Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1991 à Milan (ITA), que les membres de la famille Sordino m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alysson Jaimie. Je suis célibataire, mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et de musique (mineur) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse pour arrondir les fins de mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Alysson Jaimie Sordino Looks alot like Victoria Justice |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charlou et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'étais là auparavant et j'ai toujours aimé ce forum alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE En toute franchise, Alysson est arrivée à Harvard l'année dernière. Elle a évidemment entendu parler de cette alerte à la bombe par le proviseur en entrant à l'université, lors de son inscription, Alysson fut mise au courant de tous les événements qu'il y a eu. Alysson est très attristé par ce qui est arrivé à tous ses étudiants décédés lors de cette bombe. Elle n'était pas très rassurée en venant ici, mais au final c'est le meilleur endroit pour étudier alors elle n'allait pas refuser à cause de ça. | GROUPE 1. Tout simplement parce que les Cabot sont les femmes les plus convoitée de l’université. Elles sont belles, attachantes, fidèles, posées et pleine de vie. Elles plaisent aux hommes et elles le savent. Aly sait très bien ce qu'elle doit faire si elle intègre cette maison, de plus elle sait comment s'y prendre pour séduire un homme et d'ailleurs elle n'a jamais vraiment prit de râteaux. Alysson a toutes les qualités requises et elle ne mérite aucune autre place que la Cabot House. GROUPE 2. Alysson est une femme très apprécié qui n‘a pas réellement d‘ennemis. Elle a toujours su être à l’écoute des autres, d’ailleurs elle s’occupe souvent des autres avant de s’occuper d’elle. Malgré tout, elle a un cœur aussi énorme que sa main et elle ferait n’importe quoi pour aider qui que ce soit. La Quincy House pourrait très bien la représenter. |
(Invité)