Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım

F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188

Comme tu peux deviner, je suis ta marraine F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188 donc je suis la pour t'aider dans tout ce que tu as besoin pour le forum, ou bien meme juste parler si tu as envie F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188

Je suis sur le forum depuis l'ouverture et j'ai recemment feter les un ans de mon premier compte apres un depart de quelques mois F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1365124802 Donc oui, je connais le forum comme ma poche et je pense pouvoir tres bien aider ceux qui ne connaissent pas encore le forum si bien F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188 F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2511619667

IRL, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans, je fais des etudes en Angleterre, j'adore voyager et decouvrir plein de choses. Sinon, j'aime la musique, les concerts, la photographie et rper et grapher bien sure F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1153642411

Voila, donc si tu as des questions surtout n'hesite pas, je suis a ta disposition jour et nuit (enfin pas toute la nuit F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2157042859)
Je pourrais juste te demander de remplir ce petit formulaire pour faciliter le parrainage F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2511619667 merci F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Alors moi c'est Loulou, 20 ans cet été ! J'étudie l'anglais dans le but d'y partir aussi ! T'y es depuis longtemps ? Ö
J'adore aussi voyager, faire des rencontre, apprendre de nouvelles choses, j'ai le projet d'acheter un camion pour partir un an ou deux sur les routes d'Europe, et peut-être aller jusqu'au Népal. Sinon j'aime le dessin, la musique (surout l'élctro genre tribecore & hardtek ou psytrance, et le rock 70s), danser, en parler aux inconnus dans la rue. J'écris depuis plusieurs année, mais je ne me suis remise au rp que cet été (pause d'internet de 3 ans environ...)

Je t'ai remplis le formulaire ici :
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Jo S. Yildirim
    Date d'inscription sur ILH: 19/09/13
    Les premières questions que j'ai à poser J'ai une question sur les Mathers, techniquement ils sont sensé détéster les Eliots, c'est toujours le cas ou il y a des exeptions ? Pour le "business" est-ce que ça sonnerais étrange ?
    Des difficultés à l'intégration ?Pour le moment ça avance petit à petit donc pas trop de soucis de ce coté-là ^^
    Autres :
Je veux un lien avec toi ..? F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Loulou F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188 Alors j'y vis depuis un an, quand j'ai commencé mes etudes la-bas justement ^^
Ah bah, carrement roadtrip a travers l'Europe, wow ca a l'air grave cool F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3850463188 tu me prends avec? F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3087562708 F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2157042859
ah t'aime le genre de musique dont moi je suis pas fan, enfin sauf le rock, j'aime tout les genre de rock F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1365124802
Alors, non ils ne sont pas du tout obligé de se detester. Comme par exemple, mes personnages Mather et Eliot ne participent pas a la guerre parce que pour eux y a pas de raisons. Donc en fait, c'est un choix personnel, ton personnage peut detester ou ne pas les detester, ca depend du caractere de ton personnage ^^ pour le "business", j'ai pas compris ta question. tu peux etre un peu plus claire? ö F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2109348208

Et avec plaisir pour le lien, j'ai quatre personnage, tu as l'embaras du choix :
Feldt, la mather enceinte d'un eliot pas du tout droguée
Septembre, la quincy, ancienne droguée qui a failli se noyer a cause de son addiction mais elle essaye d'arreter ^^
Willow la Eliot super tatouée, fille de Paul McCartney, et qui a tout sauf d'une eliot comme elle est plutot lesbienne que bi F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1881463262
Et Xaver, un eliot marié, venant de la famille royale allemande et qui est plutot cool (enfait il vit genre comme ca F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais tu sais mon voyage ça sera pas tout rose hein, la vie en camion c'est dure et les thunes sont rare, amis ça se fait!
J'aime un peu tout après comme musique, mon principal critère c'est l'émotion que ça vas générer en moi, et mon humeur sur le moment ^^
T'écoutes quels groupes ?

Alors par business j'entends le moyen de Jo pour se payer sa came : sucer des queues dans les chiottes (ouai je sais super glamour la Jo xD)

Jo est une junkie, accro à l'héro, qui a un lourd passé. Elle refuse de parler de son histoire et réagis un peu comme un animal sauvage. Parfois violente et souvent silencieuse, elle n'est pas très douée avec les relations sociales, tu veux un descriptif de la bête pour voir avec lequel de tes poulains ce serait le plus intéressant ?

Et j'ai deux questions ! les défis du bizutage doivent être "caché" genre personne doit deviner, ou c'est pas grave ?
C'est quoi le truc des olympiades avec Yale j'ai pas compris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est sure que ca doit etre tres dure et long ce genre de viyager surtout a organiser ö
Ah ouais je vois, je suis un peu pareille, parfois j'aime des trucs et je me surprends moi-meme ^^
Alors en groupe, j'ecoute beaucoup beaucoup mais surtout tout ce qui est metal en fait ö style BMTH, Architects, While She Sleeps, Asking Alexandria, mais apres j'ai des trucs plus doux aussi, fin je vais pas te faire la liste, j'y serai encore demain F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1881463262 en ce moment, j'ecoute surtout Polica :heaart: et toi? F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1365124802

Mdrrr c'est original xD alors je sais pas du tout si ca pourrait coller ou pas. Il faudrait voir avec les differents eliots parce que je ne peux pas t'aider. Enfin c'est sure qu'en general, je les vois pas faire des actes sexuelles avec une Mather, mais elle peut aussi ne pas leur dire. La c'est vraiment, au choix je dirais ^^

Pour le lien, Septembre etait dans le meme genre que Jo jusqu'a y a quelques mois ou son ex grand amour a mis fin a sa vie et ca a fait un enorme choc dans sa vie et c'est pour lui qu'elle essaie d'aller mieux ^^ je pense que c'est possible d'exploiter de ce cote la, surtout qu'elle etait une ancienne mather jusqu'a maintenant ö

Alors pour les defi bizut, c'est pas grave. Enfin y a des defi c'est clair que ca se voit vite que c'est un defi. Puis y en a d'autres non, donc si tu veux mentionner tu peux, sinon c'est pas grave je pense. Il faut surtout que tu montres que tu fasses ton defi ö
Et pour les olympiades avec Yale, alors STM (Somebody Told Me) est un partenaire privilégier d'ILH, et comme IRL, il existe vraiment des competitions entre Yale et Harvard, les deux forums ont voulu le faire. Donc en gros, pendant une semaine, des etudiants d'Harvard vont a Yale pour participer a des competitions inter-universite, y a des competitions sportives, comme y a des culturelles/intellectuelles. Pour participer a cette competition, il faut s'inscrire sur STM avec ton compte ilh (dans mon cas si je voulais que tennesse y soit je m'inscris avec elle la-bas) et alors y a des topics de groupe et on interagit avec les autres personnage de Yale et ca peut faire des liens pas mal ^^ j'espere que c'est clair, si tu a des questions plus approfondi, demande au staff ou a Candice S. V. Hohenzollern (elle est admin sur stm) et ils pourrint t'eclairer d'avantage F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  3997999705 Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais contacter Jo et je te tiens au courant F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est auto-supprimée F.-K Tennesse Crossroad ❖ Jo S. Yıldırım  1752480385 J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)