Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(w/peter) that girl.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(w/peter) that girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

Je me demande pourquoi je m'acharne. Il est super canon, tout à fait le genre de type avec qui je ne serais PAS d'habitude. J'aime les gars plutôt négliger, sur d'eux mais pas arrogant, canon mais pas trop bref, le genre de mec pour qui je craque d'habitude ne sont pas comme Peter James William. Vous avez vu ? Je connais sont nom complet ! C'est pas dans mes habitudes de craquer, complètement, sur un gars comme ça. Mais c'était Peter. Ce beau brun aux yeux envoûtant et aux airs de tombeur invétéré. Oh mon Dieu, qu'il était parfait. Mais il perdait sans cesse son temps avec cette.. Cabot, cette bonne à rien enfin, cette fille juste bonne à marier. C'est comme ça que j'appelle les cabots, les bonne à marier. Elles sont tellement belle, mais parfois si peu intelligente. Je dis bien parfois, certaine d'entre elle sont les deux et sont mes amies, même si je ne respecte pas leur choix de maison. People's Republik, rien que lui et moi. Ça le fait. Peut être que j'aurais l'occasion cette fois de lui faire oublier cette blondinette ? Je peux être très persuasive...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

Une soirée tranquille comme je les aime, posé au bar du People's Republik, loin des tracas quotidiens, un verre de whisky coca à la main, en train de grignoter des cacahuètes, la télé du bar est allumée, un match de foot, un truc inintéressant pour moi mais intéressant pour d'autres types. Certains sont venus en couple, moi ce soir je me change les idées, je ne sais plus trop où j'en suis avec ma blonde et Ely également, les deux femmes me plaisent, du moins Ely' me plaisait et Evy' me plait... Evy & moi on s'est embrassés, j'ai ressenti ce truc en plus avec elle, mais je ne sais même pas si on est ensemble officiellement ou pas encore. Je bois une gorgée puis me tourne vers la salle, et c'est là que je la vois, cette fameuse Typhène qui me tourne autour depuis un petit bout de temps. Merde, telle que je la connais, elle va venir faire son vautour autour de moi. J'essaye d'esquiver son regard et replonge dans mon verre de whisky. Lâche moi ? Non du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

C'est pas mon genre de courir après un mec. D'habitude, c'est plutôt l'inverse. Je me suis d'ailleurs toujours un peu moqué des filles qui couraient après les mecs, je les trouvais particulièrement pathétique. Et me voilà en train de le faire, ce n'était pas étrange ? Je me décevais. A chaque fois que j'allais vers lui, grand sortie au lèvre et seins dehors j'avais envie de me frapper, mais j'avais tellement envie de réussir. Salut Peter. Je lui adresse un sourire et me commande un verre. Pour quelle raison tu bois cette fois ? Evydence encore et toujours, ou peut être que ça avait changer cette fois, mais j'en étais peu sûre. Il avait l'air vachement accro à cette... "cabot" je vais dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

Merde, elle venait vers moi, sourire aux lèvres, un peu aguicheuse, mais fallait l'avouer elle était canon tout de même, cette belle brune ténébreuse, et ça me flattait qu'elle me cours après alors qu'elle savait qu'Evydence me plaisait et qu'on était plus ou moins officiellement en couple.
J'essayais de comprendre ce que j'avais pu faire pour qu'elle s'intéresse autant à moi, à la limite d'être collante, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était chiante.
Elle se commandait un verre tout en me saluant, et je lui rendais son sourire, en bon gentleman bien sur.

" Bonsoir Typhène, faut-il obligatoirement une raison pour boire tranquillement un verre ? "
fis-je amusé avant de la laisser s'installer près de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

" Bonsoir Typhène, faut-il obligatoirement une raison pour boire tranquillement un verre ? " Quand on est canon comme lui ? Oui. Je soupire.Un bel homme comme toi, devant un verre de whisky, seul avec ses pensées ? Bien sur que oui, il doit y avoir une raison. A moins bien sûr, que tu ne sois le genre de mec à avoir des manies mélodramatiques. Je lui adresse un clin d'œil et continue en jouant la comédie cette fois. "L'alcool m'aideras à affronter les épreuves que je traverse dans ma chienne de vie" dit un homme né une cuillère en or massif dans la bouche. Tu vois le genre ? Toujours à se plaindre pour un rien. La vie n'est facile pour personne, vraiment. Pas n'importe qui me pourrai traverser se que j'ai traverser, c'est normal car mon histoire est bien personnel et qu'elle n'est à personne d'autre. Personne n'aurait survécu à ma place, comme je n'aurais pas survécu à la place de d'autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

Les boucles brunes de cette ténébreuse reflétaient sous la lumière tamisée du bar, elle semblait pensive, malgré son clin d'oeil et ses réponses, quelque chose semblait ne pas aller pour elle, mais je ne voulais en aucun cas m'en mêler. Si elle ne me considérait pas comme une proie potentielle, j'aurais pu agir comme un ami envers elle et la prendre dans mes bras, mais si je faisais quelque chose qui pourrait la blesser, je savais que je m'en voudrais.

" C'est joliment dit, ce que tu viens de dire là, mais est ce que cette phrase aurait-elle un sens caché ? N'il y a t-il pas quelque chose dont tu aurais envie de parler mais tu ne sais pas à qui te confier ? " fis-je en lui adressant un sourire amical . Je n'allais pas non plus la forcer, mon verre était presque vide et j'en recommandais un, la soirée allait être longue...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter & Typhène

" C'est joliment dit, ce que tu viens de dire là, mais est ce que cette phrase aurait-elle un sens caché ? N'il y a t-il pas quelque chose dont tu aurais envie de parler mais tu ne sais pas à qui te confier ? " Je rougissais comme une tomate, comment il pouvait en venir à ça hein ? C'était faux, mais en même temps c'était vrai bref c'était étrange, il essayait de me connaître au fond c'est mignon. " Non pas vraiment, qu'est-ce qui te fait dire ça hein ? " Je savais pertinemment la réponse, et je souriais pour me donner un air assurer. " T'es près à m'écouter vraiment ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)