Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Jill
Y'a des choses que l'on ne contrôle pas, y'a des personnes qui nous rendent totalement étrange et bien plus différent que d'autres. Bref, on contrôle pas certains sentiments et ceux qui m'englobent envers Jill sont bien différent des autres que je peux ressentir envers Elia ou même Elysia et Grace. J'ai beau draguer, jouer et profiter, j'en reste pas moins insensible au charme de Jill et encore moins sur le fait que nous nous ressemblons tellement. J'avais reçu un sms, elle me demandait de la rejoindre dans les jardins d'Harvard, j'hésitais, scrutant le plafond de ma chambre et me demandant si c'était une bonne idée. Je m'étais de la distance car je me rendais compte que je tombais un peu plus chaque jour sous son charme, j'avais peur car finalement je ne voulais pas lui faire du mal. Elle est tellement fragile quand on la connait. JE soupirais, quittant finalement la chambre pour rejoindre le lieu de rendez vous, tirant sur ma clope je venais finalement terminer celle ci assez rapidement avant de croiser le regard de la belle blonde. Souriant doucement je m'avançais, venant délicatement la prendre dans mes bras, une habitude que je pouvais tout simplement pas enlever. Comment tu vas ? Je me détachais d'elle doucement, la regardant simplement.
(Invité)