Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 juin 1992 à Novgorod, que les membres de la famille Amaliev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kseniya Vitalievna.  Je suis en couple avec beaucoup d'hommes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, et même diamantosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie en majeur, anglais en mineur depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Lowells.
Kseniya Vitalievna Amalieva

Looks alot like Helena Mattsson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai pas envie de donner mon âge, on demande pas ça à une femme ! Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt.  C'est le meilleur forum du monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Helena Mattsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Pokemon, attrapez(les touuuuus !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Eh bien dans la panique, quelqu'un m'a poussée et mon talon s'est cassé. J'étais pas vraiment concentrée sur ce qu'il se passait, trop préoccupée à me trouver ridicule avec une chaussure en moins et boitant jusqu'au coin d'herbe le plus proche pour appeler un de mes copains -j'ai oublié son prénom, y en a trop- et qu'il vienne me chercher. Finalement, le gars qui m'a poussée et a cassé mon talon m'a sauvé la vie, parce que la voiture près de laquelle j'attendais contenait une bombe. Plus de peur que de mal, en tout cas dans mon cas. J'admets avoir été choquée par cette journée-là, j'suis un peu traumatisée mentalement parlant, mais physiquement, Dieu m'autorise à continuer de ravir les hommes, amen.

DUNSTER HOUSE.
Il me semble que ce sont les gens ambitieux qui font partie de cette maison, non ? Les ambitieux, ceux qui sont prêts à tout pour réaliser leur rêve, qui se donnent à fond, ne s'autorisent pas à rater. Alors oui, je pense avoir ma place parmi eux, pour toutes ces raisons-là. J'ai du caractère et des rêves à réaliser. Et j'y arriverai !

LOWELL HOUSE.
C'est mon deuxième choix de maison parce que, je suis une artiste. Et une oeuvre d'art à la fois, mais ça, vous l'aviez déjà vu n'est-ce pas ? J'aime l'art (et oui, je m'aime, donc), je fais de la photographie parce que j'aime photographier ce que la nature nous offre. Il m'arrive de photographier des paysages, mais j'admets préférer les hommes ! La nature humaine et les muscles saillants, c'est tellement plus intéressant qu'un cerisier, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie ? Il paraît que je suis une croqueuse de diamants. Et en fait, c'est vrai ! J'aime l'argent, ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur me font rire. Moi, ça me rend heureuse en tout cas. J'aime aller au centre commercial et tout claquer en un après-midi, draguer un homme riche avec l'une de mes nouvelles robes, le pousser à m'acheter plein de cadeaux voire me prêter sa carte bleue. J'suis vraiment douée à ce jeu-là vous savez ? Enfin, je le dois tout particulièrement à ma mère, tout ça. Dès ma plus tendre enfance, elle m'a appris ce qu'il fallait faire dans la vie pour que ça marche. Toutes les techniques essentielles pour charmer un homme et obtenir de lui tout ce qu'on peut. « Soigne ton apparence ma chérie, elle sera ta meilleure arme pour ton avenir ». Maman, comme tu as raison. Les gens se fichent plutôt pas mal des filles intelligentes. Si une fille intelligente est moche, eh bien, elle est moche, que voulez-vous ? Elle n'attirera pas l’œil, la curiosité, le désir. Vous n'ignorez pas toutes ces choses incroyables qu'on peut obtenir en papillonnant des yeux n'est-ce pas ? Souriez mes amis, la vie est belle et pleine de surprises, et puis, les hommes sont très loin de craquer pour une fille qui pleure. En fait, j'ai véritablement basé ma vie entière sur mon physique, mon allure, la première impression (puis seconde, troisième, celle de dessous la couette aussi). Tout est super important. Parce que j'ai une détermination à toute épreuve et je réussirai. J'n'ai pas vécu dans le luxe. Vous savez en Russie, les richesses sont mal réparties. Y a les très riches, et les très pauvres, en général. Et puis il y a quelques chanceux comme moi qui sont à l’entre-deux, même si tout ne tient qu'à un fil. Mon père est toujours absent, il a du très tôt cumuler deux jobs pour subvenir aux besoins de notre famille, ma mère aussi travaille dur mais a pris le temps de m'apprendre ce qu'est la vie. La vie superficielle de ceux qui réussissent. J'ai toujours été bonne élève en classe, je me suis toujours dit qu'être dans les meilleurs ne pouvait que m'attirer les grâces de mon entourage. J'ai un peu abusé à l'adolescence, enchaînant les conquêtes et m'exerçant sur eux, finalement, pour les charmer, m'améliorer , savoir quoi faire pour leur plaire. Je m'amusais même à en avoir plusieurs en même temps, jusqu'à quatre. Je suis une actrice fabuleuse vous ne trouvez pas ? Pourtant j'ai choisi d'étudier la photographie. J'aime beaucoup l'art, ça me permet de me détendre et de me vider la tête pour revenir ensuite en pleine forme sur le champ de bataille. Harvard est une destination de choix, j'ai la chance d'y avoir réussi les examens d'entrée et d'avoir obtenu une bourse, en papillonnant des yeux comme je sais si bien le faire (et peut-être même en retirant une bretelle de mon soutif). Étrangement, je n'ai jamais eu beaucoup d'amies chez les femmes, en fait, je crois qu'elles sont jalouses de moi. Cela dit, si leur homme est riche, elles peuvent bien trembler devant moi, oui. Parce que leur homme, je vais le leur prendre !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard jolie blonde K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue sexy lady 8D <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la miss.
Je vois que tu n'a ps encore décidée dans quelles maison venir alors viens chez les Quincy on est cool mais je ne te force en rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

bienvenue et bon courage pour ta fiche !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 2511619667
Je connais pas ta celebrite mais elle a l'air mignonne K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 1001568715 
Bonne chance pour ta fiche ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun K. "Ksyusha" V-Amalieva ► helena mattsson 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)