Invité
est en ligne
Invité
Nelson Ezrael Walden-Ritz entre 19 et 22 ans ● date de naissance au choix études aux choix ● année d'étude au choix célibataire ● groupe au choix ● Fils illégitime, sa mère l'a abandonné à son père alors qu'il n'avait que 5 ans. Sa mère adoptive l'a toujours détesté et lui en a fait voir de toutes les couleurs, surtout parce qu'il est l'héritier de la chaîne d'hôtel de luxe Ritz-Carlton (est fils unique, ne possède aucune demi-frère, demi-soeur). Il vient de NY où il y a passé toute son enfance. ● A espéré pendant longtemps le retour de sa mère, mais en vainc. Sa relation avec son père a toujours été des plus conflictuelle. ● Travaille parfois en tant que mannequin. ● Connait Elysia depuis sa plus tendre enfance et elle a toujours été son souffre-douleur. Il allait la voir presque toutes les semaines quand elle était enfermée dans cet hôpital sans qu'elle ne le sache, quitte à sécher des journées de cours. Néanmoins, son comportement envers elle n'a jamais changé, même après qu'elle soit arrivée à Harvard. ● Niveau caractère, Nelson est quelqu'un d'assez froid et très sarcastique. Il adore tourner les gens en bourrique et tout n'est qu'un jeu pour lui. Néanmoins, il n'est pas du genre à chercher les autres, sauf avec Elysia, ça, il ne peut juste pas s'en empêcher. Il est assez susceptible et déteste avoir tord. Il est tellement narcissique qu'il ne peut s'empêcher de se regarder dans un miroir dès qu'il en voit un. Il prend également grand soin de son apparence et aime flirter à droite à gauche. Il reste tout de même un gentleman et quelqu'un de très élégant. Il sait se montrer compréhensif et gentil par moment, mais ça dépend vraiment de qui. Une dernière chose, il peut passer des heures dans une bibliothèque et dès qu'il s'ennuie, il sort un livre, que ce soit scolaire ou autre, juste pour le plaisir. |
Elysia M-J. Ravenswood
ft. Anya Summers
Elle me déteste, je le sais, je le sens. Mais est-ce réellement de ma faute si j'aime tellement voir ses yeux remplis de colère? Car je sais que c'est le seul moyen pour moi, qu'elle me regarde. Parce que je ne suis qu'un petit arrogant qui n'a pas arrêté de lui pourrir la vie durant toute son enfance, elle me déteste. Et pourtant... Elle m'aime, ça se voit. Nous ne pouvons pas continuer ainsi, à nous lancer des piques, à nous détester. Elle pleure, elle souffre, je le vois dans ses yeux à chaque fois que je l'insulte, à chaque fois que je lui fais du mal. Je voudrais tant la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrive pas. Non, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ses magnifiques yeux baignés de larme, ses yeux remplis de colère. Et pourtant, la voir ainsi me brise le coeur. Je l'aime tout en ne pouvant m'empêcher de lui faire du mal, j'aime ça... |
(Invité)