Invité
est en ligne
Invité
ft. Brant Daugherty
•• Description du personnage •• Fiche de présentation Aidan fait partie des Quincy House. Il est l'aîné d'une fratrie constituée de deux filles et deux autres garçons. Il fait des études d'architecture et d'arts visuels depuis cinq ans à Harvard. C'est également un pompier volontaire. Il à le sens du devoir, de la responsabilité. Il est calme & à un sens de l'écoute développer. Il aime aider les autres et il le fera avec beaucoup de plaisir. Il travail dur pour arriver à rester au niveau de tout le monde et il essaie d'être un peu plus, on ne sait jamais. Quand on lui confie une tâche, il là fait jusqu'au bout, il n'arrête pas en plein milieu, ce n'est pas le genre de la maison. Il est têtue c'est vrai. Il est loin d'être naïf et saura parfaitement si vous vous moquez de lui. Il n'est pas idiot après tout. C'est aussi un jeune homme rancunier. Vous lui faites une crasse, il n'est pas prêt de vous pardonnez ! Bizarrement, il aime aider mais ne demande pratiquement jamais de l'aide lui-même lorsqu'il est débordé, épuisé ou malade. Il veut se débrouiller seul enfin, il essaie ! | •• Recherche de liens •• ♦ Love (m ou f) ► Tu me plais. Je te plais. Je pense beaucoup trop à toi et mon cœur se languit de toi ! ♦ Best Friend (m & f) ► Vous êtes toujours là pour moi, vous me comprenez mieux que n'importe qui d'autres. Je vous remercie pour tout le soutien que vous m'apportez ! Je serais toujours là pour vous. ♦ I help you sometimes (m ou f) ► Tu étudie dans le même domaine que moi. Tu es plus jeune ou tu es du même âge et parfois, tu viens me demander de l'aide. Aide que je t'apporte avec joie ! ♦ I saved you (m & f) ► Une personne pour chaque sexe. Le Jour où la Bombe à exploser, tu t'es trouvé à proximité. Je t'ai aidé. Tu le sais ou non. A développer ! ♦ Friends (m & f) ► Tout est dit. Nous sommes amis(es) pour le meilleur et pour le pire ! ♦ You hate me (m & f) ► Pour une raison que j'ignore, tu ne semble pas beaucoup m'aimer. Tu as le droit mais je me demande pourquoi ♦ You're mysterious ► Tu m'intrigues. Tu me semble si ... différent des autres. Il y a quelque chose en toi qui me fascine, qui me pousse à te parler mais quoi, je ne sais pas. ♦ You're fascinated by me ► C'est bizarre. Tu semble être fasciné par moi alors que je suis comme les autres ... je crois ♦ Autres ► On peut avoir d'autres liens, je suis ouverte à tout ! |
SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)