Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mila Waverly
fiche; terminée ;

C'est le 10 Mai 1992 à Québec, que la famille Waverly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mila. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Psychologie depuis maintenant 3 ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Elliott House.

Études
La psychologie bien sûr ! Comprendre, découvrir, fouiller les cerveaux humains et en saisir le sens, c'est passionnant ! Mila ne sait pas vraiment quand ce passe-temps lui a pris. Peut-être qu'elle était tapie là, dans l'ombre et qu'elle s'est réveillée petit à petit ? M'enfin peut-être que son empathie y a joué aussi. Le père de Mila était un peu réticent à ce qu'elle suive cette voie (les débouchés qui mènent à la richesse sont rares) mais elle a toujours eu d'excellent résultats, et cela ne fera qu'embellir son Curriculum Vitae.

Caractère
Mila, peut paraître solitaire et froide, mais ne vous y fiez pas. Elle adore rire et s'amuser avec les autres, mais en général elle reste seule dans un coin parce-qu'on ose pas s'approcher d'elle. Pourquoi ? .... Je viens de le dire mais bon. En fait, on a l'impression qu'elle va nous envoyer sur les roses à la moindre parole qui lui est adressée. Mais PAS DU TOUT. Au contraire, elle est plutôt généreuse et n'hésite pas à rendre service. Dévergondée ? Bof, pas trop son style mais faire la fête ne la dérange pas le moins du monde. Le seul truc qui ne la branche pas, c'est les trucs dangereux. Ne lui proposez jamais de clope, de drogue ou j'en passe, sinon attendez-vous à souffrir. Elle est assez lourde sur ce sujet. "Oui mais tu comprends pas, pauvre inconscient, ça pourrit les poumons et BLABABLABLABLAAAAA". Bon elle a appris à se contrôler et laisse en général les gens tranquilles s'ils ne viennent pas lui polluer son air de fumée nicotinique. Puis alors elle est érudite et fait passer les études presque avant tout (elle n'abandonne pas ses proches pour autant). Elle est assez lunatique et désagréable et passe sa colère sur les autres.
Elle est discrète et déteste se faire remarquer. Elle adore se faire coquette côté vêtements mais elle ne met jamais de maquillage, elle trouve ça trop désagréable... Surtout le mascara, elle sent ses paupière tellement lourdes avec. Le sarcasme et l'ironie, ça lui connaît. Elle aime se moquer, en général gentiment. Elle n'est pas très friande de ragots du style "Haaaan lol Tony sort avec Jessicaaa" et préfère en savoir plus sur les gens. D'ailleurs elle les cerne facilement et c'est ça qui l'a toujours orientée vers la psychologie.

Everyone Has Their Own Story

"LA GRANDE ROUE, LA GRANDE ROUE !
-Berthelaine, calme-toi.
-Tu comprends pas, Milly ! La GRANDE ROUE, QUOI !
-Ouiiii, la grande roue...." répondit celle-ci en baillant.
Franchement, passer une journée ennuyeuse à la fête forraine, Mila s'en serait bien passée. Ces attractions n'étaient guère à son goût et son amie Berthelaine (oui je voulais un nom con) passait son temps à s'émerveiller de tout et n'importe quoi ! Enfin "amie" était un bien grand mot, en vérité c'était une cruche qui passait son temps à coller Mila. Mais bon, elle était drôle à parler de princes charmants et de grenouilles, et à s'horrifier dès qu'on prononcait un mot salace. Elles s'étaient donc assises dans la cabine qui s'élevait lentement au dessus des airs. Berthelaine était excitée comme une puce et sautillait sur son siège. Mila, blasée, contemplait la vue d'un air mélancolique.
Mila, elle profitait à fond de la vie. Parce-qu'elle s'imaginait les petits africains qui mouraient de faim et ça lui suffisait pour se dire que sa vie était fantastique. Même si s'enthousiasmer pour un stupide voyage en l'air n'était pas son genre...
Elle était née au Québec le 10 Mai 1992 dans une riche famille dont le père était souvent absent, en voyages d'affaires en Amérique. Ce qu'elle désirait, elle l'obtenait. Le truc, c'est qu'elle ne voulait pas grand chose, Mila. Elle n'était pas une capricieuse ni une enfant gâtée... Ce n'est pas une aguicheuse, pas une b*tch en quête de pouvoir et de réputation, non. Elle est trop SIMPLE, et c'est peut-être ça qui lui fait défaut. Mais là n'est pas la question.
En vérité, durant toute son enfance, la jeune fille a été un peu perdue quant à ses parents ; sa mère était auparavant en couple avec un autre homme. Ca lui a toujours échappé qu'elle ait pu avoir une vie avant l'actuelle. Elle ne connaît pas tous les détails mais elle est très proche de la fille qui est née de cette ancienne union : sa demi-soeur.
A part ça la vie amoureuse de Mila n'a jamais été très tourmentée, pas de relation passionnelle ou charnelle, pas de fellation en plein milieu d'un contrôle de physique, en fait pas de sexe. Perdre sa virginité ça a toujours été dur pour elle, en fait... Elle a peur d'être nulle, de ne pas être à la hauteur, ou quoi. Elle s'est toujours concentré à fond dans ses études, ce qui faisait qu'elle pouvait être reçue dans les plus prestigieuses université, et ses amies Berthelaine, Alphonsine et Bertrande en étaient jalouses. Beaucoup de ses amies la jalousaient, mais il n'y avait vraiment pas de quoi...
Enfin, somme toute on peut dire que sa vie est "banale", en un sens. Aujourd'hui elle avait 18 ans et Berthelaine l'avait invitée à la vogue pour fêter son admission à Harvard....... Mais quelle manière de le fêter, WOUHOUUUUU, vivent Berthelaine et ses idées débiles ! D'ailleurs, celle-ci était actuellement en train de chanter une sérénade en l'honneur de l'université d'un air tout à fait stupide. Mais elle ne savait pas que si Mila y allait, c'était pour suivre Lassy jusqu'en Amérique.

(quelle histoire pourrie, j'en conviens. Mais l'inspiration était pas là et j'avais la flemme et je voulais RPPPPPPPPP)

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Microlis
↬ ÂGE - hahaaaaaa <:
↬ PAYS/RÉGIONS - Savoie
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - heu.... à vrai dire je suis tombée dessus par hasard en lisant un sujet qui était aux archives xD
↬ TES IMPRESSIONS - Le thème m'a particulièrement plu ** les groupes aussi, et le contexte est simple, j'adore ça ! HAAAAN UN COMPTEUR DE MOT *vient de le voir* TROP BIEEEN.
↬ CRÉDIT(S) - Moi-même !
↬ AVATAR - Anne Marie Van Dijk ♥
↬ SCÉNA' OU PI ? -un peu les deux XD
↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère rester longtemps ici car en général si je ne suis pas active sur un forum je l'abandonne... Mais il avait l'air génial, il fallait que je m'inscrive !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe aisée, cabot........ il va nous falloir du positif :loukas: *pan*

Bienvenue officiellement mon amie la raie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMVD MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 3400909363 Bienvenue et bon jeu (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anne Marie est si jolie MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 3850463188
Bienvenue officiellement =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMVD MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 4205929361 MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 2931463659 Prends en soooooin MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 3850463188
Bienvenue parmi nous MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 3850463188 et bon courage pour ta fiche MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très jolie demoiselle. MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 4205929361

Welcome. MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue à Harvard MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 2511619667 MILA WAVERLY ► Anne Marie Van Dijk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas