Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Le titre fait référence au frère mort de Dixie :p
Sacré Mark. Je pouvais affirmer sans hésitation qu'il était bien pire que moi au niveau joints et drogues de toutes sortes. J'étais passée le voir pour savoir comment il allait, sachant très bien qu'il bossait au p'tit restaurant du coin. Cela devait bien faire quelques mois que je n'était pas passée ici, alors qu'auparavant, cet endroit me plaisait bien. Non pas par sa prestance, puisque ce n'était pas un restau' qui attirait les gens de par son esthétique et sa tenue, mais bien de par son ambiance. Eh oui, ça devait bien être le seul endroit à Cambridge, de mon avis, qui était le plus chaleureux. Et ça faisait du bien. C'est pour cette raison que j'étais passée par là, aujourd'hui, mais aussi pour saluer Mark, un bon pote de longue date. Mais bon, Mark est un vrai fou, et lorsqu'il a envie de se faire un rail ou que son dealer est dans le coin, il DOIT sortir. C'est pourquoi il m'a demandé de tenir la fermeture à sa place, afin qu'il aille se dénicher un peu d'argent pour retrouver son dealer du moment un peu plus tard. J'avais accepté avec grand plaisir. Après tout, ce n'est pas grand chose que d'attendre que les deux derniers clients décident de partir et de verrouiller la porte en sortant.
L'horloge annonçant les vingt-trois heures, il était temps pour moi de vérifier à ce que tout soit fermé, que tout le monde soit sorti et que les lumières soient éteintes. Chose faite, il ne me restait plus qu'à attendre mon taxi. J'aurais bien pu marcher jusqu'à Harvard, mais je n'en avais pas la moindre envie. Je pris donc place sur l'une des chaises, dos à la porte, en ouvrant mon portable, vérifiant mes derniers appels, répondant à quelques sms, tout en attendant mon transport... Je ne m'attendais surtout pas à ce qu'un malheur me tombe sur la tête bientôt, puisque c'était le silence total qui planait autour de moi.
(Invité)