Invité
est en ligne
Invité
I'm so happy to see you again
Mon premier cours de la matiée était un cours au Athletics complex street où je donnais un cours de natation à des élèves que je connaissais d'avant mon départ. Arrivée là bas je partis dans les vestiaires pour enfiler un tee shirt avec un short de bain tout en prenant la direction des bassin une fois prêt. Rapidement je vis des élèves arriver en tenue de natation mais là ce fut le choc devant moi se tenait Gabrielle, en effet je ne l'avais pas vu depuis mon départ et d'ailleurs nous n'avions pas une simple amitié. En effet il nous était arrivé de flirté et passer des soirées ensemble, c'était quelqu'un que j'appréciais vraiment et avec qui je passais beaucoup de temps avant de partir mais je ne lui avais pas annoncé mon départ. Sans perdre de temps je donna les informations à mes élèves et après une heure de natation je leur donna l'autorisation de partir car le cours était fini. Je pris la direction de Gabrielle afin de lui parler un peu "Salut.." lançais je en la regardant avec un léger sourire. J'attendais un peu sa réaction et dans le fond j'avais peur qu'elle m'en veuille tout comme certains avaient pu m'en vouloir.
[justify]
[justify]
(Invité)