Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Septembre 1993 à Paris, que les membres de la famille Waldorf Astor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eleanor Harper. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience en majeur et de mathématiques appliquées en mineur depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.
Eleanor Harper Waldorf Astor

Looks alot like Bregje Heinen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liquorice et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai toujours adoré ce forum alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Bregje Heinen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Liquorice (moi). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ FIN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant l'attentat à la bombe, je n'étais pas encore à Harvard. J'étais à Dartmouth avec mon frère. Pourtant, j'ai entendu ce qui s'est passé dans les journaux, aux informations. Ça m'a tout de même paniqué bien que je ne connaisse personne à Harvard, parce que ça aurait pu arriver dans mon université. Aujourd'hui je suis à Harvard, et même si c'est vrai que c'est terrifiant de ne pas pouvoir se sentir pleinement en sécurité, j'ai plus peur de mon coeur en mauvaise santé que d'un idiot qui n'a rien d'autre à faire que de déposer des bombes dans un établissement universitaire.

ELIOT HOUSE
J'ai besoin d'une famille. Un endroit chaleureux où je pourrais me sentir comme chez moi. Et je sais que je pourrais me sentir chez moi dans cette confrérie simplement parce que les gens qui y sont peuvent me comprendre. Enfin. Plus comprendre de par notre milieu, puisque nous avons en commun une grande aisance financière. Il suffit que je donne mon nom de famille pour obtenir ce que je veux la plupart du temps. Je ne dis pas que c'est juste ou même que c'est honnête, pourtant c'est un fait, et je pense que les Eliot sont les plus à même de me comprendre et de m'entourer.

DUNSTER HOUSE
J'ai toujours été bonne élève. Pour moi c'est toujours allé de soi de réussir dans les études. Première de ma classe dans mon établissement scolaire de New York, j'ai toujours continué dans le sens de la bonne conduite et l'assiduité, n'ayant pas d'autres choix avec des parents au même parcours scolaire et étudiant. J'aime apprendre, je vois plus ça comme un défi à relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est drôle comme tout semble parfois si dérisoire. La vie par exemple. Je ne sais pas si je suis la seule à le penser, et d’ailleurs, vous me prendrez peut-être pour une jeune fille pourrie gâtée insatisfaite de tout ce qu’elle finit par avoir, et pourtant. S’il n’était question que d’une petite fille pourrie gâtée, je pense la vie serait bien plus simple pour moi, certainement plus heureuse, même.
Je suis la descendante de la célèbre famille Waldorf Astor. Mon père est le détenteur de tout un empire dans l’hôtellerie de luxe. L’une des plus riches familles New Yorkaises. Ma mère, Elise, vient d’une riche et ancienne famille française. Après avoir rencontré mon père, elle restée à Manhattan, dans l’Upper East Side. Elle œuvre dans les associations caritatives en organisant des bals de charité, comme sa belle-mère l’a fait avant elle, et comme elles voudront certainement que je le fasse après elles, afin de leur succéder, tout ça pendant que mon grand frère reprendra les reines de l’empire Waldorf Astor. C’est drôle. Dérisoire, oui. Sachant que je suis malade et que je ne risque pas d’atteindre les 25 ans. Au lieu de me dire que je suis jeune et que j’ai toute la vie devant moi, chaque anniversaire ne fait que me rappeler que ce n’est qu’un pas de plus vers la tombe. Alors sans vouloir vexer personne, les bals de charité et autres associations caritatives, je ne m’en soucie que peu, puisque qu’à l’âge de ma maman, je serai bien au chaud six pieds sous terre.
Je souffre d’une Cardiomyopathie restrictive. Mon cœur ne pompe pas correctement mon sang, ce qui au final, peut endommager mes poumons, mon foie, et autres de mes organes. Je n’ai pas toujours eu cette maladie. Enfin. J’ai toujours eu cette malformation du cœur, mais la maladie ne s’est déclarée que lorsque j’avais 15 ans. C’est une maladie incurable et mortelle. Lorsqu’on me l’a diagnostiquée, les médecins m’ont donné pas plus de neuf années. Je ne peux pas faire trop d’efforts physiques, je risque un arrêt cardiaque au cours d’un trop plein d’émotions.
J’ai grandi dans le confort, la sécurité et le luxe. C’est bête pour une jeune fille qui n’en profitera pas longtemps. Mais c’est pas la quantité qui compte, mais la qualité, n’est-ce pas ? Parce qu’au moins, c’est clair que j’essaye de profiter de la vie au maximum. A part ma famille, personne de mon entourage n’a jamais su pour ma maladie. Seul mon premier amour, a fini par le savoir .. et il m’a quittée. Pour ne pas avoir à souffrir davantage lorsque je mourrai, m’a-t-il dit. Bref. Je l’aimais. Je l’aime peut-être encore … J’ai fini par être transférée à Harvard pour oublier toute cette histoire, mais maintenant, je préfère garder le secret pour moi de peur que les gens autour de moi me laissent tomber. Ca peut paraitre égoïste, certes, mais tant-pis.
Mes parents, eux se sont toujours voilés la face quant à ma santé. Mon frère ainé en revanche, s’est toujours montré fort devant moi, tout en me protégeant et en s’occupant de mes traitements lorsqu’il le fallait. Seulement, il est parti à Dartmouth, et moi je suis à Harvard depuis la rentrée. Je viens juste d’avoir 21 ans… ça fait bizarre de se dire que je ne sortirai pas vivante d’Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 3850463188 bonne chance pour ta fiche ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYCEEEEEEEEEEEEEEEEE. ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 3850463188
Re bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche ! ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeeeeerci les gens ! ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui est cette jeune femme mais elle est magnifique ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 4205929361
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh merci ! Elle s'appelle Bregje Heinen ELEANOR HARPER WALDORF ASTOR ► Bregje Heinen 3850463188

Et merci infiniment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas