Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle&Tyler || I'm so happy to see you again
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gabrielle&Tyler || I'm so happy to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so happy to see you again

Mon premier cours de la matiée était un cours au Athletics complex street où je donnais un cours de natation à des élèves que je connaissais d'avant mon départ. Arrivée là bas je partis dans les vestiaires pour enfiler un tee shirt avec un short de bain tout en prenant la direction des bassin une fois prêt. Rapidement je vis des élèves arriver en tenue de natation mais là ce fut le choc devant moi se tenait Gabrielle, en effet je ne l'avais pas vu depuis mon départ et d'ailleurs nous n'avions pas une simple amitié. En effet il nous était arrivé de flirté et passer des soirées ensemble, c'était quelqu'un que j'appréciais vraiment et avec qui je passais beaucoup de temps avant de partir mais je ne lui avais pas annoncé mon départ. Sans perdre de temps je donna les informations à mes élèves et après une heure de natation je leur donna l'autorisation de partir car le cours était fini. Je pris la direction de Gabrielle afin de lui parler un peu "Salut.." lançais je en la regardant avec un léger sourire. J'attendais un peu sa réaction et dans le fond j'avais peur qu'elle m'en veuille tout comme certains avaient pu m'en vouloir. 
[justify]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sport. Je n'ai jamais aimé cela et je ne crois pas que c'est en me forçant à aller à la piscine à cause de l'université, que mon dégout pour cette discipline va changer. Non mais quelle idée de se torturer ainsi, à s'étirer les muscles du corps et se faire transpirer jusqu'à finir complètement dessécher. J'ai de la chance, Mère Nature m'a gratifié d'un corps plutot pas mal que je n'ai pas spécialement besoin d'entretenir en faisant je ne sais qu'elle sport. Si seulement cela s'arrêtait là...Déja que je n'étais pas spécialement d'humeur en levant ce matin – l'idée d'aller barboter et de flinguer ma coloration à cause du chlore ne me branchait pas des masses – alors la vision d'un grand blond en short de bain du nom de Tyler en rajoutait une couche à ma mauvaise humeur ambiante. Nice. Je crois que j'aurai mieux fait de me faire porter malade et de rester couchée. L'heure de natation fut un véritable calvaire, entre le fait que je pratiquais une activité à contre coeur et le fait que mon ami – je ne sais meme plus si nous le sommes encore après tout ce temps à vrai dire – soit de retour en ville sans m'avoir prévenu, me contrariait totalement. Les nerfs à vifs, je sortais rapidement du bassin afin de me rendre aux vestiaires. Bien entendu la tâche m'aurait été trop facile si le jeune homme ne s'était pas planté devant moi en me fixant de ses jolis yeux. « Salut.  » Mains sur les hanches et tout en faisant une moue avec ma bouche, je le toise. « T'es réellement là ou bien je suis entrain de me taper une hallucination parce que j'ai respiré trop de chlore ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir donné mon cours de sport je partis vers Gabrielle que je n'avais pas vu depuis un moment. D'ailleurs je ne lui avais même pas dis pour mon départ alors je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir vis à vis de moi mais en tout cas je n'allais pas me dégonfler pour lui parler. Arrivée à sa hauteur je la salua mais très vite elle me répondit en me demandant si j'étais vraiment là ou si elle avait une hallucination du au chlore. "Tu as toujours le sens de l'humour à ce que je vois et pour ton information je suis bel et bien là.." me contentais je de lui dire en riant légèrement moi aussi. Après tout moi aussi je pouvais rigoler et cela ne me dérangeait pas vraiment qu'elle m'en veuille, "tu m'en veux toi aussi que je sois partit sans rien dire ..?" demandais je en la regardant, je savais que Gabrielle allait me dire les choses directement sans tourner autour du pot loin de là même ce n'était pas son genre d'attendre et de cacher les choses. "Alors... comment vas tu ..? Tu dois être ravi de m'avoir comme professeur de sport" ajoutais je par la suite en souriant assez fièrement, après tout cela changeait du vieux professeur de sport de l'année dernière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que j'aurai mieux fait de me laisser couler au fond de la piscine et de me noyer en fin de compte. Il est vrai que je pouvais être une vraie gamine lorsque je m'y mettais. "T'es parti sans rien me dire alors je ne te cause plus." Oui je réagissais comme une enfant de six ans. Mais j'étais comme cela. Car après trois mois sans avoir eu de nouvelle de Tyler, j'avais fini par m'habituer. Je m'étais fait à l'idée que peut-être je ne le reverrai jamais. Trois mois ca passe vite dans une vie. Mais c'est en meme temps très long. Tout ce temps sans avoir la moindre nouvelle...Oui, j'en ai clairement souffert. Car Tyler est une personne qui compte énormément à mes yeux. Ce serait mentir si je disais que je ne m'étais pas sentie trahie lorsque j'ai su qu'il était parti sans même m'avoir prévenu. Alors oui, je me montre plutot froide et agressive lorsqu'il se pointe devant moi pour me parler. Bien entendu je répliquais comme à mon habitude avec une pointe de sarcasme. « Tu t'es barré du jour au lendemain sans que je ne sache pourquoi. Nous étions proches, tout du moins c'est ce que je croyais... Hormis ça, je ne vois vraiment pas pourquoi je t'en voudrais...  » Affirmais-je sur un ton ironique. « Mais bon, tu dois surement avoir une bonne raison pour être parti de cette façon là...   » Concluais-je tout en poussant un soupire. Je n'attendais pas qu'il m'explique le pourquoi de son départ. Après tout ce temps ce n'était plus franchement important. Mon mauvais caractère et le fait que je sois quelqu'un de très rancunière, me disait de ne pas céder à son petit sourire. Mais Tyler restait Tyler et j'avais toujours eu du mal à lui faire la gueule plus de vingt minutes. Je finissais donc par me radoucir, même si je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé. « Je vais plutot bien. Je serais bien restée un peu plus en vacances mais bon.  » Dis-je en haussant les épaules. « On va dire que ca change du vieux pervers qui matait les filles en maillot de bain.  » Répondis-je avec un sourire. « Et toi, comment tu vas ?  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Gabrielle m'en voulait un peu je pouvais parfaitement le comprendre sachant que j'étais parti sans rien dire laissant une simple lettre mais bon c'était pour mon bien. La jeune femme me répondit que je m'étais barré du jour au lendemain sans qu'elle ne sache la raison alors oui je ne m'étais pas trompé elle m'en voulait. "Je suis parti parce que j'avais replongé dans la drogue.." lançais je en la regardant telle une bombe, je ne savais pas du tout comment elle allait réagir mais dans le fond c'était la vérité je ne mentais pas du tout. Au moins elle pouvait m'en vouloir mais il est vrai que j'avais quand même une bonne raison même si je n'en étais pas vraiment fier enfin bon c'était la vie. La jeune femme reprit en disant qu'elle allait plutôt bien même si elle serait bien restée en vacances, ça je pense que c'était quand même le cas de tout le monde. Quand je lui demanda si c'était mieux que cela soit moi le professeur de sport elle avoua que ça changeait du vieux pervers et me demanda par la suite comment moi j'allais. "Tu sais que beaucoup de gens auraient aimé être encore en vacances mais c'est la vie il faut bien reprendre un jour... moi je vais bien enfin beaucoup mieux et non je ne vais pas matter les filles comme le vieux pervers" lui répondis je en riant légèrement. Il fallait bien blaguer, puis j'étais professeur de sport et non pas là pour draguer les filles, si je voulais faire cela il y avait l'extérieur pour le faire, de toute façon ça risquait d'être compliqué sachant que si je draguais une élève maintenant je pouvais me faire virer.. vraiment trop difficile avec toutes les jolies filles! 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)