Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele.

LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le trois janvier 1989 à Londres, que les membres de la famille Wilburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisbeth-Ann Bailee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et design de mode depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les students.
Lisbeth-Ann Bailee Wilburn

Looks alot like lea michele

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle LISBETH-ANN B. WILBURN ► lea michele. 3850463188.  Cette nouvelle version déchire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lea michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kenny D. Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe ? Je n'étais pas à Cambridge. Cela fait trois ansque j'ai quitté l'université d'Harvard pour entrer dans celle de Yale. J'ai entendu parlé car les gens parlent, mais je ne m'y trouvais pas et donc ça n'a pas joué sur mon moral ou mon physique et faut dire que je m'en fiche un peu à présent. Je viens juste de revenir en ville en déposant un dossier d'inscription pour ma sixième année à Harvard.

ELIOT HOUSE