Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's nowhere we can hide! Tekla.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

There's nowhere we can hide! Tekla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris, tout allait à cent à l'heure, mes cours, mes TDs que j'assurais, le temps que je donnais au refuge, le reste je le donnais à mes révisions et à Batiste, même si c'est temps ci on se voyais moins souvent, j'attendais toujours qu'on visite cet appart qu'il m'avait tant parlé, notre petit cocon, mais est ce que j'étais réellement prête pour ça, c'est dernier temps je ruminais beaucoup, pourquoi? Il était devenue la seule stabilité que je pouvais avoir. Ma famille était quasiment détruite si je ne voulais pas y mettre du mien, et puis j'étais fatigué de tout ça. Entre deux cours, j'étais passé à la cafet pour prendre un café, je tournais qu'à ça en ce moment, trop stressée par tout le reste, certain trouvais que j'avais perdu du poids, j'haussais les épaules à chaque fois, et j'étais même beaucoup plus sur la défensive, attendre le moindre truc qu'on pourrai me reprocher. Je faisais de mon mieux en tout cas pour pas foirer mon année, c'est donc sur un banc d'Harvard que je passais mon heure de pause à lever le pied, un café et un joint à la main. J'avais pas spécialement arrêté, mais j'essaye c'est comme la tequila d'ailleurs. Ca me fis sourire d'ailleurs, tequila, foutu tequila. "Merci Tekla, pour ton souvenir." Dis je tout haut sans même penser qu'elle pourrai se trouver tout près.
(Invité)