Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisabeth & Ezreal ✿ A meeting decided by fate
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lisabeth & Ezreal ✿ A meeting decided by fate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une émotion pure. Impossible à décrire. De l'excitation mêlée à une immense fierté. J'en aurais presque pleuré. Voilà ce que j'avais ressenti lorsque j'avais posé mes valises Yves Saint-Laurent dans le hall sans fin de l'Eliot House. Cette fois ça, ca y est, Harvard, j'y étais pour de bon! Je ne savais plus où donner de la tête, tout était si grand, si nouveau, si impressionnant! Mon grand-père n'avait pas voulu m'accompagner sur le campus, il avait préféré déléguer cette tâche encombrante à ma gouvernante. D'habitude je ne lui en voulais pas trop quand il refusait de voyager avec moi mais cette fois je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur : c'était tout de même ma rentrée à Harvard. J'aurais pensé qu'il serait un tant soit peu fier que son héritière soit parvenue à intégrer une aussi mythique institution et qu'il aurait voulu se montrer à mes côtés pour prouver à tous de quoi j'étais capable. Mais non, des affaires plus urgentes que moi l'avaient retenu à New York. Je poussais un long soupir en poussant ma valise, le coeur serré malgré la joie intense que je ressentait. Bon dieu, que c'était lourd ce machin là! J'avais insisté auprès de ma gouvernante pour porter moi même mes bagages pour pouvoir vivre pleinement chaque précieuse seconde de ce grand moment, mais je le regrettais un peu sur le coup. Et bien sûr ma très chère nounou vidait la voiture au lieu de venir m'aider!... Ah le petit personnel, je vous jure... De plus le hall d'entrée d'Eliot House était quasiment vide, personne pour me porter secours. Etrangement ma bonne humeur commençait lentement mais sûrement à me quitter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisabeth & Ezreal ✿ A meeting decided by fate Tumblr_inline_mpt91jdyCt1qz4rgp
feat Lisabeth & Ezreal ✖ Je sortais de mon cours de droit. Cela faisait quatre heures que nous étions dans cet amphithéâtre. Quatre heures cloîtré avec des demeurés, rendez-vous compte à quel point je pouvais détester ça ! Le pire c'est quand l'un d'eux se croyait un peu plus intelligent que les autres et se permettait de faire une remarque ou de poser une question qu'il pensait pertinente. Dans ces moments-là j'avais des envies de meurtre. J'aimais le droit, réellement cela m'intéressait, mais si je pouvais avoir le même très haut niveau qu'à Harvard en prenant ces cours-là chez moi j'en serais ravis. Et sans le professeur aussi, parce qu'il avait l'allure d'un vieux flic des années 80. Genre l'inspecteur Derick, il me semble que ça s'appelle comme ça. C'était horripilant de le voir transpirer devant nous. J'avais envie de vomir rien qu'en le regardant. Ces quatre heures étaient insupportables pour moi, heureusement que j'arrivais à me concentrer un maximum sur mes cours. Tout cela pour expliquer l'humeur massacrante qui me correspondait lorsque je quittais ce cours pour, oh dieu enfin, pouvoir rejoindre la Eliot House et des gens à mon niveau ! Je fonçais vers ma maison et ne tarda pas à pousser la lourde porte en bois qui en régulait l'entrée. Je remarquais alors que le hall était vide mis à part une jeune fille blonde que je n'avais jamais vu. Très certainement une nouvelle. Une nouvelle Eliot. A moi de lui faire une bonne impression. En plus elle était plutôt mignonne, une conquête de plus ne fait de mal à personne. Elle semblait peiner à porter sa lourde valise. Je m'approchais alors et lui offrit le plus beau de mes sourires.
- Bonjour demoiselle. Je vous souhaite la bienvenue chez les Eliots.
Puis je désignais d'un geste de main sa valise.
- Peut être souhaitez vous de l'aide pour porter vos bagages ?

(Invité)