Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ex, quand on s'y attend le moins...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F) Ex, quand on s'y attend le moins...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● 03 Janvier
étudiante en musique et design de mode ● 6ème année d'étude
célibataire ● Eliot • Lowel

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Lisbeth Lexie Wilburn

Kenny D. Kovalevski ft. Adam Levine
Lexie et Kenny sont deux personnes qui en apparence pourrait se rapprocher pourtant tout à commencer quant ils étaient ici à Harvard. Il était en deuxième année, elle était en première. Une fête à la Eliot house pour que les petits nouveaux fassent leur entrée et se fut un peu comme un mauvais film à l'eau de rose. Lexie était le genre de fille que Kenny détestait tout simplement parce qu'il se reconnaissait en elle. Un peu mal à l'aise en public, elle n'en restait pas moins souriante, elle faisait des efforts pour cette soirée assez décontracté, Kenny fut attirer presque aspiré vers elle, Lexie par contre c'était loin d'être le cas connaissant parfaitement qui il était.

Quelques jours plus tard...
"Lève toi..." dit il en poussant la jeune femme à ses cotés. "Arrête je dors..." ronchonna la petite brune en remuant dans son lit. "m'en fou sors de mon lit..." Kenny la poussait avant de se résigner et de se manger un coup en pleine tête. Rieur, il fit tomber sa tête sur le coussin en regardant le plafond. "Tu reviens bourrée chez moi normal quoi !" L'anglais se tournait vers elle pour la prendre dans ses bras. "J'habite trop loin et n'en profite pas !" Lexie se dégageait des bras du jeune homme quelques secondes avant de revenir à lui. "Bon peut être que si j'ai froid un peu..." murmura la demoiselle. Kenny renfermait ses bras autour d'elle, la serrant doucement, son menton se posait sur le sommet de son crâne. "Tu veux pas me raconter ?" "Non..." Il fit la tête mais ne rajoutait rien, les équimoses sur le corps de la jeune femme laissait aisément penser à une agression.
les années sont passées. Kenny et Lexie se sont un peu perdu de vu depuis la rupture qu'ils ont eu tous les deux par la faute du jeune homme. Il n'était pas amoureux, elle si. il avait essayé, il avait vécu avec elle pendant 1 an presque mais non rien y faisait les sentiments ne venaient pas et la rupture fut douloureuse car il perdait sa meilleure amie. Lexie décidait de partir pour Yale, elle préférait oubliée de son coté pendant plus de 3 ans jusqu'à son retour en début de cette année scolaire. Plus battante que jamais, la jeune femme amoureuse et innocente à disparue pour laisser une Eliot totalement imbu de sa personne.
ft. avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire globalement est libre juste les quelques points suivant :
► Lexie fait partie de la Eliot house simplement à cause de son caractère mais surtout grâce à l'argent de papa et maman. Sa mère est effectivement la directrice de la deuxième maison de disque au monde (la première étant celle des Kovalevski), son père quant à lui est ambassadeur.
► Elle est revenue de Yale il y a seulement quelques jours pour effectuer son inscription.
► Elle est pas du tout revenue pour voir Kenny au contraire, elle pense qu'il est parti depuis le temps vu qu'il était plus âgé et qu'il a toujours dit qu'il ne ferait jamais de doctorat.

Mot du créateur
PSEUDO J'adore le prénom de Lexie, mais il reste négociable après le reste aussi sauf que je me réserve le droit de dire non.
AVATAR J'ai une grosse préférence pour Léa michèle, je sais pas je trouve qu'elle est jolie, qu'elle colle bien au personnage (c'est la fan de Glee qui parle (F) Ex, quand on s'y attend le moins... 2157042859)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot bien évidement, elle est riche, elle est belle, elle le sait, elle n'a pas peur des gens à présent, elle est prête pour affronter la vie et déteste les mathers, une eliot parfaite !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Niveau activité je dirais que je veux pas de membre fantôme après si j'ai 4 réponses par semaine, ça me va (F) Ex, quand on s'y attend le moins... 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour ma part, je fais entre 300 et 500 mots ça dépend de mon humeur, de mon inspiration aussi, j'aime bien les rp aussi court, je trouve qu'on avance plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réservé (F) Ex, quand on s'y attend le moins... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu qui est là ? :loukas: . tu m'attendais en plus (F) Ex, quand on s'y attend le moins... 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui j'attendais que toi Jumelle après est ce que Kenny t'attendait, il est possible que non :sifle: (F) Ex, quand on s'y attend le moins... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé