Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juillet 1991 à Milan (ITA), que les membres de la famille Sordino m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alysson Jaimie.  Je suis célibataire, mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et de musique (mineur) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse pour arrondir les fins de mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Alysson Jaimie Sordino

Looks alot like Victoria Justice

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charlou et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'étais là auparavant et j'ai toujours aimé ce forum alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 2511619667 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
En toute franchise, Alysson est arrivée à Harvard l'année dernière. Elle a évidemment entendu parler de cette alerte à la bombe par le proviseur en entrant à l'université, lors de son inscription, Alysson fut mise au courant de tous les événements qu'il y a eu. Alysson est très attristé par ce qui est arrivé à tous ses étudiants décédés lors de cette bombe. Elle n'était pas très rassurée en venant ici, mais au final c'est le meilleur endroit pour étudier alors elle n'allait pas refuser à cause de ça.

GROUPE 1.
Tout simplement parce que les Cabot sont les femmes les plus convoitée de l’université. Elles sont belles, attachantes, fidèles, posées et pleine de vie. Elles plaisent aux hommes et elles le savent. Aly sait très bien ce qu'elle doit faire si elle intègre cette maison, de plus elle sait comment s'y prendre pour séduire un homme et d'ailleurs elle n'a jamais vraiment prit de râteaux. Alysson a toutes les qualités requises et elle ne mérite aucune autre place que la Cabot House.

GROUPE 2.
Alysson est une femme très apprécié qui n‘a pas réellement d‘ennemis. Elle a toujours su être à l’écoute des autres, d’ailleurs elle s’occupe souvent des autres avant de s’occuper d’elle. Malgré tout, elle a un cœur aussi énorme que sa main et elle ferait n’importe quoi pour aider qui que ce soit. La Quincy House pourrait très bien la représenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Milan, Alysson se doutait de loin que sa vie prendrait un très gros tournant à l’âge de trois ans seulement. Entouré d’une famille italienne aimante, cette petite aurait pu avoir tout ce qu’elle souhaitait plus tard. Son avenir était prometteur. Seulement, voilà, à l’âge de trois ans, Alysson a la chance de connaître sa troisième nounou. Une jolie blonde un peu naïve qui adore les enfants, bref elle est parfaite aux yeux des parents. Monsieur et Madame Loris ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait se produire ensuite.
En rentrant chez eux, le soir, vers neuf heures, Madame Loris s’est précipiter dans la chambre de sa fille en espérant qu‘elle y soit, mais rien du tout. La fameuse nounou qui s’occupait d’Alysson depuis une semaine avait manigancer tout un plan pour emmener cette enfant avec elle, loin de l’Italie, loin de ses origines pour construire sa propre famille. Évidemment, une enquête a été mener, mais sans succès. Monsieur et Madame Loris n’ont jamais retrouver leur fille.
Cette jolie brunette fut éloigné de sa famille étant encore qu’un bambin, elle n’avait pas l’âge de comprendre ce qui lui arrivait. Quoi qu’il en soit, elle considère cette femme comme sa mère à présent. Un homme était également de la partie, il gagnait très peu d’argent, mais bien assez pour élever un enfant. Il est stérile et ne peux donc pas faire d’enfant à sa concubine voilà pourquoi ils ont décidé d’enlever Alysson a sa famille.
Les années passent et tout ce passe à merveille. Alysson vit a New-York depuis l’âge de trois ans et elle a même fait des rencontres intéressante. En particulier, sa meilleure amie, Sarah pour qui elle accorde une très grande importance dans sa vie. Leurs parents respectifs se connaissent depuis maintenant deux ans et c’est ça qui a permis aux deux filles de se rapprocher. Elles sont liées comme les deux doigts d’une main, des sœurs en parallèle. Âgée d’une dizaine d’années, Alysson eu un faible pour le grand frère de sa meilleure amie, Caleb. Seulement voilà, elle n’y avait guère prêter plus d’attention puisque lui n’en avait rien a faire. A l’âge de quatorze ans, Alysson perd sa meilleure amie, ce fut une perte douloureuse a tel point qu’Alysson ne sortait plus de chez elle. Sa meilleure amie, sa sœur, elle était tout. Cela a causer une très grosse perte de poids chez la brunette. Par la suite, ses parents décident de déménager à Paris durant quelque années histoire qu’Alysson se concentre un peu plus dans ses études. De là, elle s’inscrit dans la plus grande fac de France en tant qu’étudiante en journalisme et également en musique, une passion depuis sa plus tendre enfance. De là, Alysson commence a connaître un peu la vie, la débauche. Elle sort, elle s’amuse, sort avec des garçon et elle a même eu son premier rapport sexuelle. De nombreux petits copains, bref la routine pour une jeune femme de quinze-seize ans.

Sa mère tomba malade lorsqu’elle eu vingt ans. Une maladie incurable, elle n’allait donc pas s’en sortir. C’est donc pour ça qu’elle se donna la mort quelque mois après cette nouvelle. Un choc pour le père et pour la fille. Alysson manqua quelques mois de cours, mais évidemment étant bonne élève et ambitieuse, elle prit des cours particuliers. L’année d’après, elle décide de déménager pour Cambridge avec son père pour continuer ses études dans la plus grande université des États-Unis, Harvard. Son dossier d’inscription fut accepté et reprit donc les cours normalement. Là-bas, elle revoit quelqu’un qu’elle n’allait pas vraiment oublier. Le frère de sa meilleure amie, Caleb. Ils se sont un peu plus rapprocher a tel point qu’ils deviennent des sexfriends. Seulement avec le temps, Alysson retrouve se petit faible pour lui, cette petite flamme. Elle en est amoureuse, mais pas lui. Malgré tout, elle reste amie avec lui, une forte amitié. Ils parlent beaucoup ensemble. Caleb est l’un de ses plus proche et fidèle amies. Actuellement, le père d’Alysson lui a avouer l’avoir enlever a l’âge de trois ans avec l’aide de sa mère (décédé) car ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. S’excusant ensuite d’avoir causer tout ce mal, il l‘informa de certaines choses concernant sa vraie famille. De là, Alysson a prit une décision radicale : vivre dans la chambre de sa maison universitaire et de retrouver ses parents biologique.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIAAAAAA. ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 4205929361
Re bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 3850463188
Perso, j'prefere Kristen ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KRISTEEEN ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 1365124802
et bienvenue ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous :) Pour le moment c'est Kristen qui l'emporte. J'attends encore quelques avis et je prendrais ensuite une décision ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen est assez sekse, mais je préfère quand même Victoria hanwii 

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA KRISTEN LA PLUS BELLE hanwii hanwii ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 2727399354 ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 3850463188 
oui je vote pour kiki :sifle: 

bienvenue :coeurboum: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice QIkbezwN_o
ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'aime pas Kristen, l'actrice, mais faut avouer qu'elle est sublime ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 4205929361 Donc Kristen (a)

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii 
J'avoue que le choix est difficile pour la peine. ALYSSON JAIMIE SORDINO ► victoria justice 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)