Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele.

LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le trois janvier 1989 à Londres, que les membres de la famille Wilburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisbeth-Ann Bailee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et design de mode depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les students.
Lisbeth-Ann Bailee Wilburn

Looks alot like lea michele

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 3850463188.  Cette nouvelle version déchire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lea michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kenny D. Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe ? Je n'étais pas à Cambridge. Cela fait trois ansque j'ai quitté l'université d'Harvard pour entrer dans celle de Yale. J'ai entendu parlé car les gens parlent, mais je ne m'y trouvais pas et donc ça n'a pas joué sur mon moral ou mon physique et faut dire que je m'en fiche un peu à présent. Je viens juste de revenir en ville en déposant un dossier d'inscription pour ma sixième année à Harvard.

ELIOT HOUSE
Argent, argent et argent. Ce n'est pas assez ? Faut se l'avouer, je suis riche, belle et j'ai le monde à mes pieds. Ma mère est la directrice d'Hollywood Records et mon père est ambassadeur alors il va de soi que j'entre chez les plus grands, la seule maison qui mérite ma présence et la seule. Je ne pourrais pas me voir dans une autre maison, c'est comme si on me disais de changer de classe sociale. Très peu pour moi. J'aime avoir ce que je veux en un claquement de doigts, ne pas être obligé de travailler et d'avoir les portes qui s'ouvrent devant moi. Et puis tout le monde le sait, les mathers, je ne peux pas les voir. Il me donne la nausée rien qu'en prononçant ce nom minable.

STUDENT
Je ne me vois pas ailleurs. Les Eliots ou rien du tout. Cette maison est faite pour moi et j'en suis même convaincue. J'ai toutes les qualités pour être une bonne Eliot alors si je ne suis pas retenue, je préfère rester student.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a vingt-quatre ans, le temps se faisait nuageux et c'est lorsque quelques gouttes de pluies se sont abattu sur la fenêtre qu'une jolie tête brune a voulu faire son apparition. Ce visage d'ange qui a tout de suite fait le bonheur de ses parents. Des parents qui voulaient que leur premier enfant soir unique et c'est pour cela qu'ils l'ont appelé Lisbeth-Ann Bailee Wilburn. Un nom composé, mais qui est loin d'être inconnue. En effet, sa mère est la directrice de la maison de disque Hollywood Records et son père est ambassadeur. Faut dire qu'elle est née avec une petite cuillère en or à la bouche, mais elle n'était pas imbu de sa personne, étant proche de l'argent de papa et maman ou encore peste dans l'âme. Oh que non ! Durant toute son enfance et malgré le fait que son père voyage beaucoup pour le boulot et que sa mère rentre très tard le soir, elle a toujours eu une éducation exemplaire et il faut dire que ses parents ont toujours été très à cheval sur les règles de vie et surtout sur la politesse. C'est donc une enfant, calme, douce et aimante qui faisait le bonheur de ses parents, mais aussi de ses professeurs. Oui, elle a toujours montré son coté très sociable et gentille, mais surtout une intelligence rare. D'ailleurs, très jeune elle a demandé à sa mère de l'inscrire dans une école de danse, mais aussi de suivre des cours de chants. Chanter avec un micro à la main, debout sur le grand canapé du salon avec ses parents était devenue une habitude et très vite elle a su qu'elle voudrait travailler dans le domaine de la musique. En plus, avec une mère travaillant comme productrice et étant en même temps directrice d'un label, elle était bercé dans ce domaine depuis sa plus tendre enfance.

À la fin de ses années lycées, la jolie anglaise, car oui, Lisbeth est née à Londres, elle a été diplômé et après avoir envoyé sa candidature pour entrer à l'université d'Harvard, elle a été accepté et est même entré chez les Eliots lors de son arrivé. D'ailleurs, elle s'est vite changé chez elle même si son caractère de fille timide et calme n'était pas trop à l'image, elle a participé à certaines fêtes de la Eliot House même si ce n'était pas trop son domaine et faut dire qu'elle est tombé sur ce mec Kenny. Faut croire qu'elle a eu du mal avec lui au début et l'envoyer boulet ? C'est ce qu'elle a fait durant quelques jours... Quelques jours après, malgré le fait qu'elle l'est envoyé sur les roses à plusieurs reprises, elle s'est pointé chez lui très tard dans la nuuit, rempli de coup et de blessure sur le corps. Elle n'a rien voulu lui dire et il na jamais rien su même si cette agression l'a profondément marqué. Par la suite, elle est resté un an avec lui. Elle l'aimait ce mec et se demandait comment elle pouvait aimer un mec comme lui, mais c'était inévitable et elle a même vécu avec lui durant un an avant que ce dernier ne la jette comme une vieille chaussette. Cette séparation ? Elle l'a très mal vécu et pire qu'un poignard dans le dos. Sans rien dire, elle est partie et à quitté Harvard pour allé à l'université de Yale. Trois ans pour oublier, pour passer à autre chose et se consacrer dans ses études de musiques et de design de mode. Lisbeth est décidé à revenir dans l'université de ces débuts totalement changé. Elle n'est plus cette fille douce, calme et timide. Elle est inbu d'elle-même, se fiche des autres et n'a plus peur du regard des autres. Une jeune femme transformé. Voilà ce qu'elle est devenue après que Kenny ai mis fin à leur relation. Elle ignore qu'il est encore là. Après tout il n'a pas une tête à faire un doctorat et puis elle a fini par l'oublier en changeant totalement.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard ! LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 3850463188 re bienvenue et bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup vous deux LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup Neva LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 2109348208 .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Alex LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)