Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWarning Bitch in training ! Lux Tamara Chastelle
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Warning Bitch in training ! Lux Tamara Chastelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vôtre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Warning Bitch in training ! Lux Tamara Chastelle  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisirs !!! As-tu besoin de quelque chose en particulier beauté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai besoin d'une amie sur qui je puisse compter à toutes épreuves. hanwii 
Je recherche un lien supra positif en fait pour résumer. *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette et je peux pas résister à une aussi belle frimousse :D Je les vois très bien super proche, si on passe le petit côté snob et déterminée de Lux, elle peut être vraiment sympa et alexia aurait pu voir au-delà de tout ça et ce qui les rendraient plus proches ou quelque chose du genre ?

Elles auraient pus tout simplement se rencontrer au début de l'année scolaire ou dans une fête et ça aurait été le coup de foudre amicale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Ariane et Lux sont faites pour s'entendre quand tu dis que Lux est snob et déterminée. Donc je te propose un lien plutôt positifs. Elles pourraient être amies très proches. Je les vois bien faire des virées shopping, se confier leur petits secrets et comploter contre leurs ennemis communs... Qu'en penses-tu ? Warning Bitch in training ! Lux Tamara Chastelle  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)