à ton MP de suite ! (f/m) meilleurs amis et ennemis. 3850463188

Ouuuuh ça va être compliqué si Keith est l'ennemi de ma meilleure amie (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keith a le profil parfait héhé. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 152426858
Ah ouais, j'vois ça. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des détails concernant la relation :D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle par mp ? (f/m) meilleurs amis et ennemis. 152426858 Je n'recherche plus de meilleurs amis, plus qu'un ou deux ennemis. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, étant donné que je t'ai croisé sur la CB, et que tu portes la couleur bleu de la maudite confrérie des... Eliott (ö), je me porte volontaire pour être ton ennemie officielle.

Pourquoi ? J'aime beaucoup le profil typique de la fille prête à tout pour pourrir ses ennemis, parce que ça relève le côté calculatrice de la chose. Hors, Malicia est extrêmement calculatrice, mais aussi et surtout extrêmement impulsive, ce qui fait que généralement, elle réfléchit beaucoup et parait même parfois très sage, mais lorsqu'on la pousse à bout, elle agit d'abord et réfléchi ensuite. Ce qui fait qu'elle se retrouve souvent dans des situations un peu difficiles. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1616978029
De plus, il en faut beaucoup pour lui faire mal moralement. Il suffirait d'un froncement de sourcil pour qu'elle t'envoie à l'hôpital sans se gêner, tu vois, et si pour ça, elle devait finir en taule... ben elle, ça ne la dérangerait pas parce qu'elle n'a pas d'amour propre, mais ça serait dramatique étant donné qu'elle devrait révéler à ses parents les circonstances de sa mise en garde à vue, et SURTOUT qu'elle s'est inscrite chez les Mathers. ö
Alors ça pourrait être marrant. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle pas comme ça des eliots, oh ! (f/m) meilleurs amis et ennemis. 387742012
Ouuh Blue qui ferait un séjour à l'hôpital.. Pourquoi pas. face par contre si elle y va une fois à cause de Malicia, elle va lui pourir définitivement la vie, et vu qu'elle connait une meuf qui tabasse les gens (Dalaaaaas. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 2157042859 ) elle se gênera pas pour pas faire le sale boulot. :sifle: En plus faut pas croire, elle est maigrichonne mais elle fait d'la boxe et tout depuis jeune. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 152426858 Donc c'est parfait. (f/m) meilleurs amis et ennemis. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)