Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAA hanwii

Descriptif de ton personnage : Briony est une jeune femme âgée de 22 ans, complètement folle sur les bords (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2157042859 ! Elle est en quatrième année, ça fait sa troisième année sur Harvard (l'était à Yale avant.), elle est en socio et en langues, elle a beaucoup de famille sur le campus, de proches également. Elle a été présidente mather l'an passé o/ Autant dire qu'elle a du caractère quand elle veut (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2157042859

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Qu'importe **

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Mmh, j'dirai une (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1616978029

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Quelqu'un qui apprend à Briony à jouer de la guitaaaarre hanwii Sérieux, ça serait juste lmkjhgftrtyuij comme lien j'trouve (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 4205929361 Bref, on peut jouer ça en rp ou alors s'faire des sms, des appels, mais le perso en face doit s'accrocher car Briony.... MDRRRR Ca va vraiment être un massacre au début, vraiment. Pis jor si la personne veut aussi lui apprendre à chanter, on fait ça aussi (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1365124802

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Quelqu'un avec qui j'pas de lien surtout (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1365124802 Si j'fais ces recherches, c'pour m'ouvrir vers de nouveaux partenaires (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1001568715 Donc guuuys, si vous avez un perso patient, qui fait de la musique, hésitez pas (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1365124802

PS: Si RP il y a, ça sera après la période Yale (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2511619667

Bonne soirée/journée/viiie (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2109348208 ! *resors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on a déjà notre lien, si jamais personne veut de Bri pour élève, Gwen s'en occupera (sans la violer, promis (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais personne ne se propose à part toi, ça serait avec grand plaisir (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 152426858 (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 152426858 !
GWIONYYYY FTW (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1365124802 *repars*

J'te tiens au courant (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1365124802
Merci beaucouuup (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j' peux t'aider peut-être :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musicien prêt à offrir ses services (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet :loukas: Je joue de la guitare accoustique :stereo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey juste parfait (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 3850463188 !
Tu veux que le lien ait déjà été joué ou bien qu'on le fasse débuter en rp itout (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1616978029 ? (sachant que j'suis pas trop dispo en c'moment x.x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2109348208
La première option est meilleure. Sachant que Deangelo est revenu à Harvard et chez les Mathers il y a trois ans et qu'à ce même moment Briony arrivait à la fac, ils auraient pu s'être connus là. (pas grave, on s'en fera un plus tard (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait deux ans que Bri est à la MH, ça te va quand même (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui (f/m) Cours de guitare (parce que cey trop classe lors d'un feu de camp.) 1508216586 
On a juste à décaller d'une année:P 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)