Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySleeping Beauty ? Or not ... [PV Adam Foster]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Sleeping Beauty ? Or not ... [PV Adam Foster]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Linae ▬ Grand frère ! Quand est-ce que tu viens me voir ?
Liam ▬ Nous voir espèce d’égoïste
Aidan ▬ Ahahaha doucement tous les deux, on ne se dispute pas !
Beau ▬ Aidan, s’t’eut plaît, aide-moi, j’en peux plus de ces deux-là !
Aidan ▬ Allons, allons Beau, tu es leur grand-frère et tu né en même temps qu’eux !
Beau ▬ C’pas une référence !
Aidan, Linae, Liam ▬  Méchant !
Beau ▬  … Ouai bon ça va ! Alors grand-frère, t’a pu dormir la nuit dernière ?
Linae ▬ On ne te dérange pas au moins ?
Aidan ▬ Oui, j’ai pu dormir la nuit dernière, ne t’en fait pas Beau. Et non, vous ne me dérangez pas Linae.

La conversation dura ainsi un long moment, lorsqu’il raccrocha, il avait un large sourire sur ses lèvres et les yeux brillants de tendresse. Ses triplés –enfin, ses frères et sa sœur qui étaient triplés- étaient vraiment à mourir de rire. Un vrai trio comique ces trois-là. Sa famille lui manquait évidemment mais ils savaient aussi qu’Aidan ne pouvait pas venir les voir souvent à cause de son boulot mais aussi de ses études à Harvard. Il avait beaucoup bossé pour en arriver là et il avait atteint son rêve : entrer à Harvard ! Cela faisait maintenant cinq ans qu’il y était et il espérait bien y rester jusqu’à ce qu’il soit éjecter dans la société, un diplôme en poche !

Assit contre un tronc d’arbre près du parking qui avait été reconstruit après l’explosion de la bombe, il faisait ses devoirs en prenant l’air et cela lui faisait du bien. Enfin, il allait commencer avant le coup de téléphone qui lui avait pris plus de temps qu’il ne l’aurait cru. Heureusement qu’il n’avait plus cours et qu’il était en repos ce jour-là ! Il ouvrit donc libre, cahier et ordinateur portable –pas un dernier cri mais un plus vieux qui lui convenait à merveille- pour commencer ses recherches. Il avait légèrement menti à Beau, il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit et il bailla en s’étirant pour rester un minimum éveillé. C’était dur d’enchaîner une nuit de garde avec une journée de cours mais il connaissait, il en avait l’habitude maintenant alors, il s’y faisait.

Ses mains vire-voletaient sur le clavier de l’ordinateur pour trouver ce qu’il voulait, lorsque cela fût fait, il nota l’adresse du site avec application sur un petit carnet de note. Il déposa l’ordi près de lui et se plongea dans le bouquin qu’il avait ouvert, notant deux ou trois choses qui pourraient être incompréhensible pour les non-initiés à l’architecture. Son amour pour cette matière l’avait conduit jusqu’ici. Le temps défila rapidement sans qu’il ne s’en aperçoive réellement. Ses yeux s’alourdissaient petit à petit et il bailla de plus en plus souvent. Il rentra son ordinateur, qui n’avait plus de batterie d’ailleurs, dans son sac. Il réussit à lire encore une page de son bouquin avant de fermé les yeux. C’était trop tentant …
(Invité)