Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ft. Blue & Travis] Est-ce le temps de te rejoindre, frangin?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ft. Blue & Travis] Est-ce le temps de te rejoindre, frangin?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Sacré Mark. Je pouvais affirmer sans hésitation qu'il était bien pire que moi au niveau joints et drogues de toutes sortes. J'étais passée le voir pour savoir comment il allait, sachant très bien qu'il bossait au p'tit restaurant du coin. Cela devait bien faire quelques mois que je n'était pas passée ici, alors qu'auparavant, cet endroit me plaisait bien. Non pas par sa prestance, puisque ce n'était pas un restau' qui attirait les gens de par son esthétique et sa tenue, mais bien de par son ambiance. Eh oui, ça devait bien être le seul endroit à Cambridge, de mon avis, qui était le plus chaleureux. Et ça faisait du bien. C'est pour cette raison que j'étais passée par là, aujourd'hui, mais aussi pour saluer Mark, un bon pote de longue date. Mais bon, Mark est un vrai fou, et lorsqu'il a envie de se faire un rail ou que son dealer est dans le coin, il DOIT sortir. C'est pourquoi il m'a demandé de tenir la fermeture à sa place, afin qu'il aille se dénicher un peu d'argent pour retrouver son dealer du moment un peu plus tard. J'avais accepté avec grand plaisir. Après tout, ce n'est pas grand chose que d'attendre que les deux derniers clients décident de partir et de verrouiller la porte en sortant.

L'horloge annonçant les vingt-trois heures, il était temps pour moi de vérifier à ce que tout soit fermé, que tout le monde soit sorti et que les lumières soient éteintes. Chose faite, il ne me restait plus qu'à attendre mon taxi. J'aurais bien pu marcher jusqu'à Harvard, mais je n'en avais pas la moindre envie. Je pris donc place sur l'une des chaises, dos à la porte, en ouvrant mon portable, vérifiant mes derniers appels, répondant à quelques sms, tout en attendant mon transport... Je ne m'attendais surtout pas à ce qu'un malheur me tombe sur la tête bientôt, puisque c'était le silence total qui planait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais tranquillement dans la rue, après être sortie d'un bar en compagnie d'une amie. On s'était quittées et voilà que maintenant je traversais les rues de Cambridge pour rejoindre le campus. Je regardais de dehors la lumière des bars et quelques restaurants encore ouverts, jusqu'à voir quelques mètres plus loin une silhouette que je connaissais, habillée très vulgairement, pour pas changer. D'une peau assez foncée, j'avançais un peu et vis Dixie. Enfin je n'étais pas certaine, mais elle relevait son visage quelques secondes avant de le baisser sur l'écran de son téléphone. Les lumières de l'extérieur avaient éclairés son visage, aucun doute c'était elle. En même temps, quand on voit une fille qui lui ressemble fringuée comme elle, ça ne peut être qu'elle, évidemment. Je reculais de quelques pas histoire de ne pas me faire voir. Hmm.. je voulais bien lui faire un sale coup. Juste pour me venger de la dernière fois qu'elle était venue sur le stade très peu vêtue avec ses copines mathers (ou copains, elles ressemblaient pas vraiment à des filles) pour nous déranger et essayer d'se faire remarquer par les garçons, puisqu'il n'y a plus que ça qui marche pour elles. Allez, qu'elle rentre à l'intérieur pour que je puisse mettre ma petite blague à exécution, rien de bien méchant hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais dû accepter de remplacer Mark : il m'en devait une. Bon, j'aimais bien être gentille pour mes amis et tout, mais ça devenait long attendre à ce que la fermeture arrive, alors qu'il n'y avait pas même un seul client avec qui discuter un peu. Le temps passait lenteeeeement! Enfin bon, c'était le silence total, mais vraiment total, alors j'en profitais pour m'amuser un peu et me divertir sur mon portable. Soudainement, je crus voir une ombre à l'extérieur, ce qui me fit relever la tête, mais ne remarquai rien de spécial pour le moment : sûrement quelqu'un qui était rapidement passé par là pour aller ailleurs... Quoi de plus normal? Je me relevai en examinant l'heure sur mon portable : il me restait bien une trentaine de minutes avant que le taxi fasse son arrivée, alors j'avais amplement le temps d'aller aux toilettes. C'est donc là que je me dirigeai en chantonnant une petite chanson en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement pas besoin d'attendre une heure. Puis si ça durait trop longtemps, je comptais partir. J'avais pas dans l'idée d'occuper toute ma fin de soirée à perdre mon temps avec elle, j'avais mieux à faire. Elle allait je ne sais où à l'intérieur du restaurant, je penchais un peu la tête pour voir de l'extérieur, il n'y avait personne dans la salle. Parfait, par contre il fallait faire vite. Je n'avais pas vraiment prévu un truc, j'avais juste envie de bien la faire chier, puis elle n'allait jamais se douter que ce que je ferai allait être de ma faute. J'étais sûre qu'elle avait bien plus d'ennemis qu'on pouvait le penser. Sérieusement, qui pouvait ne serait-ce qu'apprécier une fille comme ça ? C'était impossible. Il fallait que je trouve rapidement quelque chose, une barrette pour fermer la serrure ? Non, elle avait sûrement les clés sur elle ou quelque chose du genre, elle allait rapidement s'en sortir. Je regardais un peu autour et vit sur le côté des bouts de bois, ça avait sûrement servi de cagette pour les fruits et légumes. Je pris un bout qui me convenait, avant de fermer les deux portes et regarder de droite à gauche. Personne sur le coup, elle allait devoir attendre longtemps si ses rues restaient aussi peu fréquentées ce soir. Je plaçais le bout, bien comme il fallait pour bloquer les portes. Une ne pouvait pas être ouverte, l'autre servait d'entrée pour les clients. Parfaaait. Je repartais ensuite ni vu ni connu, pour rentrer chez moi, le sourire aux lèvres. Je n'aurai sûrement rien fait si elle n'avait pas exibé son horrible corps sur le stade en plein entrainement avec mon équipe. J'avais envie de vomir rien que d'y penser. Pourtant, si je savais ce qui allait se passer après ça..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)