Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène
Je me demande pourquoi je m'acharne. Il est super canon, tout à fait le genre de type avec qui je ne serais PAS d'habitude. J'aime les gars plutôt négliger, sur d'eux mais pas arrogant, canon mais pas trop bref, le genre de mec pour qui je craque d'habitude ne sont pas comme Peter James William. Vous avez vu ? Je connais sont nom complet ! C'est pas dans mes habitudes de craquer, complètement, sur un gars comme ça. Mais c'était Peter. Ce beau brun aux yeux envoûtant et aux airs de tombeur invétéré. Oh mon Dieu, qu'il était parfait. Mais il perdait sans cesse son temps avec cette.. Cabot, cette bonne à rien enfin, cette fille juste bonne à marier. C'est comme ça que j'appelle les cabots, les bonne à marier. Elles sont tellement belle, mais parfois si peu intelligente. Je dis bien parfois, certaine d'entre elle sont les deux et sont mes amies, même si je ne respecte pas leur choix de maison. People's Republik, rien que lui et moi. Ça le fait. Peut être que j'aurais l'occasion cette fois de lui faire oublier cette blondinette ? Je peux être très persuasive...
(Invité)