Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Septembre 1993 à Paris, que les membres de la famille Waldorf Astor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eleanor Harper. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience en majeur et de mathématiques appliquées en mineur depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters. | Eleanor Harper Waldorf Astor Looks alot like Bregje Heinen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liquorice et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai toujours adoré ce forum alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Bregje Heinen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Liquorice (moi). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ FIN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ FIN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant l'attentat à la bombe, je n'étais pas encore à Harvard. J'étais à Dartmouth avec mon frère. Pourtant, j'ai entendu ce qui s'est passé dans les journaux, aux informations. Ça m'a tout de même paniqué bien que je ne connaisse personne à Harvard, parce que ça aurait pu arriver dans mon université. Aujourd'hui je suis à Harvard, et même si c'est vrai que c'est terrifiant de ne pas pouvoir se sentir pleinement en sécurité, j'ai plus peur de mon coeur en mauvaise santé que d'un idiot qui n'a rien d'autre à faire que de déposer des bombes dans un établissement universitaire. | ELIOT HOUSE J'ai besoin d'une famille. Un endroit chaleureux où je pourrais me sentir comme chez moi. Et je sais que je pourrais me sentir chez moi dans cette confrérie simplement parce que les gens qui y sont peuvent me comprendre. Enfin. Plus comprendre de par notre milieu, puisque nous avons en commun une grande aisance financière. Il suffit que je donne mon nom de famille pour obtenir ce que je veux la plupart du temps. Je ne dis pas que c'est juste ou même que c'est honnête, pourtant c'est un fait, et je pense que les Eliot sont les plus à même de me comprendre et de m'entourer. DUNSTER HOUSE J'ai toujours été bonne élève. Pour moi c'est toujours allé de soi de réussir dans les études. Première de ma classe dans mon établissement scolaire de New York, j'ai toujours continué dans le sens de la bonne conduite et l'assiduité, n'ayant pas d'autres choix avec des parents au même parcours scolaire et étudiant. J'aime apprendre, je vois plus ça comme un défi à relever. |
(Invité)