Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois janvier 1989 à Londres, que les membres de la famille Wilburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisbeth-Ann Bailee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et design de mode depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les students. | Lisbeth-Ann Bailee Wilburn Looks alot like lea michele |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle . Cette nouvelle version déchire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lea michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kenny D. Kovalevski.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Après la bombe ? Je n'étais pas à Cambridge. Cela fait trois ansque j'ai quitté l'université d'Harvard pour entrer dans celle de Yale. J'ai entendu parlé car les gens parlent, mais je ne m'y trouvais pas et donc ça n'a pas joué sur mon moral ou mon physique et faut dire que je m'en fiche un peu à présent. Je viens juste de revenir en ville en déposant un dossier d'inscription pour ma sixième année à Harvard. | ELIOT HOUSE Argent, argent et argent. Ce n'est pas assez ? Faut se l'avouer, je suis riche, belle et j'ai le monde à mes pieds. Ma mère est la directrice d'Hollywood Records et mon père est ambassadeur alors il va de soi que j'entre chez les plus grands, la seule maison qui mérite ma présence et la seule. Je ne pourrais pas me voir dans une autre maison, c'est comme si on me disais de changer de classe sociale. Très peu pour moi. J'aime avoir ce que je veux en un claquement de doigts, ne pas être obligé de travailler et d'avoir les portes qui s'ouvrent devant moi. Et puis tout le monde le sait, les mathers, je ne peux pas les voir. Il me donne la nausée rien qu'en prononçant ce nom minable. STUDENT Je ne me vois pas ailleurs. Les Eliots ou rien du tout. Cette maison est faite pour moi et j'en suis même convaincue. J'ai toutes les qualités pour être une bonne Eliot alors si je ne suis pas retenue, je préfère rester student. |
(Invité)