Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 juin 1992 à Novgorod, que les membres de la famille Amaliev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kseniya Vitalievna. Je suis en couple avec beaucoup d'hommes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, et même diamantosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie en majeur, anglais en mineur depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Lowells. | Kseniya Vitalievna Amalieva Looks alot like Helena Mattsson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai pas envie de donner mon âge, on demande pas ça à une femme ! Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt. C'est le meilleur forum du monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Helena Mattsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Pokemon, attrapez(les touuuuus !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Pokemon, attrapez(les touuuuus !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Eh bien dans la panique, quelqu'un m'a poussée et mon talon s'est cassé. J'étais pas vraiment concentrée sur ce qu'il se passait, trop préoccupée à me trouver ridicule avec une chaussure en moins et boitant jusqu'au coin d'herbe le plus proche pour appeler un de mes copains -j'ai oublié son prénom, y en a trop- et qu'il vienne me chercher. Finalement, le gars qui m'a poussée et a cassé mon talon m'a sauvé la vie, parce que la voiture près de laquelle j'attendais contenait une bombe. Plus de peur que de mal, en tout cas dans mon cas. J'admets avoir été choquée par cette journée-là, j'suis un peu traumatisée mentalement parlant, mais physiquement, Dieu m'autorise à continuer de ravir les hommes, amen. | DUNSTER HOUSE. Il me semble que ce sont les gens ambitieux qui font partie de cette maison, non ? Les ambitieux, ceux qui sont prêts à tout pour réaliser leur rêve, qui se donnent à fond, ne s'autorisent pas à rater. Alors oui, je pense avoir ma place parmi eux, pour toutes ces raisons-là. J'ai du caractère et des rêves à réaliser. Et j'y arriverai ! LOWELL HOUSE. C'est mon deuxième choix de maison parce que, je suis une artiste. Et une oeuvre d'art à la fois, mais ça, vous l'aviez déjà vu n'est-ce pas ? J'aime l'art (et oui, je m'aime, donc), je fais de la photographie parce que j'aime photographier ce que la nature nous offre. Il m'arrive de photographier des paysages, mais j'admets préférer les hommes ! La nature humaine et les muscles saillants, c'est tellement plus intéressant qu'un cerisier, non ? |
(Invité)