Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) When you was my man..
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) When you was my man..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sawyer ( Lily ), 20 ans bientôt, étudie l'anthropologie & la sociologie, est en 3ème année, elle est superficielle, ne se pose jamais quand elle est en couple, prétentieuse, un peu peste, mais adorable si on la connait bien

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: Ce serait le premier amour de Lily, celui à cause de qui elle est devenue ce qu'elle est. Ils ne se sont pas revu depuis des années, et BOUM ! Ils se recroisent à Harvard pour la 1ère fois, et ça fait un électrochoc pour elle. Pour plus de précision, MP (m) When you was my man.. 2109348208
Préférence: Je n'ai pas de préférence, si ce n'est qu'il soit de Cambridge depuis toujours ou depuis minimum 7 ans, et qu'il soit du même âge, ou plus âgé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey par ici!
Certes les contraintes que tu imposes ne colle pas avec Keith mais au vue des deux avatars je me vois obligé de te proposer quelque chose : L'amour de vacance.
Là les possibilités sont grandes. Que ce soit la simple colonie ou les deux familles qui se côtoient pour affaire/amitié/lien de sang éloignés etc etc.. j'en passe. Dis ce que t'en penses, si t'as un truc à proposer ou autre.
Kiss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :roxy:
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, donc je vais te dire oui ! Je verrai avec la personne qui m'a répondu pour voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jme porte volontaire pour le lien initial si c'est toujours d'actu ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un mail à la personne concernée à la base, si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, je prends :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :roxy: La recherche est toujours d'actu ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas