Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoesn't want to talk ¤ jilly

doesn't want to talk ¤ jilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jilly

Caleb était sortit en enfilant un jeans et un t-shirt noir. Il comptait rejoindre un ami pour aller faire du sport dans l'après midi, mais il préféra partir un peu plus tot et s'arrêta dans un petit café. Il n'y avait pas trop de monde et le jeune homme appréciait pas mal, il n'aimait pas les foules, sauf dans les boites, mais c'était autre chose. Enfin, il se mit en file et commanda un café noir, corsé, pas trop le genre latté ce mec. Il alla s'asseoir dans un petit divan avec son café et un livre pour étudier, oui, c'était un bosseur, il n'avait pas que des défauts. Il but quelque gorgée avant de relever la tête et voir une jolie blonde, mais il n'avait pas envie, alors il continua de lire, de boire, comme s'il n'avait pas croisé le regard de Jilly.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, je commençais la journée par un Cappuccino au café du coin. Rituel présent depuis maintenant deux ans, je ne manquais jamais à l’appel du cacao et des grains de café. Un écouteur dans l’oreille, l’autre, tombant le long de mon cou, je me suis avancée puis j’ai commandé ma friandise du matin. J’adorais venir ici. Un endroit calme où je pouvais me ressourcer en cas de rechute. J’y connaissais peu de monde et seuls les serveurs pouvaient me reconnaitre. C’était un coin secret que j’affectionnais. J’y venais lire mes pièces de théâtre, je venais y chercher l’inspiration pour mes cours et cela payait toujours. Cependant, je fus assez surprise d’y croiser Caleb ce jour là. Je me suis doucement avancé et je me suis installée à ses côtés. Bien consciente qu’i m’ignorait depuis plusieurs moi, j’allais à mon tour, jouer à celle qui ne voit rien. « Salut Caleb ça va ? » dis-je d’une voix douce et enjouée. Jouant mon rôle de fille agaçante pour qu’il réagisse, j’ai pris son livre entre mes mains et lu quelques lignes. « Ca a l’air d’être intéressant. Ca doit l’être vu que tu ne daignes même pas me dire bonjour quand tu me regardes. » Game on boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jilly

Caleb était un garçon, borné, arrogant et aussi bien con. Il se bloquait des gens selon son evis et surtout quand une personne lui rappelait trop sa sœur ou encore si cette personne avait des chances de mourir comme sa soeur. Il ne prenait pas de chance, il s'éloignait. Caleb avait été proche de Jilly à un certains moment, mais il y a quelque mois, il a décidé de s'en éloigner le plus possible, il ne veut pas revoir la mort de quelqu'un dans rien pouvoir faire, ni même y penser. Alors quand il l'aperçu dans se café, il se dit qu'il n'aurait pas du venir et se plongea dans ses études, dans l'espoir de passer incognito, mais ne fut pas si chanceux que ça. Jilly s'approcha de lui et lui adressa la parole, il pouvait pas faire comme si l'était sourd... quoi que.. non, il était con, pas impoli et méchant et au pire, ils e trouverait bien une excuse quelconque non ? « Salut... » Caleb n cachait pas du tout qu'il aurait préféré croiser quelqu'un d'autre, il adorait Jilly, seulement, c'était compliqué dans son crâne d'andouille. « Très interssant, d'ailleurs, tu me dérange un peu là. » D'accord, il était chiant, mais il avait apprit qu'elle aait un cancer et en mec qui sait pas gérer ses émotions, il faisait le con, voilà tout.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)