Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityResiste ! - w/ Jill.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Resiste ! - w/ Jill.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Jill

Y'a des choses que l'on ne contrôle pas, y'a des personnes qui nous rendent totalement étrange et bien plus différent que d'autres. Bref, on contrôle pas certains sentiments et ceux qui m'englobent envers Jill sont bien différent des autres que je peux ressentir envers Elia ou même Elysia et Grace. J'ai beau draguer, jouer et profiter, j'en reste pas moins insensible au charme de Jill et encore moins sur le fait que nous nous ressemblons tellement. J'avais reçu un sms, elle me demandait de la rejoindre dans les jardins d'Harvard, j'hésitais, scrutant le plafond de ma chambre et me demandant si c'était une bonne idée. Je m'étais de la distance car je me rendais compte que je tombais un peu plus chaque jour sous son charme, j'avais peur car finalement je ne voulais pas lui faire du mal. Elle est tellement fragile quand on la connait. JE soupirais, quittant finalement la chambre pour rejoindre le lieu de rendez vous, tirant sur ma clope je venais finalement terminer celle ci assez rapidement avant de croiser le regard de la belle blonde. Souriant doucement je m'avançais, venant délicatement la prendre dans mes bras, une habitude que je pouvais tout simplement pas enlever. Comment tu vas ? Je me détachais d'elle doucement, la regardant simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sms envoyé. Un soupire vaguât entre mes lèvres. Le regard éteint, une mine fade et blanche. La poupée de porcelaine avait perdu de son éclat. J’espérais que pour une fois, Isaac allait me permettre de le voir. Instaurant une distance entre nous, je l’ai senti s’éloigner de moi. Il commençait à laisser un grand vide dans mon cœur, un trou qui s’était créé depuis la bombe et il était l’un des rares à avoir la possibilité de me maintenir droite quand je n’avais qu’une envie : tout relâcher et tomber. Un pas devant l’autre, j’avançais, et mes pensées s’amusaient à me tourmenter. Puis, mon regard croisa le sien et un sourire se dessina enfin sur mes lèvres. Il était venu. Il me prit dans ses bras, ce qui me conforta dans l’idée qu’il n’était pas partit bien loin après tout. « Isaac ! » Je le sers un peu plus fort contre moi et je me décide à terminer notre étreinte après avoir déposé un baiser sur sa joue. « Je vais bien et toi ? Je suis contente que tu sois venue. » déclarais-je d'une voix enfantine. Le regard plein de bonnes intensions, l'heure est venue que l’on discute lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Jill

« Isaac ! » Sa voix, unique. Je sentais mon coeur fait un bon et je venais me retirer doucement de ces bras, ne voulant pas lui faire peur avec des gestes brusques. Je me sentais tellement nul de me montrer si distant avec elle mais je n'avais pas le choix, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour la protéger, je veux pas la blessé et n'étant pas vraiment adepte des relations longues je crois bien que mes sentiments ne doivent pas entrée en compte. « Je vais bien et toi ? Je suis contente que tu sois venue. » Je souriais doucement, venant m'installer à ses côtés, j'étais ravi d'avoir accepter mais d'un autre je devais faire attention aux gestes et aux paroles que je pourrais faire ou dire. Je vais bien aussi. J'avais envie de fumer mais je devais me retenir, je peux pas lui imposer mon addiction au tabac et soupirant j'ajoutais. Quoi de neuf ? Je posais mon regard sur elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les banalités de nos retrouvailles passées, je suis allée m’installer sur un banc un peu plus loin. Venant s’installer près de moi, je l’ai ai souris. Visage et regard séraphique, j’étais sereine. Je le retrouvais et c’est tout ce qui m’importait à cet instant. Il était devenu un de mes plus proches amis et du jour au lendemain, il avait décidé de disparaitre peu à peu. Moi qui tenais tant à nos échanges j’ai comme ressentit un manque en moi. J’étais bien décidée à lui en faire part. « Quoi de neuf Isaac ? Ca fait presque deux mois que je n’ai pas de nouvelle, depuis le début de l’été et c’est tout ce que tu trouves à me dire ? » déclarais-je sèchement. J’étais bien consciente de ne pas avoir été très gentille sur ce coup mais j’avais besoin d’explications et j’allais l’obliger à me dire ce qui ne va pas. « J’ai fait quelque chose qui ne va pas ? » Et je pensais : dis-moi Isaac. Je peux tout entendre, je ne suis plus à une révélation près. Il savait que j’avais très mal vécu la mort de mon meilleur ami et aujourd’hui, il était ce qui s’en rapprochait le plus. Un coup de cœur, c’est ce qu’il était et j’avais besoin de savoir ce qu’il pense, moi qui lui avait fait part de tous mes secrets, de mes rêves et de mes craintes. C’était à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac & Jill

Je savais pas trop comment agir, j'avais peur de faire un geste de trop, je ressentais des choses pour elle mais je pouvais pas m'imposer envers elle, pour moi elle était plus spéciale qu'une autre, elle était unique. Rapidement je venais lui poser une question banal mais en écoutant sa réponse je compris que j'aurais mieux fait de rien dire. « Quoi de neuf Isaac ? Ca fait presque deux mois que je n’ai pas de nouvelle, depuis le début de l’été et c’est tout ce que tu trouves à me dire ? » Je venais haussais les épaules en soupirant, elle avait pas tord. J'avais pris énormément mes distances avec elle et je dois bien avouer que sa remarque était juste. « J’ai fait quelque chose qui ne va pas ? » Je me tournais vers elle un peu brusquement, non mais non faut pas qu'elle pense ça. Rah, bien jouer Isaac, maintenant tu lui fais croire des trucs alors que c'est loin d'être le cas. Non mais non, pense pas ça... Je soupirais, mordant ma lèvre doucement, j'avais vraiment besoin d'une clope. C'est juste que ... Je savais pas quoi lui dire. Que je suis pas mal occupé ces derniers temps. Mais bien sur, fait avaler ça à d'autres mais certainement pas à Jill.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)