Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 octobre 1989 à Mycène, que les membres de la famille Vasilis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Willa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art (majeur) en architecture (mineure) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Willa Vasilis Looks alot like Emily Ratajkowski |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Léa et j'ai vingt-deux ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à somebody told me. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Ratajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Willa se trouvait à la cafeteria avec la plupart des étudiants. Elle n’a même pas eu le temps de s’assoir sur sa chaise lorsque la bombe explosa. Willa fut projetée à travers la cafeteria et elle se cogna contre l’un des murs où elle perdu connaissance pendant plusieurs minutes. Les secours ont mis du temps à venir en aide aux étudiants bloqués sous les décombres de la cafeteria. Willa a eu la jambe coincé et elle a cru que jamais elle n’allait ressortir de ces lieux. La jeune n’a jamais eu aussi peur et elle ne s’est jamais sentit aussi libre quand elle est sorti des décombres de la cafeteria. Blessée, mais vivante. | Mather House Les Mather House représente parfaitement Willa, à croire que cette confrérie est faite pour elle. La jeune femme vit chaque jour comme si c’était le dernier ! Willa adore tous les excès en tout genre : drogue, alcool et fumette. Rien ne l’arrête. La fête coule dans ses veines et elle a l’esprit de solidarité. Elle est prête à tout pour les « siens ». D'où son esprit machiavélique. Lowell House Passionnée est sans doute le terme le plus approprié à Willa par rapport à ses études : l’architecture. L’architecture est sans doute la chose où elle est le plus fidèle. Elle dévoue corps et âme à cette matière depuis toujours. Faire de l’architecture est une évidence pour Willa. Ce groupe représente très bien la passion de Willa pour sa matière, mais elle ne fait pas partie de club à côté. Ceux sont des choses qui ne l’intéresse pas plus que ça. |
(Invité)