Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tuteur en journalisme ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un tuteur en journalisme ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué avoir fait de l'effet à Rick, et souris en repensant à ce que j'avais fait. Rick me devança et s'assit sur un magnifique canapé bleu céruléen qui s'accordait avec le reste de sa déco à la perfection.

"Assis toi je t'en pris" me dit-il en me montrant une place à coté de lui.

Je sortis mon Mac de mon cabas avant de le rejoindre. J'alluma l'ordinateur puis le posa sur la table basse en face du canapé.

"Vas-y, enseigne moi" lui dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regarda dans les yeux en souriant, ayant du mal à détourner son regard du sien.

"Vas-y, enseigne moi"

Ric prit son Mac et commença à ouvrir internet puis une page de traitement de texte. Il l'a regarda ensuite à nouveau. Son regard lui faisait un effet fou, au point qu'il bégayait, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Mais Ric n'avait jamais vu Solweig comme ça, et tout avait changé en quelques secondes.

"Euh.. C'est sur quoi déjà ton devoir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rick fit de meme et alluma son mac avant d'ouvrir une page afin de commencer à m'aider. Il me regardait dans les yeux, ce que je faisait également à vrai dire. Il avait quelque chose de différent comparé aux autres étudiants que je fréquentais à Harvard. Il était plus posé, plus calme, une sorte de mystère pour moi, que je voulais découvrir.

"Euh.. C'est sur quoi déjà ton devoir ?" me demanda t-il

"L' objectivité journalistique : droit des citoyens, devoir des journalistes ?" lui répondis-je en ouvrant la page de mon cours sur mon ordinateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L' objectivité journalistique : droit des citoyens, devoir des journalistes ?"

Ricardo sourit légèrement en écoutant le sujet.

"Ah oui c'est pas très facile comme sujet à priori. On va faire quelques recherches d'abord. Viens approche toi pour regarder"

Il fit un signe montrant son écran puis commença à taper sur le clavier. Il jetait quelques coups d'oeil discrets à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui c'est pas très facile comme sujet à priori. On va faire quelques recherches d'abord. Viens approche toi pour regarder" me dit-il.

Je m’exécuta donc en me rapprochant de Rick. Ma cuisse se frottait légèrement à la sienne, tandis qu'il me montrait les recherches qu'il avait faite au sujet de mon cours. Je le regardait taper sur le clavier, silencieuse. Il avait son petit air sérieux que j'aimais bien, et que j'avais d'ailleurs pu observer avant de rentrer dans ce café tout à l'heure, lorsqu'il travaillait sur son mac, un sandwich dans la main gauche. Il commença à m'expliquer le cours en me regardant, je croisa les jambes en le regardant droit dans ses yeux que j'essayais de déchiffrer, tout écoutant attentivement tout ce qu'il me disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo l'a senti se rapprocher de lui, jusqu'à même avoir un contact avec lui. Il essaya tant bien que mal de lui donner quelques tuyaux pour ses cours de ce qu'il avait apprit ou savait lui-même. Au bout de plusieurs longues minutes de bavardages sur les cours, Ric se tourna vers la jeune femme et lui fit un beau sourire.

"J'espère que ça peut t'aider déjà. Mais bon tu reviendras de toute façon. J'en ai un peu marre de travailler pour l'instant"

Il plongea son regarda dans le sien sans s'arrêter de sourire. Il se sentait bien en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris tout ce que Rick m'avait expliqué, nous avons du travailler quelques minutes quand il me dit:

"J'espère que ça peut t'aider déjà. Mais bon tu reviendras de toute façon. J'en ai un peu marre de travailler pour l'instant"

"Merci beaucoup déjà, à vrai dire, moi aussi je commence à en avoir marre, mais... tu es un très bon tuteur, tu sais..."

répliquais-je le sourire au lèvres, tandis qu'il plongeait son regard dans le mien. C'était assez troublant, mais son sourire me mettait à l'aise. Nous étions tous deux très proches, et une tension, une espèce d’ambiguïté s'était installée depuis mon comportement dans sa cuisine. Je ne savais pas trop quoi faire, pourtant son regard m’envoûtait terriblement. Nous nous regardions déjà depuis quelques temps, sans rien dire, et je sentais sa respiration, son souffle sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci beaucoup déjà, à vrai dire, moi aussi je commence à en avoir marre, mais... tu es un très bon tuteur, tu sais..."

"Merci ça me fait plaisir. Et je suis ravi si j'ai pu t'aider ne serait-ce qu'un minimum"

Ricardo sourit à la jeune femme. Il la regarda alors dans les yeux et elle soutenait son regard. Il ne l'a quittait pas, il ne disait rien. Et la jeune femme faisait de même. Il sentait son souffle contre elle, il sentait son parfum lui parvenir aux narines avec une odeur des plus agréables. Il n'avait qu'une seule envie à cet instant: l'embrasser. Ric ne savait pas si elle partageait cette envie, mais tant pis. Il risquait de briser son amitié avec elle, mais tant pis. Ils étaient jeunes, il fallait profiter. On regrette souvent de ne pas avoir tenté quelque chose, et Ric ne voulait pas avoir ce genre de remord. Il approcha alors doucement son visage de celui de la jeune femme puis déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Avec douceur, il entreprit un tendre baiser. Ce baiser, si tendre soit-il, n'en était pas pour le moins sensuel. Mélangeant leurs deux langues, Ric se sentait s'envoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rick s'approcha lentement de mon visage, quand je commença a fermer les yeux. Je senti ses lèvres douces se poser sur les miennes, et là ce fut le commencement. Il m'embrassa langoureusement, tandis que moi, j'étais déjà au paradis. Je glissa ma main gauche le long de son torse pendant que l'autre se baladait dans ses cheveux. Quand il eut fini de m'embrasser, nous nous regardâmes encore sérieusement quelques secondes, puis je me lança cette fois, en l'embrassant tout en l'allongeant délicatement sur le canapé. Je me retrouva sur lui, les jambes de chaque coté de son bassin, alors qu'il essayait d'enlever ma robe. Je déboutonna sa chemise, et j'ignore comment, mais quelques secondes plus tard, nous nous retrouvâmes debout, du moins, lui debout, me portant, traversant son appart, moi agrippée contre sa musculature, à moitié nue. Tout le long du trajet, je lui donnais des baisers dans le cou, jusqu'à ce que nous arrivions dans sa chambre, et qu'il m'allongea sur son lit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)