Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrioche ✘ Darnell Wilson
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Brioche ✘ Darnell Wilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuur Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188

Comment tu vas ? hanwii Sérieux, j'espère que t'as pas passé une journée merdique, que t'as eu le beau temps, que t'as bien mangé Brioche ✘ Darnell Wilson 2157042859 ! Alors, alors.. j'vais être ta marraine sur ILH et j'vais essayer d'être la plus parfaite possible ! Brioche ✘ Darnell Wilson 2511619667 Mmh.. donc sur le forum, tu m'trouveras sous le pseudo de Briony N. M-Silver, mais certains membres m'appellent Bri, Brioche ou bien même Coline, Coco, Cocotte ou whatever car mon prénom IRL justement c'est Coline o/ Eh voui, du vieux français Brioche ✘ Darnell Wilson 1365124802 *sbaf* Nan c'tait surtout pour reprendre une série... MDR Ouep, mes parents sont merveilleux. Nan, mais j'ai failli m'appeler Coraline, mais ils avaient peur du surnom Cora Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029 C'qui m'fait rire, c'est que j'habite en Lorraine (près de l'Allemagne, Nancy-Metz, tu vois ? Ö chais même pas si t'es de nationalité français ou autre '-' *shame*) et que mon deuxième prénom bah.. c'est Laurène.. Brioche ✘ Darnell Wilson 1881463262 M'en faut peu pour que j'rigole à l'heure là Brioche ✘ Darnell Wilson 2157042859 MDR faut que j'décompresse, on s'moque pas. Anywaaaaaay, je divague. Donc j'serai ta marraine et j'pense que j'vais bien t'pouvoir t'renseigner car j'suis inscrite depuis un an et demi ici pis en plus de ça, j'ai été la présidente des mathers, c't'à dire ta confrérie (a) Autant dire que c'est parfait Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188

Avant de commencer à discuter, tu pourrais remplir ce petit code Brioche ✘ Darnell Wilson 2511619667 Mercii Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]

[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Je me disais j'ai pas de parrain et je me suis souvenu du MP :boulet: 

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lyndsay
    Date d'inscription sur ILH: 22 Septembre 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Je me souviens que la première fois que j'étais arrivée, j'avais plusieurs questions. J'essaie de voir si j'en ai encore Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai déjà un rp avec Zara (Caitlyn) que je connais IRL et aussi un due à la roulette rp mais sinon, j'ai du mal à aller vers les autres, demander un lien, un rp, etc.. je compte créer ma fiche d'ici demain dans la soirée mais quand même, je sais que j'aurai du mal à aller sur celles des autres, etc..
    Autres : Enchantée Coline, j'aime ton prénom moi =) oui je suis de nationalité française et je vois vers où tu es, moi je suis de Paris tout simple Brioche ✘ Darnell Wilson 1881463262 comme ça c'est pas compliqué. Je suis contente de t'avoir pour marraine alors, tu dois connaitre le forum et la confrérie comme ta poche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR T'inquiète ! Moi j'tais en mode "mais mais.. mais.. il est où mon filleuuuuul :TT: :TT:" *sbaf*

Enchantée Lyndsay hanwii !
Vas-y, hésites pas à balancer touuutes tes questions Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188 même si ce sont des trucs qui t'paraissent inutiles, chuis là pour ça (a) !

Alors.. c'pas un vrai problème si t'arrives pas à aller sur les fiches des autres ! Je m'explique sur le forum (j'te file l'url après si ça t'intéresse **) y a une partie "recherches de liens" et "recherches de partenaires rps" Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188 ca veut dire que si tu as une idée en tête tu peux passer par ses parties ou même répondre aux besoins des autres <3 Ca évite d'aller sur les fiches Ö Par la suite.. en fonction des liens que tu as, d'autres vont se créer Ö Les amis de tes potes deviendront les potes ect Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029 tu vois ce que j'veux dire ?

Owwwn t'es de Paris Brioche ✘ Darnell Wilson 1365124802
J'aime le métro parisien façon magicobus pour ma part (a) Cey la vie j'trouve face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ta filleule était paumée Brioche ✘ Darnell Wilson 1881463262

Bah les questions en fait pour le moment, j'en ai pas mais dès que j'en aurai, je n'hésiterai pas à te les poser Brioche ✘ Darnell Wilson 3997999705

Oui je vois Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188 Je tenterai de faire ça alors, ça a l'air bien et plus facile que d'aller sur les fiches des autres, même si je tenterai quand même d'aller faire quelques demandes, sur quelques fiches, je vais prendre mon courage à deux mains ^^

En tout cas, IRL, je sais que mon intégration floodistique est repoussée, j'ai été dégoutée de la CB pour un petit bout de temps, c'est cool Brioche ✘ Darnell Wilson 1153642411 

Oh j'aime aussi le métro de Paris.. sauf aux heures de pointe Brioche ✘ Darnell Wilson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux j'peux t'filer quelques pseudos où t'es sûre d'avoir des réponses rapides dans les fiches de liens itout itout Brioche ✘ Darnell Wilson 1365124802 ! Bon, par contre, ça serait plus des anciens donc y aura ptete un peu moins le choix au niveau des liens Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029 !

Comment ça s'fait que la cb t'a à c'point dégoutée.. ? Ö

MDRRR Nan mais les heures de pointe, dans n'importe quel transport, cey la mort Brioche ✘ Darnell Wilson 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah j'suis pas contre, s'il te plaît Brioche ✘ Darnell Wilson 1365124802

Oh une petite histoire d'avatar (le mien), le temps que j'oublie (d'ici demain) ça devrait aller et j'y retournerai (j'espère xD) Brioche ✘ Darnell Wilson 3997999705

Lol oui c'est pas faux, c'est.. la cata Brioche ✘ Darnell Wilson 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te donne tout de mémoire okay, donc les pseudos sont pas forcément tout à fait exact Brioche ✘ Darnell Wilson 1365124802 Alooors.. Avery C. M-Silver, Elia E. S-Kovalevski, Andy E. McDougall, Y. Hendrix Malcolm, Alexander Strudwick, Gwen Black-Hoover, Reaghan E. Evers, moiiiii (aa) Mmh après Jude N. S-Montgomery, le reste du staff que j'ai pas cité aussi Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029 Nathan G. Prescott, Milena, June ! Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188

Ca s'est passé comment '-' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol j'ai bien aimé le petit moii placé subtilement au milieu de tout ces pseudos Brioche ✘ Darnell Wilson 3997999705 d'ailleurs merci, j'irai faire des demandes dès demain alors =)

J'suis pas une balance Brioche ✘ Darnell Wilson 1881463262 Non mais disons que depuis l'histoire CB & Rihanna bah le monsieur n'est pas très apprécié et on me l'a fait comprendre comme si j'étais Chris Brown vois-tu et j'ai pas trop apprécié mais c'est passé. C'était surtout sur le coup, mais je suis peace à présent Brioche ✘ Darnell Wilson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche ✘ Darnell Wilson 3997999705 Il était là pour s'insinuer dans ton esprit, sans que tu t'en rendes vraiment compte tu vois ? face face *repars avec sa théorie bidon*

Nan mais c'tait pas une question de balancer ou quoi, c'tait une question que j'voulais juste savoir comment ça avait démarré Brioche ✘ Darnell Wilson 2157042859 après, j'comprends les réactions par rapport à Chris itout Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029 Par contre, qu'on t'fasse comprendre que toi tu serais pas apprécié du coup, c'pas cool Brioche ✘ Darnell Wilson 1616978029 La prochaine fois se passera mieux Brioche ✘ Darnell Wilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui lool je vois totalement ! T'es folle, j'aime bien Brioche ✘ Darnell Wilson 1881463262

Lol oui je sais, je disais ça pour plaisanter ^^ Oui j'espère que ça se passera mieux même si je comprends aussi la réaction de certains, mais pas envers moi lool mais c'est pas grave, tant pis Brioche ✘ Darnell Wilson 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)