Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'aipasd'idéedetitre + neva.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

j'aipasd'idéedetitre + neva.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Housing Day venait de se terminait et tu avais passé une assez bonne soirée, le moyen de te rapprocher de Septembre ta nouvelle colocataire avec qui tu avais passé la soirée. Pas question de la laisser seule, tu savais qu’elle ne pouvait pas s’amuser comme tous les autres alors, t’avais décidé de rester avec elle. Tu t’étais changé, t’avais pris une douche puis tu étais sortie prendre l’air et fumer une clope devant la Quincy House. Tu t’étais installée sur les escaliers il faisait nuit et tu admirais le silence, le vent sur ton visage tu laissais ta tête aller en arrière fermant les yeux. C’était agréable. Tu fus surprise en entendant la porte de la Quincy s’ouvrir, tu ouvris les yeux et te redressais d’un seul coup en sursautant. C’était la présidente de la Quincy House, tu esquissais un sourire poli, elle était chargée, sans doute ses affaires, tu la savais enceinte alors, en bonne Quincy tu écrasais ta clope te levais d’un seul coup et lui proposais de l’aide. « Faut pas porter autant de truc quand on est enceinte, donne je vais t’aider. » t’esquissais un léger sourire, tu ne lui avais jamais vraiment adressé la parole, pas que tu n’en avais pas envie bien au contraire mais plus parce que tu n’en avais pas eu l’occasion depuis que tu avais posé tes affaires chez les oranges. T’avais entendu dire qu’elle et son mari, le vice-président, vivaient en dehors d’Harvard mais qu’ils passaient quelques fois, sans doute la raison pour laquelle tu n’avais pas eu l’occasion de leur parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill & Neva

La fin du Housing Day, cette soirée sympathique et synonyme de nouvelle année universitaire m'avait permis de retrouver mes anciens camarades quincys et également de faire de nouvelles rencontres. Je peux pas m'empêcher d'être heureuse quand des nouvelles têtes intègre notre famille pour aggrandir notre communauté. Ca fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seul sur Terre et que des gens partagent les mêmes valeurs que nous et surtout chez les Quincys, on se sent un peu moins bizarre quand on est un peu "hippie" dans l'âme. La société a toujours peur des choses hors normes ! Je m'apprêtais donc à quitter la résidence que j'avais habité pendant trois années, et où j'avais de merveilleux souvenirs, pour rejoindre mon chez moi, mais une jeune femme plantée dans les escaliers m'empêchait d'avancer. Je m'arrêtais donc car avec tout ce que je portais dans les bras, je ne tenais pas à risquer de tomber. Finalement elle se levait " Faut pas porter autant de truc quand on est enceinte, donne je vais t’aider. " C'est fou ce que tout le monde peut être gentil avec les femmes qui portent la vie en elle. Enfin encore heureux j'ai envie de dire, les gens ont encore un certain savoir vivre. Enfin cela ne m'étonnait guère de la jeune inconnue que je savais Quincy car j'avais remarqué sa présence à la soirée. Je n'avais pas eu le temps de lui parler mais cette rencontre hasardeuse était une opportunité. Je posais mes affaires au sol. " Oh tu sais y'a pas loin jusqu'à ma voiture, je pense pouvoir y arriver si ma maladresse ne fait pas irruption. " Un de mes plus gros défauts d'ailleurs, qui me joue souvent des tours mais bon personne n'est parfait ! " Pardon je ne me suis pas présentée ! Nevada, ravie de faire ta rencontre nouvelle quincy d'après ce que j'ai pu voir. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne Quincy tu étais toujours prête à offrir ton aide quelle qu’elle soit aux plus nécessiteux et là en l’occurrence tu ne pouvais pas ne pas lui donner un coup de main au vu de l’enfant qu’elle devait portait sous son ventre depuis assez de temps déjà. C’était ça l’esprit Quincy et c’était aussi pour ça que tu avais été ravie d’intégrer cette maison, c’était des gens comme toi, des gens qui n’allaient pas te juger pour ta générosité ici tu pouvais être « trop bonne » sans être « trop conne » et c’était pour ça que tu te sentais à ta place parmi eux. Tu avais déjà croisé la jeune femme enceinte au Housing Day occupée avec celui qui semblait être son compagnon. « Oh tu sais y'a pas loin jusqu'à ma voiture, je pense pouvoir y arriver si ma maladresse ne fait pas irruption. » tu aurais préféré insister, pouvoir l’aider, t’avais pas envie de la voir se faire mal au dos encore plus que ce que ce ventre lui faisait endurer pourtant c’était compréhensif elle pensait pouvoir se débrouiller seule, bien sûr tu ne la lâchais pas du regard au cas où elle montrerait un signe de faiblesse, au cas où elle se laisserait emporter par le poids qu’elle portait dans ses bras. « Pardon je ne me suis pas présentée ! Nevada, ravie de faire ta rencontre nouvelle quincy d'après ce que j'ai pu voir. » tu esquissais un sourire à moitié gêné, « oui c’est bien ça, en plein bizutage. Enchantée je m’appelle Jill. » puis merde de toute façon elle n’avait pas son mot à dire, elle était enceinte, tu attrapais les affaires qu’elle avait posé au sol. « je suis désolée, je peux pas te laisser porter ça, ça va à l'encontre de mes principes. » tu riais à moitié, ça y est, elle te prenait pour une tarée c’était sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill & Neva

Etre considérée comme une fille faible à cause de ma grossesse est vraiment la pire des choses qui me soit arrivée. Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont ordonné de me reposer au lieu de rester debout, hors pour la fille hyperactive que je suis c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors oui d'accord il m'arrive parfois d'être fatiguée mais ne rien faire comme rester scotcher devant la télé pendant des heures, très peu pour moi, c'est vraiment un truc dont j'ai horreur. Déjà que je déprime d'être privée de sport - excepté un et en core heureux d'ailleurs - il faut bien que je trouve de quoi occuper mes journées en dehors des cours. Alors oui malgré mes six mois de grossesse, j'étais présente au Housing Day, enfin surtout pour des raisons évidentes où j'avais entraperçue la jeune demoiselle du nom de Jill, comme elle venait de m'énoncer. Je la vis se baisser pour attraper toutes mes affaires " je suis désolée, je peux pas te laisser porter ça, ça va à l'encontre de mes principes. " Ben dis donc je n'auras pas soupconner un caractère fort sous ce visage angélique comme quoi il ne faut jamais juger à l'apprence. " Ben dis donc t'es une vraie tête de mule ou bien tu as pas envie de parler pour me mettre dehors comme ça ?! " la taquinais-je sachant très bien qu'elle n'avait que de bonnes attentions. De toute manière si la situation avait été inversée, j'aurais fait la même. On est Quincy ou on l'est pas ! Y'a pas de juste milieu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’habitude t’es pas aussi têtue, t’es pas aussi ouverte, t’es pas aussi sociable, enfin, d’habitude, quoi que c’est dernier temps tu te surprends toi-même, c’est vrai, tu te mets à parler à des gens le plus naturellement du monde, tu te mêles à merveilles à la foule, il t’arrive même de sortir beaucoup plus souvent qu’à ton habitude. Paraît que c’est la magie de l’université. Pourtant t’as pas envie de devoir bosser encore plus en dehors, tu tiens un minimum à ta bourse, t’as aussi envie de continuer tes études alors même si tu te sociabilises de plus en plus, tu ne perds pas de l’idée ton but premier, réussir tes études. Enfin, on s’égare. C’est vrai que cette fille t’en a beaucoup entendu parler en bien, puis c’est la troisième fois consécutive qu’elle se fait élire comme présidente de la Quincy House, ça veut bien dire quelque chose non ? C’est con, mais t’as envie de te faire bien voir d’elle, parce que ouais c’est la présidente de la Quincy et c’est vachement impressionnant pour une fille comme toi qui connaît pas ce genre de truc, tu découvres petit à petit les coutumes américaines, ô toi petite fille des favelas. C’est vrai c’est totalement idiot de vouloir te faire bien voir, parce qu’après tout, elle est humaine comme tout le monde, de toute façon t’as pas besoin de ça, on t’as toujours dit d’aider ton prochain, et elle là, elle en a besoin vu la taille de son ventre, puis si en plus de ça tu peux t’en faire une amie, y a aucune raison de cracher dessus. « Ben dis donc t'es une vraie tête de mule ou bien tu n’as pas envie de parler pour me mettre dehors comme ça ?! » tu l’savais, t’aurais jamais dû insister autant, c’est vrai que ça pouvait paraître bizarre pourtant t’étais juste pleine de bonnes intentions, peut-être un peu trop même et ça pouvait devenir effrayant. C’était sans doute ce qu’il avait dû se passer. Tu baissais la tête, les affaires de la Quincy dans les bras. « Non non, je te mets pas dehors, mais fin… t’es enceinte, puis … tu sais comment sont les Quincy, toujours prêts à aider. » t’esquissais un sourire, oui t’étais franchement gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill & Neva

Ce n'est pas parce que j'étais en train de fonder ma propre famille que j'en oubliais ma famille de coeur qui m'avait accueilli à Harvard. Si l'on me demandait de choisir entre ma famille et les Quincys, je crois que je serais bien embêtée. Certains devaient douter de ma compétence à la tête de la maison vu que j'aurais bientôt mes responsabilités de mère à honorer mais c'est que ces gens ne me connaissent pas. Je ne suis pas du genre à plier devant les difficultés au contraire je suis ambitieuse et réaliser des exploits ne me fait pas peur au contraire. La preuve, je reste sur mes positions quant au fait que je peux quand même me débrouiller seule avec mes affaires. Mais la jeune fille du nom de Jill n'en démordait pas, elle voulait m'aider comme si sa vie en dépendait. Les personnes dans son genre sont rares de nos jours. " Non non, je te mets pas dehors, mais fin… t’es enceinte, puis … tu sais comment sont les Quincy, toujours prêts à aider. " Elle avait été déstabilisée par mon ironie, je suis idiote n'empêche. Elle va penser que je suis une présidente tyrannique et me fuir pour le reste de l'année. Je passai ma main dans mes cheveux, un peu mal. " Effectivement on ne peut pas renier sa nature ! J'aurais fait la même chose à ta place tu sais. Dis moi c'est ta première année à Harvard ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. " Bon en même temps vu la centaine d'étudiants à Harvard, il y en a qui doivent être là depuis des années mais que je n'ai sûrement jamais croisé. Sauf que là, la demoiselle est une potentielle futur Quincy, il me semble normal d'en connaître un peu plus à son sujet non pas par méfiance mais par curiosité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)