Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quelques semaines que mon statut de professeur d'architecture est officiel, du coup ca fait un peu bizarre de revenir au niveau des dortoirs, tout ca parce que Luwana est une bizut et qu'elle est forcée de squatter là la plupart du temps. Autant dire que les élèves, anciennement mes potes, me regardent assez bizarrement, comme si j'étais un alien. Allo les gars, c'est moi, Tekla, Tekila, Bouteille. Non, ca vous revient pas mon statut de prof du coup ? Bande de baltringues. J'arrivais alors à la Lowell House et fonçait directement vers sa piaule, sans toquer.
Babe, c'est moi !
J'suis pas friande des petits surnoms mignons qui font qu'on gerbe des papillons et qu'on pète des paillettes, j'ai eu mon lot pendant huit ans, c'était bien suffisant. J'm'approchais d'elle avant de l'embrasser rapidement, mais j'sentais bien que quelque chose clochait bien. Putain, j'espère qu'elle a pas découvert les photos que j'ai gardé de mon ex dans un carton, ca veut plus rien dire ces photos, c'est juste que j'ai eu la flemme de les foutre à la poubelle.
(Invité)